Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Allison - Just a game

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Allison Stephanie Gage

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 20:26 (2012)    Sujet du message: Allison - Just a game Répondre en citant

Allison Stephanie Gage

SURNOM : Ally  
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 17 Mars 1994 à Los Angeles  
MÉTIER, ETUDES : Etudes de lettres 
GROUPE : LOL  
CÉLÉBRITÉ :
UN SENTIMENT : Teresa Palmer 
UN ANIMAL : Tigre  
UN PAYS : Angleterre  
UN FILM : Jeux d'enfants  
UNE CHANSON : BB Brunes Cola Maya 
UNE ODEUR : La rose  

IL ETAIT UNE FOIS... 
Allison est une jeune fille, qui eut la chance d'attérir dans une famille prospère de Los Angeles. Bien qu'elle eut une enfance difficile à essayer de se faire accepter par ses deux grands frères, elle eut encore plus de difficulté à se débarrasser d'eux et de leurs côtés protecteur rendu à l'adolescence. Elle est maintenant très proche de ses deux grands frères avec qui elle partage tout, ou presque. Ses longs cheveux blonds et sa gueule d'ange plaisent à beaucoup de garçons mais pas vraiment à ceux qui l'intéresse, effectivement Allison à une préférence pour les bad boys. Malgré tout c'est une jeune fille très gentille, très proche de sa famille et extrêmement amical, c'est aussi une très grande fétarde. Ses  défauts ? Sa sensibilité, et oui c'est une grande sensible qui prend la moindre critique à coeur. Et aussi elle à tendance à vite tomber dans l'excès quand elle fais des fêtes, ne connaissant pas ses limites.

THAT OR THIS?
♣ [size=10]Une Cacahouette ou une Pistache ? Pistache
♣ Un Portable ou une Lettre ?  Portable
♣ Une Saucisse ou un Pâté ? Pâté
♣ Un Crabe ou une Crevette ? Crevette
♣ Une Voiture ou une moto ? Moto
♣ Une Viande ou une salade ? Viande
♣ Eté ou Hiver ? Eté 
♣ One Tree Hill ou Gossip Girl ? Gossip Girl
♣ Noel ou la st valentin ? St Valentin
♣ Britney Spears ou Madonna ? Madonna 
♣Un bonbon ou un chewing-gum? Chewing gum

BEHIND THE COMPUTER
En effet je m'appelle Laureen je viens d'un endroit appelé Annecy et je suis agé de 0016 ans. Je suis arrivée ici grâce à votre blog et je pense que il est très bien présenter voilà pourquoi j'y suis. Je pense pouvoir être là sur le forum environ 00tous les jours par semaine & bien sur j'ai pris Teresa Parmer car j'en suis carrément dingue

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 20:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 19:04 (2012)    Sujet du message: Allison - Just a game Répondre en citant

Bienvenue à toi parmi nous si tu as des questions hésites pas 
Bisouss & amuses toi bien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2016)    Sujet du message: Allison - Just a game

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation