Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
ϟ tu me ruines, je te tue (a).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 22:51 (2012)    Sujet du message: ϟ tu me ruines, je te tue (a). Répondre en citant

ϟ tu me ruines, je te tue (a). Ft. cher lloyd & luke samuel.

Aujourd'hui, on était mercredi. Et il était plus précisément quatorze heures. Comme souvent, les mercredi après-midi je les passait soit en compagnie de Sarah, soit avec Jamie. Ou bien, avec les deux, ce qui parfois créer une querelle entre la petite Samuel et moi. Cependant, pour cette après-midi, j'avais eu un changement de plan. En effet, Cher -ma meilleure amie- voulait aller au centre commercial. Et naturellement, à qui elle demandait de l'accompagner ? A Samumu. Enfin, je savais surtout qu'elle voulait profiter de ma pauvre petite carte bleu .. A croire que je suis plein aux as. Mais bon, pour lui faire plaisir, je lui avait dit oui. Après les cours, j'étais donc passé chez moi afin de déposer mes affaires et puis, pour demander à la voisine si ça ne l'a dérangeait pas de garder la mini moi pour toute l'après-midi. Cette dernière était plus que ravie de la garder, alors ça ne l'a gênait pas plus que ça. Une fois cela de fait, je reprenais ma voiture. Direction la maison de Cher. Une fois devant chez elle, je lui envoyais un message pour lui dire de sortir. D'une part, parce que c'était plutôt rapide comme moyen. Et d'autre part, parce que j'avais la flemme d'aller sonner à sa porte. Ma meilleure amie prenait d'ailleurs un temps fou pour sortir. Du coup, lorsqu'elle le fit, je finissais par lui lancer -dans le but de la taquiner un peu- : « Plus vite que ça Lloyd ! »

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 22:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 13:15 (2012)    Sujet du message: ϟ tu me ruines, je te tue (a). Répondre en citant

ϟ tu me ruines, je te tue (a) feat luke & cher.

Aujourd'hui on était mercredi et qui dit mercredi dit ravioli (a). Non bon en parlant sérieusement en règle général je passer mes mercredi après midi avec Zayn ou bien Caroline mais aujourd'hui Zayn était occuper a faire je ne sais quoi, oui oui sa lui arrive de faire des choses parfois, donc du coup je ne pouvait pas être avec lui et caroline était partie avec sa Soeur je ne sais où, du coup je me retrouver toute seule a la villa mais comme j'avais envie de bouger un peu j'avais penser a Luke et je lui avait donc donner rendez-vous a quatorze heure chez moi afin qu'on puisse par la suite aller au centre commercial tous les deux. certes je voulais faire des achats mais je voulait aussi passer du temps avec lui. Je venais de revenir de vacance alors je n'avais pas encore eu le temps de tous lui raconter et lui il m'avait pas raconter ce qui c'était passer de nouveau récemment. Après avoir manger j'étais partie me changer afin d'avoir une tenue confortable lorsque je reçu un sms de Luke me disant qu'il était devant la maison. Je mis alors mes chaussure, je prit mon sac et je sorta de chez moi fermant la porte a clef. " Je fait ce que je veux Samuel " Dis-je alors tout en arrivant a sa hauteur.

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 00:56 (2012)    Sujet du message: ϟ tu me ruines, je te tue (a). Répondre en citant

Cet après-midi, j'étais donc de sortie. Mais cette fois ci, ce n'était ni avec Jamie, ni avec Sarah. Non. Cet après-midi, je la passais avec Cher qui n'est autre que ma meilleure amie. Je n'avais pas hésité à lui dire, malgré le fait qu'elle veuille se rendre au centre commerciale. Après tout, j'aimais lui faire plaisir. Et puis, elle était ma meilleure amie et passait du temps avec elle était plus que plaisant pour moi. Je passais donc chez moi, déposant mes affaires et réglant la "garde" de Sarah pour l'après-midi. Une fois cela de fait, je m'étais diriger en direction de chez Cher. Après une petite dizaine de minutes, j'y étais arrivé. Et étant flemmard de nature, je lui envoyais un sms pour lui signaler ma présence au lieu d'aller sonner. Elle avait d'ailleurs reçu mon sms, puisqu'au bout de cinq minutes, je la voyais sortir de chez elle. De nature taquin, je n'avais pas pu m'empêcher de lui sortir une petite phrase, le tout accompagner d'un air amuser. Sa réponse me fit d'ailleurs légèrement rire. En la voyant arriver près de la voiture, j'en sortait afin de la prendre dans mes bras. J'adorais les câlins, j'y peux rien. Je lui déposait par la suite un léger baiser sur la joue, avant de lui sourire. « Bon, on y vas maintenant. Où il n'y aura plus rien dans les magasins. » Lui dis-je, suivi de près par un léger rire. Je remontais alors du côté conducteur et une fois qu'elle fut dans la voiture, je démarrais pour aller vers le centre commercial.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 09:51 (2012)    Sujet du message: ϟ tu me ruines, je te tue (a). Répondre en citant

Je savais très bien que proposer une petite après midi a Luke rien que tous les deux aller tout de même lui faire plaisir car cela faisait un long moment qu'on avait pas passer un moment rien que tous les deux. Depuis notre arriver a cancùn pratiquement. Et quoi de mieux pour passer une après midi ensemble que d'aller au centre commercial ? Rien ! Il y a rien de mieux que le centre commercial. Bon certes Luke était un garçon et comme tout garçon il aimait pas trop cela mais étant donner qu'il était toujours a la pointe de la monde il devait tout de même y aller de temps en temps. Et puis la j'allais être avec lui pour lui donner mon avis comme lui allait être la pour me donner son avis. Mais il n'y avait pas que des boutiques dans le centre commercial il y avait quelques petits snack qu'il allait plus qu'adorer. J'avais eu a peine le temps de bien me préparé que Luke était déjà arriver en bas de chez moi, il est pire que Speady gondzalles lui x). J'avais alors pris mes dernière affaires, téléphone portable, sac a main et veste -juste au cas ou- puis j'étais partie dehors le rejoindre tout en pensant de bien fermer la porte a clef. En arrivant a sa hauteur il me prit alors dans ses bras pour me dire bonjour, je lui déposa alors un baiser sur la joue en retour. " Les magasins seront toujours pleins pour Cher lloyd sache le mon gros " dis-je alors en lâchant un léger rire. Oui oui j'aimais bien le taquiner en l'appelant mon gros car il n'aimait pas cela et puis il était loin d'être gros mais cela était amusant et puis je disait ca comme lui il m'appelait la naine ou autres, c'est des petits surnom affective." Tu vas bien ? " lui demandais-je alors que je montais a mon tour dans sa voiture. Une fois assisse confortablement je mis ma ceinture, simple précautions et puis c'est un danger ce mec au volant (a).

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 01:07 (2012)    Sujet du message: ϟ tu me ruines, je te tue (a). Répondre en citant

Il fallait se l'avouer, les journées passaient seulement avec Cher me manquaient pas mal ces temps ci. Elle était ma meilleure amie et malgré cela, depuis notre arrivée à Cancun, on n'avait pas eu l’occasion de passer ne serait ce qu'une seule journée juste elle et moi. C'est bien pour cela que je lui avais dit oui sans broncher. D'ailleurs, je m'étais dépêché pour aller la chercher. Je me rendais compte que j'avais fait vite lorsque je la vis sortir en étant pressé. Bon, il fallait aussi avouer que j'étais pressé d'aller au centre commerciale là. Car comme on le dit souvent "plus vite on y vas, plus vite on y sort". En espérant que ça s'applique bien aujourd'hui. Quoi que .. Au pire, si je me fais chier dans un magasin, je la laisserais dedans pour aller manger un truc à l'un des snacks. Autant rajouter une partie agréable dans cette torture (a). En la voyant sortir de chez elle, je n'avais pas pu m'empêcher de taquiner Cher. Puis, sortant de ma voiture, je lui faisais un rapide câlin, déposant un baiser sur sa joue. Elle en faisait de même, et je me remettais directement à la taquiner. Sa réplique me fit d'ailleurs rire. « Le gros il t'emmerde, la naine. » Répliquais-je sans attendre. C'était devenu une habitude tout ces surnoms et ces "jurons" entre nous. C'était presque quotidien, tellement que quand on en sortait pas une fois par journée, ça devenait bizarre. Tandis qu'on montait dans la voiture, elle me demandait si j'allais bien. « Comme souvent, je vais bien. Et toi ? » La questionnais-je à mon tour, tout en attachant ma ceinture. Une fois qu'elle eut attacher la sienne, je mettais le moteur en route. Et on filait vers le centre commerciale sans plus attendre.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 10:36 (2012)    Sujet du message: ϟ tu me ruines, je te tue (a). Répondre en citant

Je connaissait Luke depuis toujours je crois bien, aussi loin que vont mes souvenirs je nous voit déjà tous les deux entrain de faire pas mal de conneries alors il était évident que je devait passer du temps avec lui encore a l'heure d'aujourd'hui. Notre amitié avait toujours était solide et je crois bien que personne ne pourrait la détruire au du moins j’espérais bien que personne ne vienne a la détruire ni même a essayer de la faire sinon Cher Lloyd va s'énerver et cela n'est pas beau a voir pas beau du tout même. Le programme de notre journée a tous les deux ou plutôt de notre après midi c'était le shoping. Cela faisait un bout de temps que je n'en avait pas fait et je savais très bien que Luke aimait lui aussi être a la mode alors un peu de shoping ne lui ferait pas de mal non plus. Une fois prête j'attendais son arriver et il me l'avait signaler par un petit sms. Quel flemmard celui là je vous jure. J'étais partie le rejoindre et de la on avait bien évidemment commencer a se chamailler un peu comme on le faisait depuis toujours. " Je suis pas une naine gros tas de graisse " lui répondis-je alors, un petit sourire taquin sur le visage. Bon il risque de pas aimer mais je m'en fiche moi, il me cherche alors il me trouve c'est normal après tout. " Je vais parfaitement bien " lui répondis-je alors un grand sourire affiché sur mon visage. Je tourna alors la tête vers la vitre afin de regarder le paysage défiler sous mes yeux. A peine cinq minutes plus tard on arriva au centre commercial. On sorta alors de la voiture direction l'entrée. " Ah nooouus les maaaaaaagaaaaaaaaasins " criais-je alors alors en sautant sur le dos de Luke. Une vrai folle mais ca il est habituer le gros alors bon (a).

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 22:19 (2012)    Sujet du message: ϟ tu me ruines, je te tue (a). Répondre en citant

Cher venait à peine de me rejoindre dans la voiture, qu'on commençait déjà à se chamailler pour un rien. Comme souvent en fait. Et c'est d'ailleurs ce que j'adorais le plus avec elle. Cher est une fille qui ne se prenait pas la tête. Il lui arrivait d'être sérieuse, oui, mais en ma présence c'était une chose rare. Il faut dire que je ne suis pas très sérieux non plus en sa présence. On avait toujours été comme ça l'un avec l'autre, à se faire chier mutuellement pour des futilités et ceux depuis l'enfance. Une amitié sans prise de tête et qui perdurait dans le temps. Y a pas mieux comme amitié, je vous assure. Enfin .. On commençait déjà à "s'insulter", se traitant de naine et de gros. « Continue, et le gros tas il vas t'éjecter hors de la voiture. » Balançais-je, tout en gardant mes yeux fixés sur la route. Pas d'accident (a). Naturellement, un sourire amuser venait se placer sur mes lèvres parce que tout de même, son "gros tas" me faisait rire. Par la suite, elle me disait qu'elle allait parfaitement bien. En détournant deux secondes le regard vers elle, je pu apercevoir un grand sourire sur son visage ce qui me fit sourire. Oui, Cher -tout comme Jamie et Sarah- avait ce don particulier de me faire sourire en souriant. En même temps, elles sont les trois filles qui comptent le plus dans ma vie, c'est logique quoi. On arrivait enfin au centre commerciale et une fois garer, on sortait de la voiture. La Lloyd ne mit pas bien longtemps avant de gueuler et de me sauter sur le dos. « T'es vraiment une dingue toi ! » Lui disais-je, tout en passant mes mains sous ses cuisses et en voyant le regard des gens autour sur nous. Je ne pu retenir un léger rire face à cela.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 10:45 (2012)    Sujet du message: ϟ tu me ruines, je te tue (a). Répondre en citant

Avec Luke on avait toujours eu l'habitude de se chamailler a longueur de journée et ce depuis tous petits, je crois bien qu'on a jamais grandit nous, bon si mais notre amitié est rester la même que lorsqu'on était petit, on passer notre temps a dire des conneries et on s'en porter pas plus mal. Bien sûr il nous arriver a tous les deux de parler de choses sérieuse, mais faire les cons c'était notre trucs a tous les deux on ne pouvais jamais s'empêcher de faire des conneries. Pour le moment on était tous les deux dans la voiture lui me traitant de naine et moi le traitant de gros. Je crois que c'est nos insulte préféré ses deux là, elles reviennent souvent. " Mais bien sur. Je te manquerait trop si j'étais plus là " lui dis-je alors avec un grand sourire toute fière de ma petite réponse. En plus elle est plus que vrai il m'aime trop le petit alors si il me jette par la fenêtre je meurs et il va pleuré toute sa vie après (a). Tous le long du trajet on s'était taquiner mutuellement tous en rigolant comme on le faisait a chaque fois que l'on se voyait tous les deux. Une fois au centre commercial il avait vite trouver une petite place et une fois sortie de la voiture je lui sauta sur le dos comme ca j'ai pas a marcher. haha je suis un génie moi. " Même pas vrai, je suis très saine d'esprit moi. Et avance un peu plus vite s'te plait " lui dis-je alors en lâchant un léger rire. Oui j'aime le faire râler, je suis sur il va me dire de dégager, je suis habituer depuis le temps. 

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 15:48 (2012)    Sujet du message: ϟ tu me ruines, je te tue (a). Répondre en citant

« Ça, c'est toi qui le dit. » Lui disais-je, avec un grand sourire à mon tour. Bien évidement, je la taquinais comme toutes les fois où j'étais avec elle. Il était clair qu'elle me manquerait si un jour il lui arrivait un truc de grave. Vu les insultes qu'on se lance à longueur de journée, en dirait pas, mais je tiens à la petite Lloyd quoi. Le reste du trajet se passait dans cette ambiance taquine qu'il y avait toujours entre nous. Une fois devant le centre commercial, on trouvait rapidement une place pour se garer. Fait rare quand on y pense mh. Une fois garer et sortit de la voiture, Cher me sautait sur le dos. Tout en le faisant, elle s'était mise à gueuler comme une dingue, attirant ainsi l'attention sur nous. Je la traiter alors de dingue, tout en rigolant bien évidement. Ce qu'elle me disait juste après me fit d'ailleurs un peu plus rire. « T'as vraiment cru que j'allais te porter jusqu'aux magasins ou quoi ? » La questionnais-je finalement, avec un air taquin.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 10:31 (2012)    Sujet du message: ϟ tu me ruines, je te tue (a). Répondre en citant

" Enfoiré " lâchais-je alors tout naturellement et surtout très spontanément Oui lorsque je parlait je ne réfléchissait pas a se que je disais et puis savait que je ne le pensait pas vraiment. Je lui donna aussi un tape sur le bras afin de me venger de sa petite phrase. Genre sa meilleure amie ne lui manquerait pas non mais je le retiens celui là, il va comprendre sa douleur lorsque je vais me venger, parce que oui je vais me venger mais ca il ne le sait pas encore et puis ma vengeance ne va pas arriver de suite mais lorsqu'il ne s'y attendra pas.  Lorsque j'étais en présence de Luke je redevenait la petite fille que j'étais lorsqu'on c'était connu, on était toujours entrain de se chercher mais attention on pouvait parlait aussi de choses sérieuse quand même. Arrivé au centre commercial Luke trouva bien vite une place et on sorta de la voiture direction l'entrée du centre et bien évidemment je lui sauta sur le dos tout en hurlant comme la folle que je ne suis pas. " t'es obliger de me porter c'est comme ca on y peux rien et puis je n'ai pas du tout envie de descendre pour le moment " dis-je alors avec un grand sourire sur le visage même si il ne pouvait pas trop le voir.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 08:53 (2012)    Sujet du message: ϟ tu me ruines, je te tue (a). Répondre en citant

Scène Close !
On s'en refait une a la prochaine saison :'D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2016)    Sujet du message: ϟ tu me ruines, je te tue (a).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation