Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Together Forever ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Nate Archibald

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 17:48 (2012)    Sujet du message: Together Forever ♥ Répondre en citant

Emma & Nate : " Together Forever ♥ " 

Cet aprés midi je n'avais pas cours et il faisait un temps plutot magnifique donc il était hors de question que je reste chez moi a ruminer comme a l'accoutumé, caché aux yeux de tous. Mon entrainement n'avait lieu que dans deux heures ce qui me laissait pas mal de temps libre. Je marchais sans trop savoir ou j'allais, cela m'arrivait souvent d'ailleurs ces derniers temps bref. Finalement, je décida de me rendre aux collines, c'était un endroit plutot calme et paisible, l'un de mes préférés a Cancun. Ici, je pouvais laisser libre court a mes pensées et réfléchir sans craintes d'etre juger. Je me posais mille et une question, a savoir ce que je désirais vraiment ou plutot laquelle des deux était faites pour moi. Les pieds dans le vide, j'étais au sommet de la colline, les genoux relevés et mes bras croisés dessus, j'observais l'horizon sans attention. J'étais totalement plongé dans mes pensées, j'avais un regard qui en disait long sur ma peine, le soleil rayonnait, je n'avais pas remarqué une présence, un personne qui venait de s'asseoir doucement a mes cotés, dans le plus grand silence. 

Dernière édition par Nate Archibald le Mar 12 Juin - 17:15 (2012); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 17:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Emma Roberts

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 17:13 (2012)    Sujet du message: Together Forever ♥ Répondre en citant

FEATURING, NATE ARCHIBALD & EMMA ROBERTS.

En fin de journée, j'avais enfin terminé les cours, je décidais alors de monter dans ma voiture pour directement aller faire un petit tour, je n'avais pas vraiment envie d'aller chez moi, j'avais rien à faire, et puis je voulais être un peu seule. C'est pour cela que je m'aventurais dans les petites rues pour aller vers les collines, j'avais découvert ce lieu il y a quelques jours avec ma meilleure amie Jamie. C'était un endroit super calme, il n'y avait jamais personne, je savais que là bas, j'allais être tranquille pour une bonne heure, car je ne comptais pas y rester éternellement non plus. Je m'étais garée un peu plus loin pour me faire une petite marche. J'étais vêtue d'une petite robe sympa et d'une paire de ballerine. Je marchais le long des collines quand je reconnu un vieille ami, Nate. Je l'avais revu il y a quelques temps, et je décidais de marcher vers sa direction et de me poser à ses côtés, il ne tournait pas la tête, sa tête était légèrement baissée, et moi, j'avais le sourire aux lèvres sauf qu'il s'enleva très vite. « Nate ? ça va pas ? » Demandais-je en posant ma main sur son épaule histoire qu'il tourne sa tête vers moi pour que nos regards se croisent, et qu'il me dise ce qu'il avait. Car habituellement, Nate était une personne pleine de vie, il souriait tout le temps, et à la présence d'une tête connue, limite il sautait de joie, et je savais pertinemment que quelque chose le tracassait.

Invité
Nate Archibald

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 17:19 (2012)    Sujet du message: Together Forever ♥ Répondre en citant

Je m'étais rendu aux collines éprouvant le besoin d'etre seul, je me prenais la tete, je ne savais pas laquelle choisir, tout s'emmelait dans mon esprit a cet instant. Je regardais fixement devant moi, laissant libre court a mes pensées, je n'avais pas senti une présence, cette personne s'installa a mes cotés dans le plus grand silence. Lorsque je senti une main se poser sur mon épaule avec douceur, je revins a la réalité dans un léger sursaut, surpris. Je tourna la tete meme si cette voix m'étais familière, je pourrais en faites la reconnaitre entre mille. Avant meme de poser mon regard sur elle, j'avais compris qu'il s'agissait d'Emma. Elle & moi ? On se connaissait depuis toujours, on avait toujours était très proches jusqu'au jour ou je suis parti sans meme lui dire pourquoi ou meme un au revoir. Je savais qu'Emma était a Cancun elle aussi, pourtant je n'avais pas osé l'abordé jusque la, j'avais trop honte de la façon dont je m'étais comporté avec elle, je savais que je lui avais causé beaucoup de peine. C'était ainsi désormais, on se croisait, on se toisait du regard sans meme s'échanger un seul mot. - Tu me connais mieux que personne pas vrai ? Lui répondis-je d'une voix pas trés convaincante, lui décrochant malgré tout un léger sourire. A vrai dire, j'étais touché par sa présence, je sentais malgré tout une certaine hésitation dans sa voix. 

Invité
Emma Roberts

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 18:17 (2012)    Sujet du message: Together Forever ♥ Répondre en citant

Scène close. *

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2016)    Sujet du message: Together Forever ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation