Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
✯What is life if you have no friends with whom to share it ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Lien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Harry Styles

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 19:03 (2012)    Sujet du message: ✯What is life if you have no friends with whom to share it ? Répondre en citant

Dernière édition par Harry Styles le Lun 11 Juin - 18:50 (2012); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 19:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Harry Styles

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 19:03 (2012)    Sujet du message: ✯What is life if you have no friends with whom to share it ? Répondre en citant

+1

Invité
Harry Styles

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 19:04 (2012)    Sujet du message: ✯What is life if you have no friends with whom to share it ? Répondre en citant

+2 a vous les loulous 

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 19:24 (2012)    Sujet du message: ✯What is life if you have no friends with whom to share it ? Répondre en citant

Je me présente Mr. Green

Invité
Demi Lovato

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 20:02 (2012)    Sujet du message: ✯What is life if you have no friends with whom to share it ? Répondre en citant

Moi je veux lien mon loulou d'amour

Invité
Angela Jhonson

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 20:07 (2012)    Sujet du message: ✯What is life if you have no friends with whom to share it ? Répondre en citant

Hey! Un lien ça te tente? :3

Invité
Harry Styles

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 20:19 (2012)    Sujet du message: ✯What is life if you have no friends with whom to share it ? Répondre en citant

Kayleigh: Oui of cours quel genre de lien veux tu avec moi ? 

Megan: Oui bien sur ma louloute d'amour quel lien veux tu avec moi ? 

Angela: Oui ça me tente j'ne dis jamais non au jolie fille que veux tu ?

Invité
Demi Lovato

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 20:21 (2012)    Sujet du message: ✯What is life if you have no friends with whom to share it ? Répondre en citant

Ambigue positif

Invité
Angela Jhonson

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 20:40 (2012)    Sujet du message: ✯What is life if you have no friends with whom to share it ? Répondre en citant

ça c'est flatteur..
    Hmm, ce que tu voudras du moment que c'est un lien qui sort de l'ordinaire.

Invité
Allison Stephanie Gage

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 20:42 (2012)    Sujet du message: ✯What is life if you have no friends with whom to share it ? Répondre en citant

Tu proposes quoi ? Very Happy

Invité
Harry Styles

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 20:52 (2012)    Sujet du message: ✯What is life if you have no friends with whom to share it ? Répondre en citant

Megan: Ma louloute j'ai tout le libre alors prend celui que tu veux 

Angela: Alors pourquoi pas donc dans l’ambiguïté ? Et donc là j'te propose genre ami d'enfance avec un pu d’ambiguïté du genre on se donne des surnom comme les couple, quand on se promène dans la rue on se donne la main, des fois on peut avoir des attitude de couple mais sans pourtant en être un. 
Voilà mon idée si tu en a une autre j'suis pour. 

Allison: Oui bien sur ben tout dépend de se que tu veux comme lien avec moi positif, négatif ou ambiguë ? 

Invité
Angela Jhonson

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 20:54 (2012)    Sujet du message: ✯What is life if you have no friends with whom to share it ? Répondre en citant

J'aime beaucoup l'idée, ça me va! (:

Invité
Demi Lovato

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 21:09 (2012)    Sujet du message: ✯What is life if you have no friends with whom to share it ? Répondre en citant

Je te laisse choisir mon loulou d'amour et je trouverai le scénario  
Meilleur ami avec amnbguiète , ami d'enfance avec sentiments, ex avec sentiment,  ?

Invité
Harry Styles

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 21:52 (2012)    Sujet du message: ✯What is life if you have no friends with whom to share it ? Répondre en citant

Angela: Ok tu nous commence une scène ? 

Megan: Pourquoi pas ex avec sentiments.

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 21:54 (2012)    Sujet du message: ✯What is life if you have no friends with whom to share it ? Répondre en citant

Julian Kardashian a écrit:
Kayleigh: Oui of cours quel genre de lien veux tu avec moi ? 

Tu me proposes quoi ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2016)    Sujet du message: ✯What is life if you have no friends with whom to share it ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Lien
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation