Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
» Retrouvailles particulières..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 19:19 (2012)    Sujet du message: » Retrouvailles particulières.. Répondre en citant

« Retrouvailles particulières.. »

PAUL WESLEY feat ELENA GILBERT

J'avais un trou d'une heure dans mon emploi du temps ce qui voulait dire que je n'avais cours que dans une heure et je n'avais pas envie de rentrer chez moi pour une heure car je trouvai ça vraiment inutile. Comme le soleil était au rendez-vous, comme tout les jours, j'avais décidée d'aller m'installer dans les gradins du terrain de football. J'aimai bien cet endroit car c'était un endroit calme et puis je dois reconnaitre que j'aimais beaucoup observer, sans être vue, tout les garçons qui s'entrainaient car la plupart d'entre eux étaient vraiment doués. Pour m'occuper, j'avais la tête plongée dans quelques uns de mes devoirs que je devais rendre prochainement donc comme je n'avais rien de spécial à faire, j'en profitai pour m'avancer un peu dans mes travaux tout en profitant de l'air chaud. Je relevai la tête par moment afin de regarder pendant quelques secondes l'entrainement des joueurs, puis, soudainement, mon regard se posait sur un jeune homme que je n'avais pas l'habitude de voir mais que j'avais l'impression de connaitre..Comme j'étais de loin et que je ne voyais pas très bien le visage de ce garçon, je n'étais pas sûre à cent pour cent de le connaitre mais je continuais tout de même de regarder dans la direction du jeune homme, intriguée..

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 19:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 21:04 (2012)    Sujet du message: » Retrouvailles particulières.. Répondre en citant

This girl.. it was my angel of one of my nights.

Je n'aimais pas être en retard, je n'étais pas le genre de personnes à être en retard. Je faisais tout même pour être en avance, mais ce jour-là j'étais parti du mauvais pied avec un réveil plutôt difficile. Très vite, j'avais enchaîné les bourrasques, mais je m'en étais sorti au cours de la matinée. Seulement, ça n'avait pas l'air d'être ma journée et j'eus quelques soucis qui me fis arriver également en retard à mon entraînement. Chaussant mes baskets, et troquant mon jeans contre mon short, je me retrouvai assez vite sur le terrain près de mes camarades de jeux. Le coach me fit une petite réflexion sans vraiment être désagréable, et je continuai l'entraînement avec un peu plus de mal que mes coéquipiers qui étaient déjà pas mal échauffer.
      J'avais du mal à suivre le rythme, et je demandais un temps d'arrêt de quelques minutes pour ma part, afin d'aller boire un coup et de me reprendre. Au final, je m'avançais en trottinant vers le côté du terrain, et leva la tête pour apercevoir une belle brune dans les gradins. Le genre de filles que tu es obligé de te retourner dans la rue, une fille simplement belle avec une bouffée de naturel. Mais, je me rendis compte que la brune me regardait et le pire c'est que je me rendis compte également que je connaissais l'étudiante. Elena, Lena comme j'eus la possibilité de l'appeler plus communément lors de la soirée où je l'avais rencontrée. Elle avait l'air de réfléchir en ma direction, elle devait essayer de se rappeler d'où elle pouvait bien me reconnaître, il faut dire que ça faisait un an qu'on ne s'était pas vus, et que c'était difficile de mettre les choses dans le contexte. Je me décidai à profiter de ma pause pour monter dans les gradins, elle me suivait des yeux. Lena, dis-je simplement sachant très bien qu'en disant cela elle me reconnaîtrait très bien. Notre nuit avait été inoubliable.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 22:30 (2012)    Sujet du message: » Retrouvailles particulières.. Répondre en citant

Aujourd'hui, le beau temps était au rendez-vous, l'air était bon et ça donnait drôlement envie d'en profité. Comme je n'avais pas cours pendant une heure, j'avais décidé de me rendre au terrain de football car j'adorais regarder les joueurs s'entrainer, de plus c'était un endroit calme lors des entrainements car la plupart des élèves avaient cours..Une fois arrivée, je m'installai dans les gradins et j'en profitais pour m'avancer dans mes travaux car je n'avais rien de spécial à faire mais à vrai dire, j'étais plus concentrée par l'entrainement des joueurs de football, plus précisément mon regard était posé sur un jeune homme, que je n'avais pas l'habitude de voir..Il paraissait un peu fatigué comparé aux autres joueurs et j'avais l'impression qu'il avait un peu de mal à suivre mais le pire dans tout ça, c'était que son visage me disait quelque chose mais je n'arrivai pas à mettre un nom dessus..Comme je ne voyais pas très bien son visage, je me disais que, peut être, je m'étais trompée et que je ne le connaissais pas, ce qui pouvait être possible après tout mais cela ne m'empêchait pas de réfléchir à l'endroit ou j'avais pu croisé ce jeune homme car son visage ne m'était vraiment pas inconnu. Par la suite, il s'arrêtait sur le côté du terrain afin de boire un coup et je le vis regardé dans ma direction avant d'avancer dans ma direction..Je ne sais pas ce qu'il m'arrivait mais je n'arrivais pas à le lâcher du regard, je continuais d'observer son visage puis soudainement, le jeune homme m'appelait " Lena " et d'un coup, tout devenait plus clair.. - Paul ! Lâchais-je énormément surprise, je le croyais en Australie car c'est ce qu'il m'avait dit lors de notre rencontre..Je ne l'avais qu'une seule fois dans ma vie et ça devait faire un peu près un an maintenant, mais cette soirée avait été inoubliable..Je me levai car à vrai dire je ne savais pas quoi faire d'autre, puis je lui souris timidement.. - Qu'est ce que tu fais ici ? Demandais-je encore surprise car je n'en revenais pas d'être tombé sur lui, ici...

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 22:58 (2012)    Sujet du message: » Retrouvailles particulières.. Répondre en citant

Je ne souhaitais pas arriver en retard à mon entraînement surtout que je trouvais que l'on se faisait rapidement remarquer. L'entraînement était déjà assez avancé, et le coach ne voulait rien entendre, je préférais aller me désaltérer et pourquoi pas m'asseoir quelques minutes. En plus, j'avais passé une mauvaise nuit et j'étais assez fatigué. Au chemin du retour vers le banc, je sentis un regard sur moi, et j'essayais de le croiser quand j'interceptai celui d'une étudiante dans les gradins. Elle m'intrigua quelques secondes avant de m'apercevoir que ce n'était autre que Elena. Une jeune femme que j'avais rencontré un an plus tôt, et où on avait passé une soirée plutôt agréable, je ne l'avais jamais oubliée, car je m'étais toujours demandé ce qu'elle était devenue. Je m'approchai d'elle, montant deux à deux les marches des gradins pour la rejoindre, elle avait l'air perplexe et curieuse de me voir m'approcher ainsi. Quand je prononcais ce petit surnom, elle me reconnut assez vite, s'exclamant en me disant mon prénom, avec un petit sourire timide. La brune me demanda ce que je faisais ici, Je peux repartir si tu veux ? lançai-je alors en jouant sur les mots. Mon année d'études en Australie est terminé, je rejoins le programme Cancun, expliquai-je simplement en me rapprochant d'elle encore un peu afin de ne pas être trop loin.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 23:27 (2012)    Sujet du message: » Retrouvailles particulières.. Répondre en citant

Comme le soleil tapait sur Cancun et que je n'avais pas cours, j'étais partis m'installer dans les gradins du terrain de football afin de profité de l'air chaud et de faire passé le temps..Allez savoir pourquoi mais j'adorai regarder l'entrainement des joueurs de football et mon regard se posait sur un jeune homme, que je ne voyais pas au terrain habituellement..Il paraissait fatigué et j'avais l'impression qu'il n'arrivait pas vraiment à suivre l'entrainement, de plus son visage ne m'était pas inconnu, en un mot ce jeune homme m'intriguait plus ou moins..Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrêtais pas de l'observer car son visage me disait réellement quelque chose, mais qui était-il ? Ou l'avais-je rencontré ? Impossible de répondre à ces questions..Lorsque son regard croisait le mien, je me sentis un peu gênée car il devait sans doute se sentir observé mais je n'arrivais pas à lâcher mon regard du sien et c'est alors que le jeune homme arrivait dans ma direction, puis, une fois arrivé à ma hauteur, il m'appelait par un petit surnom que j'avais déjà entendu quelque part et c'est à ce moment que tout devint plus clair..Paul, ce jeune homme s'appelait Paul et je l'avais rencontré il y'a un peu près un an lors d'une soirée que j'avais passé en sa compagnie. J'avais également passée la nuit à ses côtés et même si depuis, un an c'était écoulé, je ne l'avais pas oublié car notre nuit avait été inoubliable mais j'étais tout de même surprise de le revoir car il est clair que je ne m'y attendais pas du tout..Alors que je lui demandai ce qu'il faisait ici, il me répondit par une autre question en me disant qu'il pouvait repartir si je voulais.. - Non..Répondis-je alors simplement, en le regardant.. - T'as compris ce que je voulais dire...Ajoutais-je avec un léger rire car je voulais savoir ce qu'il faisait à Cancun car je le croyais en Australie et il m'expliquait alors que son année d'étude en Australie était terminée et qu'il avait désormais rejoins le programme de Cancun, j'hochai légèrement la tête en guise de réponse avant de lui sourire.. - Ca m'fais plaisir de te voir..Finis-je par lui dire doucement et sincèrement, sans le lâcher du regard.. - Comment est ce que tu vas ? Demandais-je alors gentiment, pour prendre de ses nouvelles car en un an, sûrement pleins de choses avaient du se passer dans sa vie..

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 23:34 (2012)    Sujet du message: » Retrouvailles particulières.. Répondre en citant

C'était une belle journée à Cancun, parfois il arrivait des pluies torrentielles mais la plupart du temps, c'était un temps magnifique, et on pouvait profiter de ce soleil pour sortir dehors même si parfois la chaleur était étouffante. Aujourd'hui j'avais entraînement, mais ma journée avait très mal démarré, et je me rendis compte que j'étais un peu fatigué, je préférais ne pas trop forcer. Très vite je remarquai Elena dans les gradins, une femme que je n'avais pas vu depuis un long moment, et ça me faisait plaisir de la voir là, surtout qu'elle finit par me reconnaître. Je pris aux mots ce qu'elle me dit, et elle me précisa que je savais très bien de quoi elle parlait c'est pourquoi je me repris, et je lui expliquai que j'étais revenu de mon année en Australie, c'était un privilège que je n'avais pas pu refuser. Elle me confia être contente de me voir, C'est réciproque, dis-je doucement, j'étais un peu intimidé de la voir, je ne savais pas vraiment comment être envers elle, on s'était quitté en bon terme, mais c'est vrai que je ne pensais jamais la revoir. Elle me demanda par la suite si j'allais bien, Ecoute, ça va bien, je m'entraîne comme tu vois, et toi, tu révises ? lançai-je en jetant un oeil à son sac et ses bouquins.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 13:49 (2012)    Sujet du message: » Retrouvailles particulières.. Répondre en citant

J'avais décidé de passé un moment dans les gradins du terrain de football car j'aimai cet endroit pour son calme, de plus le beau temps était au rendez vous comme la plupart du temps et j'adorai regarder les joueurs s'entrainer..Mon regard se portait sur un jeune homme, qui n'arrivait pas vraiment à suivre l'entrainement au même rythme que les autres.. Je n'avais pas l'habitude de le voir sur le terrain car je venais régulièrement regarder les entrainements des sportifs et il ne me semblait pas l'avoir déjà vu s'entrainer mais malgré tout, son visage me paraissait familier, j'avais vraiment l'impression de le connaitre..Au bout d'un certain moment, le jeune homme s'approchait de moi, m'appelant par un petit surnom que j'avais déjà entendu quelque part, et c'est à ce moment précis que je me rappelais ou est ce que j'avais rencontré ce jeune homme du nom de Paul..J'étais vraiment très surprise de le voir ici car aux dernières nouvelles, je pensais qu'il était en Australie pour ses études et c'est alors qu'il m'expliquait qu'il avait rejoint le programme de Cancun car ses études en Australie étaient terminés.. Ca me faisait plaisir de le voir, d'ailleurs j'en profitai pour lui dire et il me répondit que c'était réciproque, je lui souris alors timidement, je ne savais pas vraiment comment me comporter avec lui car nous nous étions quittés en bon terme mais en réalité, je ne le connaissais pas tant que ça..Je lui demandai ensuite comment est ce qu'il allait, depuis le temps et il me répondit qu'il allait bien avant de me demander si j'étais en train de réviser, je tournai ma tête afin de jeter un coup d'oeil à mes affaires.. - Non, non, je faisais simplement passé le temps..Répondis-je alors en retournant ma tête dans sa direction afin de le regarder.. - Je suis vraiment surprise de te voir ici..Finis-je par lui confier avec un petit sourire aux lèvres..

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 20:54 (2012)    Sujet du message: » Retrouvailles particulières.. Répondre en citant

Comme la plupart du temps, Cancun nous offrait une belle journée, et c'était pratique pour les entraînements même si souvent il faisait trop chaud, et que ça devenait pesant. J'étais arrivé en retard, ce qui était plutôt rare, mais je m'en voulais car au final je ne pouvais pas vraiment m'entraîner mais très vite je trouvais une nouvelle occupation vu que mon regard se posa sur Elena. Fille avec qui j'avais couchée un an plutôt, lors d'une soirée pas vraiment arrosée, mais plutôt agréable avec la jeune femme puisque on s'était trouvés de nombreux points communs, et qu'on avait finis par coucher ensemble, par envie, par désir l'un de l'autre. Je n'oublierai jamais cette nuit, d'ailleurs je me souvenais encore d'elle, et la revoir me faisait très plaisir. Je l'avais rejointe dans les gradins, et on s'échangea les quelques modalités, je lui demandai si elle était en train de réviser, elle m'avoua qu'elle faisait juste passer le temps, et rajouta qu'elle était très surprise de me voir ici. Oh, j'espère que c'est "agréablement" surprise, demandai-je en lachant un petit rire. Moi aussi, j'étais surpris, et un peu gêné c'est vrai mais je n'en restais pas moins très content de la revoir, car cette fille m'avait déjà intéressé et ce n'était pas pour du beurre.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 20:02 (2012)    Sujet du message: » Retrouvailles particulières.. Répondre en citant

Comme je n'avais pas cours pendant une petite heure, il était inutile que je rentre chez moi donc j'avais décidé d'aller passer un petit moment dans les gradins du terrain de football. J'aimais bien cet endroit car c'était un endroit plutôt calme durant les entrainements des joueurs, c'était tout le contraire lors des matchs, enfin bref, en ce moment même, ce n'était qu'un simple entrainement et en plus de ça, j'aimai bien regardé les joueurs s'entrainer. Mon regard se posait assez rapidement sur un jeune homme, un petit peu en retrait des autres sportifs, son visage me disait quelque chose malgré le fait que j'avais l'impression ne l'avoir jamais vu sur ce terrain..Je fus rapidement rejoint par le jeune homme en question, qui me surnommait " Lena " C'est à ce moment même que ce prénom me revint en tête ainsi que tout le reste..Ce jeune homme s'appelait Paul, un garçon que j'avais rencontré il y a maintenant un an, j'avais passé toute la soirée, ainsi que la nuit en sa compagnie, et depuis ce fameux jour, je ne l'avais pas revu mais ce n'est pas pour autant que je l'avais oublié..Ce jeune homme m'avait marqué, voir même troublé et ça me faisait vraiment très bizarre de le revoir car je ne m'attendais vraiment pas à ça..J'en profitai pour lui dire que j'étais vraiment très surprise de le voir et ce dernier me répondit qu'il espérait que je sois agréablement surprise, je souris alors légèrement.. - Oui oui..Répondis-je également avec un léger rire, bien sûr que ça me faisait plaisir de le revoir malgré que je ne le connaisse pas vraiment mais je dois reconnaitre que j'étais tout de même légèrement gênée de le revoir mais comme il me mettait plus ou moins à l'aise, il n'y avait pas de raison pour qu'il s'en aperçoive... - Ca fais combien de temps que t'es revenu d'Australie ? Lui demandais-je alors par simple curiosité et pour lancer une conversation car je n'avais pas du tout envie de laisser un blanc s'installé entre nous deux.

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 12:57 (2012)    Sujet du message: » Retrouvailles particulières.. Répondre en citant

C'était une belle journée, et depuis que j'étais revenu à mon "université" je me faisais un plaisir de faire des surprises à des connaissances. Cela faisait tout de même bizarre de ne pas être à Los Angeles, cette ville me manquait, plus d'un an sans y mettre les pieds, c'était long, et c'était quand même ma ville natale. J'espérais que cette année passe vite, et dans l'espoir d'y retourner prochainement, je pourrais y aller faire un tour d'ailleurs, ça ne prendrait pas longtemps, pendant les vacances, il faudrait juste trouver une bonne compagnie. J'étais sur le terrain quand une fille aux cheveux longs avait l'air d'être fixé sur moi, je la regardai, et je me disais tout de suite que je connaissais cette jolie fille. Très vite, en m'approchant d'elle, je reconnus Elena, une femme que j'avais rencontrée un an plus tôt, et avec qui j'avais passé une agréable soirée. Je m'en souvenais encore, elle m'avait marqué. J'étais ravi de la voir mais il faut dire que la situation était plutôt.. bizarre. On était un peu mal à l'aise, mais ça restait toujours une bonne surprise, ce qu'elle me confirma par ailleurs. Elle me demanda depuis combien de temps j'étais revenu d'Australie, je souris, car quand on me parlait de l'Australie, j'avais des étoiles dans les yeux. Quelques semaines, 7 exactement il me semble, lui répondis-je simplement. Ca me faisait tellement plaisir de la voir, mais c'est vrai que ce n'était pas vraiment l'endroit pour reprendre contact, en plein entraînement.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 18:40 (2012)    Sujet du message: » Retrouvailles particulières.. Répondre en citant

En cette belle journée ensoleillée, j'avais décidé d'aller me posé dans les gradins du terrain comme je n'avais pas cours tout de suite. Le terrain de football était un endroit que j'adorai, pour son calme durant les entrainements des sportifs, ce qui était tout le contraire lors des matchs importants. Comme je n'avais pas grand chose à faire, j'en profitais pour m'avancer dans mes travaux mais j'étais plus préoccupée par un jeune homme qui se trouvait sur le terrain. Le jeune homme en question était en retrait de tout les autres sportifs et je pus remarqué qu'il avait du mal à suivre le rythme, mais ce n'était pas tout, j'avais l'impression de ne l'avoir jamais vu sur le terrain tandis que son visage me paraissait familier, je me demandais bien ou est ce que j'avais pu le rencontré..C'est alors que, quelques minutes plus tard, je fus rejoins par ce mystérieux jeune homme avant qu'il ne me surnomme " Lena ". C'est à ce moment précis que je me rappelais que ce jeune homme s'appelait Paul et que je l'avais rencontré il y a maintenant un an..Dès notre rencontre, j'avais plus ou moins flashé sur lui, ce qui m'avait poussé à passer toute la nuit à ses côtés avant que ce dernier ne s'envole pour l'Australie. Durant l'espace d'une soirée, il avait réussi à me marqué et bizarrement, je ne pourrai pas l'oublié. Pendant quelques minutes, on s'échangeait les quelques modalités, ça me faisait drôlement bizarre de le revoir mais en même temps, ça me faisait plaisir. Je ne savais pas vraiment comment me comporté avec lui car nous avions peut être passé la nuit ensemble mais malgré tout, je ne le connaissais pas plus que ça..Pour évité qu'un blanc ne s'installe entre nous deux, je lui demandai depuis combien de temps était-il revenu d'Australie et il me répondit alors que cela faisait quelques semaines, sept très exactement.. - Ah d'accord, ça fais déjà quelques temps..Répondis-je avec un sourire, en le regardant.

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 20:47 (2012)    Sujet du message: » Retrouvailles particulières.. Répondre en citant

Elena semblait déboussolée de me voir, en fait il faut dire que notre rencontre avait été plutôt peu banale. Et je n'étais pas un garçon coureur de jupons, j'aimais juste passer du bon temps avec de bonnes personnes, et elle faisait partie de ces gens-là. Le truc, c'est que la vie nous a séparé, et je ne pensais réellement pas la revoir un jour. C'est pourquoi je voyais plus comme un signe du destin, que comme une coïncidence. La jeune femme était toujours aussi naturelle, et un peu timide. Nous étions tous les deux intimidés l'un par l'autre, je pouvais le remarquer, l'ambiance n'était pas du tout lourde, j'aurais plutôt dit qu'elle était plutôt légère en fait... On dirait des petits adolescents, et au fond je trouvais ça mignon, surtout que j'étais plus vieux que la plupart de mes connaissances, et je me sentais parfois un peu trop adulte, et là pour une fois je me sentais juste moi-même. Je lui confiai être revenu depuis quelques semaines, et elle fut assez surprise, mais ravie quand même que je sois là. Tu veux qu'on aille prendre un verre à la cafétéria ou tu as peut être quelque chose à faire ? demandai-je afin qu'on change d'ambiance, que je puisse prendre mes affaires, et me reposer auprès de la demoiselle. On avait du temps à rattraper je pense, car j'étais sûr qu'on aurait pu aller plus loin si on avait pu, mais la voir ici me faisait très plaisir, et j'avais besoin de lui parler, peut être du beau temps, ou d'autre chose, en tout cas ce qui était sûr c'était que c'était plutôt cool.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 14:27 (2012)    Sujet du message: » Retrouvailles particulières.. Répondre en citant

Je dois reconnaitre que j'étais vraiment très surprise d'être tombé sur Paul, par pur hasard car il est bien la dernière personne que je m'attendais à voir ici, à Cancun car aux dernières nouvelles, je le pensai en Australie puisque c'est ce qu'il m'avait dit le jour ou je l'avais rencontré, il y a un an. Je ne suis pas le genre de fille à couché à droite et à gauche ou bien à le faire avec des inconnus mais Paul m'avait plu dès le premier regard..Je l'avais trouvé très charmant, gentil, attentionné et de très bonne compagnie, c'est sans doute les raisons qui font que je m'étais retrouvé dans le même lit que lui à la fin de la soirée. Je dois également avoué que Paul représentait le style de garçon que j'aime beaucoup mais en l'espace d'un an, beaucoup de choses peuvent se produire, j'ignorais ce qu'il était devenu et puis dans le fond, je ne le connaissais pas vraiment mais ce n'est pas pour autant que ça me déplaisait de le revoir, bien au contraire, ça me faisait très plaisir malgré que j'étais un peu gênée par cette situation mais je pense que je n'étais pas la seule, tant mieux d'un côté. Après s'être échangé les quelques modalités, il me proposait d'aller prendre un verre à la cafétéria sauf si j'avais quelque chose de prévue.. - Pourquoi pas..Répondis-je en lui souriant, je n'avais rien de spécial à faire et puis je n'avais cours que dans une trentaine de minutes donc j'avais du temps devant moi. - Mais je ne veux pas te dérangé..Ajoutais-je en le regardant car il était quand même en plein entrainement et je n'avais pas envie qu'il ai des problèmes avec son entraineur par ma faute.

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 20:57 (2012)    Sujet du message: » Retrouvailles particulières.. Répondre en citant

J'étais totalement en décalage avec l'entraînement, c'était mal parti et en plus je n'étais pas motivé. De plus, j'étais perturbé par le regard de cette jeune fille dans les gradins. Nos regards s'étaient croisés, et on voyait bien dans l'autre qu'on se connaissait. C'est en prenant mon courage à deux mains, que je m'approchai d'elle et que je reconnus Elena Gilbert. J'avais retenu son prénom car la soirée passée avec elle il y a un an, m'avait marqué je l'avoue. Apparemment, à elle aussi puisqu'elle me reconnue. Très vite, je lui dis être content de la revoir, et lui expliquai mon retour ici. Elle était ravie de me voir, et je voyais bien qu'on était un peu genés, tant elle que moi mais je trouvais ça mignon à voir et à vivre. Je lui proposai d'aller boire un verre à la cafétéria, car ici ce n'était pas vraiment intime, et puis je sentais des regards sur nous. Elle fût sur la réserve, on voyait qu'elle était timide. Elle accepta, mais me précisa qu'elle ne voulait pas me déranger, faisant allusion à mon entraînement. Ne t'inquiète pas, si je te propose c'est que je suis libre, lui confiai-je simplement en commençant à descendre les marches. Après avoir réuni ses affaires, Elena me rejoint, je pris mon sac, et saluai le coach lui expliquant que je n'étais pas en forme pour aujourd'hui. Allons, rattraper le temps perdu ! lançai-je à la demoiselle avec un petit sourire alors que nous nous dirigions vers la caféteria.

scène close.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2016)    Sujet du message: » Retrouvailles particulières..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation