Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Si tu plonges, je plonge.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Angela Jhonson

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 22:14 (2012)    Sujet du message: Si tu plonges, je plonge. Répondre en citant

Je rentrais chez moi après une soirée très sympa dans un bar avec quelques connaissances. Naturellement sociable, je n'avais aucun mal à me faire des amis le temps d'une soirée, à leur paraître charmante et chaleureuse et à me faire aimer d'eux. Naturellement, les hommes étaient davantage attirés par mon corps et ma beauté que par mon esprit et ma sympathie, mais ce n'était pas grave, je savais poser des limites et je m'assurai qu'ils ne les franchissaient jamais. J'étais habillée simplement de petits escarpins noirs, et d'une légère robe couleur prune, agrémenté d'un petit gilet noir, les soirées étaient encore un peu fraîches. Mes cheveux étaient attachés, mais des mèches s'échappaient, folles, indomptables. A mi-chemin de mon humble demeure, une idée farfelue et assez stupide, dirai-je me titilla l'esprit. J'eus une soudaine envie de me rendre sur la plage, de sentir l'air frais me caresser lentement le corps et admirer le ciel. A cette heure de la nuit, c'était un peu dangereux mais au diable mes craintes! Je me rendis comme prévu sur les lieux, allongée les yeux fermés sur le sable humide, j'appréciais ces instants de pure délectation.

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 22:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Harry Styles

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 17:13 (2012)    Sujet du message: Si tu plonges, je plonge. Répondre en citant

Angela & Julian; Si tu plonges, je plonge. 

Après avoir passer une soirée avec mes potes, j'étais entrain de rentrer chez moi à pieds bien sur même si à l'heure là c'étais pas très sur mais bon j'n'ai pas peur, j'avais une main dans une poche et de l'autre j'avais ma clope que j'étais entrain de fumer tranquillement. Mais sur mon chemin j'passa sur la plage j'souris et alla me mettre tranquillement assis sur le sable en regardant la lune qui se refléter sur l'eau de la mer en terminant ma clope.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2016)    Sujet du message: Si tu plonges, je plonge.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation