Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Cela fait longtemps que je t'est pas vu ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Demi Lovato

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 17:40 (2012)    Sujet du message: Cela fait longtemps que je t'est pas vu .. Répondre en citant

JULIAN & MEGAN  

Aujourd'hui j'avais vraiment envie d'aller prendre l'air avec se magnifique beau temps. Je sorti de mon loft que je partager avec Harry et parti à pied vers le park, après une dizaine de minutes de marche le park était entrin de se désiiner devant mes yeux. Je parti en direction d'un pas qui avait l'air à l'abri des regards d'autres personne et m'installa dessus. Je m'allingea de tout mon long pour regarder le magnifique ciel bleu, je n'avais envie que d'une seul chose effacer les horribles erreurs que j'avais fais tout au long de ma petite vie.  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 17:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Harry Styles

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 17:51 (2012)    Sujet du message: Cela fait longtemps que je t'est pas vu .. Répondre en citant

Megan & Julian; Cela fait longtemps que je t'ai pas vu ... 

Après ma journée épuisante de cours, j'alla au park qui n'étais pas loin du lycée. Quand j'me trouva dans le park j'alla prendre un banc libre pour me mettre assis, puis j'alluma ma clope tranquillement en prenant mon portable en main, répondant à quelques textos de fille qui me parler.

Invité
Demi Lovato

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 11:38 (2012)    Sujet du message: Cela fait longtemps que je t'est pas vu .. Répondre en citant

Après quelques minutes je décide alors de marcher un peu dans le park histoire de prendre une bonne bouffer d'aire. Je me releva et parti dans le park marcher. Ua bout de quelques minutes je repera une silhouette très familière, je m'aprocha doucement quand je reconnue Julian un sourire s'affficha sur mon visage. Cela faisait longtemps que je l'avais pas vu, je m'aprocha doucement du banc où il se trouver et m'asseya à côté de lui : " Bonjour Julian. " Dis-je en souriant. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2016)    Sujet du message: Cela fait longtemps que je t'est pas vu ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation