Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
- Bye bye.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 15:48 (2012)    Sujet du message: - Bye bye. Répondre en citant

Après de nombreux moments de réflexion, je m'étais décider à retourner en Angleterre. La raison principale était de prendre de nouvelles études, et d'intégrer la même école de justice que ma mère. Je laissais beaucoup de monde derrière moi, à Cancùn. Ma soeur Lucy, mes cousines Jamie et Summer, mon cousin Ian, mes meilleurs amis Jake et Quinn, et d'autres gens encore mais je laissais surtout Jordane. Cette dernière avait clairement marqué mon passage en Amérique et je ne comptais pas l'oublier, simplement parce qu'elle représentait énormément pour moi, et que malgré notre décision de nous séparer avant mon départ, je l'aimais toujours. Mais une relation à une telle distance l'un de l'autre ne serait pas supportable.
    Arrivant à l'aéroport pour une quinzaine d'heures de vol, je pensais évidemment à toutes les personnes que je laissais derrière moi et même si je sentais ma gorge se nouer, je ne pouvais retourner en arrière. Ma décision était prise et j'assumerais, peu importe le mal que ça pouvait me faire. J'enregistrais donc mes bagages puis allais attendre le départ de mon avion dans le hall de l'aéroport et quand l'heure d'embarquement arriva, je me levais pour monter dans l'avion, quitter Cancùn pour Londres.

Scène Close.

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 15:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation