Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
◭ On est innocente (a)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 17:04 (2012)    Sujet du message: ◭ On est innocente (a) Répondre en citant

On est innocente (a) ◭ feat Cher & Elena

Vendredi soir. Comme pratiquement tous les vendredis soir il y avait une petite fêtes organiser par l'un des étudiants de la ville. Et en ce vendredi là il y avait eu une fête sur la plage organiser par les étudiants de Cancùn. J'avais donc décider d'y aller avec Zayn et Luke. Au début les deux garçon n'avait pas eu envie d'y aller mais j'avais réussi a les convaincre de m'accompagner et puis cela faisait une bonne occasion de s'amuser tous les trois ensemble comme au bon vieux temps. La soirée commencer a bien démarrer on était tous en train de bien s'amuser lorsque les garçon décidèrent de rentrer chez eux. Je n'avais pas envie de rentrer donc je leurs avait dit que je me débrouillerait pour rentrer ou au pire je dormirais sur la plage. Après leur avoir dit au revoir j'étais retourner a la fête et j'avais vue Elena. Cela faisait un bon bout de temps qu'on avait pas parler toutes les deux du coup on avait dû passer le reste de la soirée ensemble. Oui j'imagine bien car a mon réveil en ce samedi matin me voilà dans un cellule avec Elena et sans aucun souvenirs de la veille. J'aurais pas du abuser de l'alcool. " Eu.. Tu te souviens de ce qui c'est passer ? " demandais-je alors a Elena qui se trouver a mes côtés. Je posa alors ma mains sur mon front. J'ai la gueule de bois et j'ai super mal au crâne ca va être génial.

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 17:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 18:47 (2012)    Sujet du message: ◭ On est innocente (a) Répondre en citant

« Nous sommes innocentes (a) »

CHER LLOYD feat ELENA GILBERT

C'est bon, j'étais enfin en week-end et je dois bien reconnaitre que ça me faisais du bien, au moins ça me permettrait de décompresser suite à cette semaine plutôt intense. Nous étions vendredi et ce soir, il y avait une fête de prévue sur la plage et je n'étais pas contre le fait de m'y rendre, en plus de ça l'air était bon. Comme je ne voulais pas y aller toute seule, j'avais demandé à Beverly, ma meilleure amie, de m'accompagner mais cette dernière ne semblait pas trop emballée par cette idée, mais elle m'avait tout de même accompagnée, pour me faire plaisir..Une fois arrivée sur la plage, je partis me prendre un petit verre en compagnie de Beverly, la soirée avait l'air d'avoir déjà bien commencé et je n'avais pas l'intention de m'ennuyer ce soir. Au bout d'une petite heure, Beverly préférait rentrer chez elle mais comme je n'avais pas envie de rentrer, je lui avais dis que je trouverais bien un moyen pour rentrer et qu'elle n'avait pas à s'inquiéter pour moi, c'est alors qu'après avoir dit au revoir à mon amie, je tombai sur Cher, une fille très sympa que j'avais rencontré lors d'une soirée et que je connaissais depuis pas mal de temps maintenant, d'ailleurs ça me faisait très plaisir de l'a voir car ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu..Je passai donc le reste de la soirée à ses côtés, à boire, rigoler, faire les fofolles mais le lendemain matin, je me réveillais dans une cellule dégrisement, je n'aurais pas dut abusé de l'alcool, Cher était également là..Elle me demandait si je me souvenais de ce qu'il s'était passé, je me relevai alors et je pouvais sentir que j'avais énormément mal au crane, je grimaçais légèrement en posant rapidement une main sur mon front.. - Euh..la dernière chose dont je me souvienne, c'est d'être aller jusqu'à ma voiture, t'étais là en plus..Puis après trou noir jusqu'à maintenant..Dis-je doucement et simplement sauf que soudainement, je me rappelais que je n'étais pas venue avec ma voiture car c'était Beverly qui m'avait déposé..Mais alors à qui était la voiture dans laquelle je me souvenais être montée ? Je relevai alors mon regard en direction de Cher, en grimaçant légèrement, elle allait sans doute se demandé pourquoi..

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 12:12 (2012)    Sujet du message: ◭ On est innocente (a) Répondre en citant

Hier soir j'avais vraiment envie de bouger et faire la fête et pour cela j'avais traîner mon meilleur ami et mon petit ami a une soirée sur la plage bien que les deux n'était pas chaud bouillant pour y aller, mais ils avaient finit par accepter tellement je l'ai avait harceler. Quand je veux, je peux être très têtue et très persuasif et puis j'avais l'argument du " je vais la gueule " oui ca marche très bien car sans moi ils s'ennuie terriblement, je suis une personne indispensable a leur vie - ou pas -. Enfin bon alors que la soirée battait son plein les deux garçons en avait eu marre et avait décider de rentrer chez eux. Ils avait voulu me ramener mais je n'avait pas voulue rentrer, et puis j'avais aperçue au loin Elena. J'avais donc raccompagner les deux garçons a la voiture leurs disant que j'allais me débrouiller pour rentrer et j'étais partie rejoindre Elena mon amie. Je l'avais rencontrer quelques mois plus tôt lors d'une soirée où elle avait renverser son verre sur moi, en temps normal j'aurais crier sur la personne mais ce soir la non, je l'avais bien pris et depuis on était toutes les deux devenue amie, et, comme cela faisait un moment que l'on ne c'était pas retrouver c'était l’occasion ou jamais. Mais, la soirée n'avait pas du se terminer très bien vu qu'au petit matin lorsque j'ouvris les yeux, j'avais remarquer ne pas être chez moi mais bel et bien chez les flics, vu l'odeur de pisse et le mal de dos que j'ai. Vite je demander a Elena si elle se souvenait, mais apparemment elle a trou noir elle aussi. " On est bien partie alors " dis-je alors en lâchant un léger rire assez nerveux, faire de l'ironie dans ce genre de situation c'est moi tout cracher ca. Je la regarder alors toujours en tenant mon front d'ailleurs elle tenait elle aussi le sienne, on a toutes les deux la gueule de bois c'est cool ca. Elle grimaça légèrement " Qu'es qui se passe ? " lui demandais-je aussitôt, attendant une réponse de sa part, elle surement un souvenirs qui pourrait nous aider.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 18:19 (2012)    Sujet du message: ◭ On est innocente (a) Répondre en citant

Le week end était fait pour sortir, s'éclater, s'amuser, du moins c'était mon angle de vue. En plus de ça, une fête était prévue sur la plage, ça tombait à pic. J'avais forcé Beverly, ma meilleure amie, à m'accompagner car elle ne semblait pas emballé par cette soirée et pour ma part, je n'avais pas envie de m'y rendre toute seule donc ma meilleure amie avait fait un petit effort. Le début de la soirée s'annonçait plutôt pas mal car l'ambiance avait l'air d'être au rendez vous, tout ce qu'il faut pour me plaire..Mais, au bout d'un certain moment, Beverly n'avait pas la tête à la fête et elle préférait rentrer chez nous, je ne lui en voulait pas surtout que c'est par ma faute qu'elle se retrouvait ici..Comme nous étions venus ici grâce à la voiture de Bev, je lui avais dis qu'elle ne se fasse pas de soucis pour moi et que je trouverai bien un moyen pour rentrer donc cette dernière s'en allait de la fête afin de rentrer dormir. De retour au coeur de la fête, je croisai Cher, une fille que j'avais rencontré il y a quelques temps maintenant, lors d'une soirée, et j'avais de suite accroché avec cette fille car je trouvai que c'était une fille gentille, marrante et fofolle, un peu comme moi. Je passai donc le reste de la soirée en sa compagnie, à rigoler, boire, danser, en gros à s'amuser, cette soirée était bien faite pour ça après tout sauf que le lendemain matin, au lieu de me réveiller bien au chaud, dans mon lit, je me réveillais dans une cellule de dégrisement qui puait la pisse..Je me demandais bien ce que je faisais là et le pire dans tout ça, c'est que je n'avais pratiquement aucun souvenir de ma soirée, un gros trou noir. Cher était également là et elle me demandait si je me souvenais de ce qu'il c'était passé, ce qui prouvait qu'elle n'avait aucuns souvenirs donc je lui fis part de mes souvenirs, et la dernière choses dont je me souvenais d'être entré dans ma voiture, en sa compagnie, c'est la seule chose dont j'arrivai à me souvenir mais soudainement, je me rappelais que c'était Beverly qui m'avait déposé à cette fête et que je n'avais pas pris ma voiture donc je grimaçai légèrement et Cher me demandait alors ce qu'il se passait.. - Le truc c'est que je me demande bien dans quelle voiture on a pu entré..Répondis-je alors en levant mon regard dans sa direction.. - Parce que ce n'était pas la mienne..Ajoutais-je innocemment, j'espérais qu'elle puisse répondre à cette interrogation car pour ma part, je n'arrivais vraiment à me souvenir de rien, du moins pour l'instant surtout avec cette horrible gueule de bois.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 11:34 (2012)    Sujet du message: ◭ On est innocente (a) Répondre en citant

En temps normal je n'étais pas le genre de personne a faire la fête tous les soirs et a rentrée complétement bourré chez moi. Mais, j'aimais bien sortir de temps en temps, voir mes amis et passer une bonne soirée et c'est d'ailleurs ce que j'avais voulue faire hier soir. Une fête sur la plage ? Tous le monde aime les fêtes sur la plage, au moins on est a l'air libre et on n'est pas enfermé dans un cube enfumé par la cigarette des uns et des autres. J'avais traîné Zayn mon petit ami et Luke mon meilleur ami a cette soirée, mais bien vite alors que la fête commencer a être bien amusante les deux m'avait fait faux bon. Alors après les avoirs ramener a leurs voiture j'étais repartie a la fête. Bien vite j'avais remarquer au loin Elena, une bonne amie a moi. Comme cela faisait un moment qu'on ne s'était pas vue et qu'elle aussi elle était toute seule je m'étais tout naturellement diriger vers elle. Au moins j'étais sur de passer une fin de soirée agréable et puis c'est une vrai fêtarde et une vrai petite folle alors je ne pouvais que m'amuser. D'ailleurs je m'étais bien amuser, j'avais pas mal danser, rigoler mais surtout pas mal bu. Tellement bu qu'au lendemain matin j'avais la gueule de bois et un gros trou noir. Le pire dans toute cette histoire c'est qu'elle aussi elle avait un gros trou noir, la gueule de bois. Mais il y a bien pire que cela, le fait que l'on se retrouve dans une cellule de dégrisement et sans aucuns souvenirs et personne pour nous aider a retrouver la mémoire. J'avais alors demander a Elena si elle se souvenait de quelques chose, et elle me dissa que le dernier souvenirs qu'elle avait c'était d'être monter dans une voiture, mais elle grimaça bien vite. En lui demandant pourquoi elle m'avoua que ce n'était pas sa voiture ce qui me laissa légèrement bouche bé. " Ce n'était pas la mienne non plus, c'est Luke & Zayn qui m'ont emmener " lui dis-je alors tout en me levant du banc sur lequel j'étais assisse jusqu'à présent. " C'était peut-être la voiture des flics ? " demandais-je alors sans grande conviction.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 08:57 (2012)    Sujet du message: ◭ On est innocente (a) Répondre en citant

Scène Close

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2016)    Sujet du message: ◭ On est innocente (a)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation