Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Another cours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Allison Stephanie Gage

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 18:51 (2012)    Sujet du message: Another cours Répondre en citant

Allison était une fois de plus en retard, une habitude qui commençait beaucoup à peser pour ses professeurs et c'est essoufflée, les cheveux en bataille et une mine de déterrée, et oui elle avait encore fait la fête très tard la nuit dernière et avait beaucoup de mal à garder une bonne mine les lendemains. Elle toqua et entra dans la salle de classe avec   20 minutes de retard. Les élèves ne prirent même pas la peine de lever les yeux sachant que c'était elle et le professeur énervée lui lança un regard qui insinuait qu'elle devait s'asseoir en faisant le moins de bruit possible. Elle s'installa à la dernière place de libre à côté d'une jeune fille. Elle soupira légèrement, reprenant sa respiration, et lança un petit sourire à sa camarade. Elle ne connaissait pas vraiment cette jeune fille l'ayant déjà croiser parfois, logique vu qu'elle partageais les mêmes cours, mais elle ne lui avait jamais vraiment parler. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 18:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 20:28 (2012)    Sujet du message: Another cours Répondre en citant

→ BROOKE &ALLISON.« Another Cours. »

Aujourd'hui comme tous les jours, une longue journée de cours m'attendait. Ce matin là, je n'avais pas eu tellement de mal à me lever au aurores, ce qui signifiait que pour une fois je n'allais pas arrivé en retard en cours. Après m'être véti, habillé, manquillé et avoir même mangé un morceau, c'est d'un pas non préssé que je me dirigea à l'université de cancun que je fréquentais depuis maintenant quelques mois. Une fois arrivée sur les lieux, je me rendis en salle de cours car l'heure du début des cours avait deja sonné. Pour une fois, je pouvais choisir une bonne place, ni trop au fond mais surtout pas devant. Je m'installais me préparant mentalement à endurer deux heures de littératures. Alors que je sortais mes affaires, commençant à griffonné dans mon cahier, une jeune fille blonde penetra dans la salle. Une retardataire. Je ne la connaissais pas personnellement mais son visage m'était pas inconnu car nous avions partagé quelques cours en commun. Cette dernière s'installa à coté de moi. Tandis que je me tournais vers cette dernières qui m'adressa un petit sourire, je le lui rendis avant de dire. » Dur réveil ?, questionnais-je alors afin de lancer la conversation.

Invité
Allison Stephanie Gage

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 17:22 (2012)    Sujet du message: Another cours Répondre en citant

Allison se remettait peu à peu de ses émotions, et reprenait une respiration normal. La jeune fille à côté d'elle lui sourit et lui répondit par un sourire rayonnant. L'élève lui posa une question et elle eut un léger rire. ' Dur nuit plutôt ' Le professeur était captivée par son cours et ne faisait pas attention aux jeune filles entrain de discuter. Tant mieux. Elle se tourna vers la jeune fille. ' Moi c'est Allison. ' Elle ne savait pas si elle connaissait déjà son nom ou pas, donc elle préféra le dire. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2016)    Sujet du message: Another cours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation