Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
T'arrive même à me trouver ici, quand je suis au plus haut !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Kaitlin Haynes

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 19:10 (2012)    Sujet du message: T'arrive même à me trouver ici, quand je suis au plus haut ! Répondre en citant

" T'arrive même à me trouver ici, quand je suis au plus haut !"

Apres une soirée bien agitée au bord de la mer j'avais repris ma voiture et était partie faire un tour sur les route de Cancun, je ne savais pas du tout ou j'allais et pourquoi, mais le principal pour moi était de bouger, peu importe comment et ou il fallais que je bouge pour ne pas m'effondrer apres toute les drogues que j'avais pu prendre dans la soirée, d'ailleurs je n'en avais plus aucune idée moi même. J'arriva donc a un parking il m'avais l'air familier, je me gara donc et sorti de ma voiture gardant mon sac, et les yeux ouvert comme je le pouvais et monta a pieds cette grande monté qui se trouvais face a moi, elle me semblais longue et fatigante, mais il fallais que je marche que je me dépense pour oublier tout ce qui se passais dans ma tete, pour oublier la fatigue... Arriver en haut de cette pente j'arriva prés d'un arbre, je m'allongea donc sous celui-ci tout en pouvant regarder le ciel, je sortie une cigarette de mon sac et l'alluma tirant un première bouffée avant de regarder a nouveau le ciel perdues dans toutes mes pensées je n’eut pas de réaction en entendant une personne arriver, je me fichais bien de qui cela pouvais etre, je ne cherchais plus vraiment a comprendre quoique ce soit a ce moment, tout ce que je voulais s'etais continuer a regarder le ciel...

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 19:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 23:12 (2012)    Sujet du message: T'arrive même à me trouver ici, quand je suis au plus haut ! Répondre en citant

→ BROOKE & KAITLIN.« T'arrive même à me trouver ici, quand je suis au plus haut ! »

UC.
- ça arrive, ma belle (a), si j'poste c'est pour me motivé et pas laissé le message comme ça x). -

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2016)    Sujet du message: T'arrive même à me trouver ici, quand je suis au plus haut !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation