Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
» i always loved spending time with you ; davis sister's.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Les Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 19:15 (2012)    Sujet du message: » i always loved spending time with you ; davis sister's. Répondre en citant

→ BROOKE &SARAH.« i always loved spending time with you ; davis sister's. »

Jeudi soir. Après une longue et interminable journée, je n'avais qu'une envie c'était décompressé et passé une très bonne soirée. Ce n'était surtout pas devant un gros bouquin ou l'un de mes devoirs. Donc je l'avoue, je les avais un peu laissé au oubliettes. Une fois - quatre ou cinq - dans une vie, ça ne peut pas faire de mal. De ce faite, j'avais envie de passé une petite soirée pénard devant la télé et pourquoi pas un bon film d'horreur. Le mieux pour ce genre de film c'était surtout de ne pas être seule, faut dire j'étais assez froussarde sur les bords. J'avais alors convié ma grande soeur Sarah à se joindre à moi. En plus de ça, regarder des films d'horreur était une chose que l'ont faisait souvent lorsque nous étions plus jeune , d'ailleurs ça m'avait manqué car c'était assez marrant. C'est vrai que celà faisait maintenant 5 mois que j'avais retrouvé ma soeur et 3 qu'on vivait ensemble. Même si nos retrouvailles n'étaient pas très conviviales sur le début, j'avais très vite fait remarqué à ma soeur qu'elle m'avait manqué et à présent je tachais de rattraper le temps perdu. Cette dernière n'étant pas encore rentré à la maison, car elle devait être encore au travail, j'avais alors préparé un grand pot de pop corn, un autre de bonbon et autre cochonneries, accompagné de boissons comme des bierres et des sodas. J'étais à présent sur le canapé, tout était posé sur la table basse tandis que je tenais le pot de pop corn sur mes genoux. J'attendais impatiemment ma soeur qui tardait à arrivé. Je décidais alors de lui envoyé un sms. » Magnes-toi Davis ! Soirée DVD ce soir. (:, avais-je envoyé rapidement. Un sms c'était censé être bref et bien que je ne lui avais nullement parlé de cette soirée, elle allait comprendre.

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 19:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Les Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation