Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
beautiful people like u ◭ LUCY.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Lien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 20:46 (2012)    Sujet du message: beautiful people like u ◭ LUCY. Répondre en citant

lucy kate hale
VINGT ANS - EN COUPLE - FILLE UNIQUE - DRÔLE, A L’ÉCOUTE, RANCUNIÈRE.

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 20:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 20:46 (2012)    Sujet du message: beautiful people like u ◭ LUCY. Répondre en citant

+1.

Invité
Lucy Hale

+2. Go !

Invité
Emma Roberts

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 20:49 (2012)    Sujet du message: beautiful people like u ◭ LUCY. Répondre en citant

Invité
Allison Stephanie Gage

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 20:56 (2012)    Sujet du message: beautiful people like u ◭ LUCY. Répondre en citant

Tu proposes quoi ?  

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 20:59 (2012)    Sujet du message: beautiful people like u ◭ LUCY. Répondre en citant

MARISSA ;
      une idée, une envie ? (:

ALLISON
    ;
    J'ai tout de libre, sauf meilleure amie, donc comme tu veux (:

Invité
Emma Roberts

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 21:20 (2012)    Sujet du message: beautiful people like u ◭ LUCY. Répondre en citant

En fait, j'suis totalement perdue, je sais plus qui j'ai, qui j'ai pas .. So, mh, positif déjà, hein. *-* j'me rappelle que quand tu étais Diana Meade, on avait un lien, c'était soeur de coeur, on peut le garder ou en prendre un autre ? (:

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 21:22 (2012)    Sujet du message: beautiful people like u ◭ LUCY. Répondre en citant

Gosh, t'as de la mémoire ! Oui, positif déjà *-*. On peut garder ça si tu veux, à moins que t'es une autre idée ? (:

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 21:28 (2012)    Sujet du message: beautiful people like u ◭ LUCY. Répondre en citant

Moi (a)

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 21:37 (2012)    Sujet du message: beautiful people like u ◭ LUCY. Répondre en citant

ZAC ; Avec plaisir, une idée ? (:

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 21:40 (2012)    Sujet du message: beautiful people like u ◭ LUCY. Répondre en citant

Non, mais on va trouver Wink

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 21:43 (2012)    Sujet du message: beautiful people like u ◭ LUCY. Répondre en citant

Tu préfères positif, négatif ? (:

Invité
Emma Roberts

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 21:45 (2012)    Sujet du message: beautiful people like u ◭ LUCY. Répondre en citant

Je m'étonnes moi-même (aa). MDR. Mh, bah je n'ai pas d'autres idées que ça, donc on garde ça pour le moment ? (:

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 21:53 (2012)    Sujet du message: beautiful people like u ◭ LUCY. Répondre en citant

Parfait ça me va ! T'as une idée de scénario en tête ? (: 

Invité
Carter Wesley

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 22:17 (2012)    Sujet du message: beautiful people like u ◭ LUCY. Répondre en citant

Une petite place pour moi ? Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2016)    Sujet du message: beautiful people like u ◭ LUCY.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Lien
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation