Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
AB -welcome to a world where being just you is never enough.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 21:23 (2012)    Sujet du message: AB -welcome to a world where being just you is never enough. Répondre en citant

Alyson Carolyn Buckley

SURNOM : Aly'
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 2 juin 1993, New Orleans
ÉTUDES : Cosmétique
GROUPE : Wild Child
CÉLÉBRITÉ : Emilie Nereng
UN SENTIMENT : La fougue
UN ANIMAL : Une panthère
UN PAYS : Les USA
UN FILM : Le roi lion
UNE CHANSON : My first Kiss -3Oh!3
UNE ODEUR : La mienne

IL ETAIT UNE FOIS...
Née en Louisiane, à la Nouvelle-Orléans, c'est également dans cette ville que grandira Alyson. Son père est un grand responsable dans une entreprise internationale tandis que sa mère s'est toujours contentée de s'occuper d'elle-même et de sa fille unique en dépensant l'argent que son mari rapportait à la maison. Alyson n’a donc jamais été confrontée à des gens de la classe moyenne, étudiant depuis son plus jeune âge dans les écoles privées de la ville. Depuis toujours, elle a été gâtée par ses parents et ses grands-parents et de ce fait, elle a su acquérir un comportement de peste. Ne pas avoir ce qu'elle désire ne peut pas être envisageable pour cette jeune blonde et comme ses amis ont toujours été ses semblables, elle n'a jamais vraiment eu les pieds sur terre. Son attitude et son caractère s’est donc forgé sans étonnement dans cet environnement rassurant et luxueux qu’elle a toujours connu, entraînant ses principaux défauts : l’égoïsme, la méchanceté envers les gens qu’elle ne considère pas "comme elle" ou encore l’égocentrisme. N’allez tout de même pas croire qu’elle n’est qu’une personne détestable, elle a aussi plusieurs qualités donc la gentillesse envers ses vrais amis, la franchise et un brin d’humour.
L’un de ses grands atouts est sans conteste son physique. Grande blonde avec de jolies formes, aux yeux d’un bleu époustouflant. On peut clairement dire que Dame Nature ne lui veut que du bien et ça, Alyson l’a bien compris. Elle aime jouer de ses charmes envers la gente masculine mais aussi envers les filles ; elle ne cache pas son attirance pour les deux sexes et assume pleinement ses goûts. Depuis le début de son adolescence, elle a vécu plein d’histoires différentes mais pour la plupart très courte car elle n’est pas du genre à s’engager. Alyson pense que les grandes histoires d’amour, c’est pour les plus de trente ans, donc pas pour le moment dans son cas. Elle s’amuse et c’est ça qui l’importe.

L’argent n’a jamais été un problème pour la famille Buckley, le grand-père paternel d’Alyson étant même l’un des hommes politiques les plus connus de Louisiane et il a même été amené à assurer un mandat de député. Malheureusement, le vieil homme est décédé soudainement peu de temps avant qu’Alyson ne fête ses dix-neuf ans. N’ayant qu’une seule petite-fille, le grand-père a décidé de léguer la moitié de son héritage à la jeune blonde, laissant l’autre moitié à sa veuve. Cette nouvelle a créé un réel déclic dans l’esprit de miss Buckley qui a décidé de changer d’établissement en cours d’année. Abandonnant les études bancaires que lui avait conseillées sa mère, elle a décidé d’entrer à l’université de Los Angeles pour suivre ses envies et sa passion : les cosmétiques. En prenant contact avec le directeur de cette université, il a de suite eu l’idée de lui proposer d’intégrer celle de Cancùn qui accueillait déjà des étudiants américains dans le cadre d’un partenariat. Alyson acceptait et la voilà partie pour le Mexique, à la découverte de l’inconnu.
Elle y rencontrera donc de nouvelles personnalités et faire face à un monde qui sera sans doute bien différent de ce qu’elle a connu jusque-là. Comment se débrouillera-t-elle face à ça ?

THAT OR THIS?
Une Cacahouète ou une Pistache ? Pistache.
♣ Un Portable ou une Lettre ? Portable.
♣ Une Saucisse ou un Pâté ? Saucisse.
♣ Un Crabe ou une Crevette ? Crevette.
♣ Une Voiture ou une moto ? Voiture.
♣ Une Viande ou une salade ? Salade.
♣ Été ou Hiver ? Été.
♣ One Tree Hill ou Gossip Girl ? OTH.
♣ Noël ou la st valentin ? Noêl.
♣ Britney Spears ou Madonna ? Britney Spears.
♣Un bonbon ou un chewing-gum ? Un chewing-gum.

BEHIND THE COMPUTER
En effet je m'appelle E. je viens d'un endroit appelé A. et je suis âgé de 21 ans. Je suis arrivée ici grâce à ..ça fait trop longtemps pour que je m'en rapelle ! et je pense que le forum est quasiment parfait voilà pourquoi j'y suis. Je pense pouvoir être là sur le forum environ 07 jours par semaine & bien sur j'ai pris Emilie Nereng car j'en suis carrément dingue

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 21:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 18:20 (2012)    Sujet du message: AB -welcome to a world where being just you is never enough. Répondre en citant

Présentation validée (: faut que j'te trouve un nouveau surnom  Shocked
Si besoin hésites pas (: biiisouus 

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 21:16 (2012)    Sujet du message: AB -welcome to a world where being just you is never enough. Répondre en citant

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51 (2016)    Sujet du message: AB -welcome to a world where being just you is never enough.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation