Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
◭ FOR YEARS LATER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Carter Wesley

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 21:36 (2012)    Sujet du message: ◭ FOR YEARS LATER Répondre en citant

CAROLINE COOPER && CARTER LEVINSON 
FOR YEARS LATER ..

C'est le premier jour de cours dans cette ville. Oui je ne suis pas d'ici. Je viens de Los Angeles. J'ai voulus retourner dans mon établissement la bas sauf que je ne sais pour quelles raisons les élèves sont apparemment tous partis pour Cancun. C'est génial .. Alors on va au Mexique ?! Bon ba allons au Mexique chef ! Moi je fais ce qu'on me dis après tout, enfin pas toujours certes mais la j'avais décider de suivre. Puis j'avais beaucoup de monde à retrouver. En particulier une personne. Caroline ! J'éspère qu'elle se trouve toujours parmis tout ces élèves. J'ai besoin de la revoir après toutes ces années j'ai besoin de savoir beaucoup de choses. Même si je me doute qu'elle est surement passé à autre chose depuis. Bien que je me cacherais surement derrière cette amitié que nous avons toujours eut tout les deux. J'arriva donc enfin dans le gymnase une fois que je l'eu trouvé. Tout le monde la connaissais apparemment parce que chaque personnes à qui j'ai eu demandé ou elle se trouvait m'as répondus à l'endroit exacte. J'arriva donc enfin dans ce gymnase le coeur légèrement serrer anxieux de la retrouvé. J'ouvrit la porte et la vis . La assis sur les bancs. Elle devait être pensive certainement. Je m'avança alors vers elle avant de lui dire « J'éspère quand même qu'au bout de 4 ans tu me reconnaîtras ! » Un sourire taquin sur les lèvres je la vis relever le regard vers moi.

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 21:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Caroline Forbes

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 22:06 (2012)    Sujet du message: ◭ FOR YEARS LATER Répondre en citant

I can't believe you're here

ft Carter Levinson

Ça fessais maintenant pas mal de mois que nous étions tous aller à Cancùn.Maintenant j'étais vraiment très habituer à la ville et je la connaissais de mieux en mieux , bien qu'au début c'était assez compliquer de s'intégrer dans une ville et une université que l'on ne connais pas.J'avais su m'adapter comme tous les autres.Cette après-midi j'avais pas vraiment cour donc je pouvais faire ce que je voulais. J'avais donc décider de me rendre au gymnase tous simplement car j'aimais bien cet endroits. Quand j'arriva il y avais pas mal de monde , certain s’entrainait au basket et d'autres était tout comme moi assis sur les bancs.Je m'installa , et pris mon portable pour parler avec quelques personnes via sms.Seulement je leva la tête au son d'une voix , une voix que je reconnus directement et c'était celle de Carter.Je ne l'avais pas vu depuis trois ans.Disons que c'était mon premier amour et je le connaissais depuis que j'étais toute petite mais seulement voilà il était partit du jour au lendemain sans laisser de nouvelle , pourquoi ? Je n'en savais strictement rien. Surtout que là veille où il avais quitter Los Angeles nous avions passer la nuit ensemble , ce qui n'étais pas rien. Mais nous avions toujours fais genre qu'il n'y avais pas plus que de l'amitié. « Carter ! » Dis-je à moitié choquer en faite je n'en revenais pas qu'il était là. « Qu'est ce que tu fais là ? » Demandait-je curieusement toujours autant choquer de le voir ici à Cancùn.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2016)    Sujet du message: ◭ FOR YEARS LATER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation