Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
- Alyson Buckley.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Lien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 22:05 (2012)    Sujet du message: - Alyson Buckley. Répondre en citant

Je ne veux pas des tonnes de liens
et étant nouvelle, j'aurais surtout des nouvelles connaissances,
lien à faire évoluer ensuite.

Dernière édition par Alayna Malik le Lun 11 Juin - 10:17 (2012); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 22:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 22:07 (2012)    Sujet du message: - Alyson Buckley. Répondre en citant

♦ Lauren Conrad : Complice
    → Peu après mon arrivé à Cancùn, Lauren m'a proposé de l'aider lors d'un défilé où elle présentait certaines de ses créations. La maquilleuse annulant au dernier moment, elle a pensé à me demander de l'aide, ayant appris que j'étudiais la cosmétique. Depuis, j'ai droit à découvrir ses idées vestimentaires en avant première et d'en porter quelques unes lors de soirée.

♦ Rachel Gattina : Première rencontre de Cancùn
    → C'est Rachel qui m'a sentie un peu perdu dans l'université lors de mon premier jour et accueillante comme elle est, elle m'a proposé une petite visite des lieux. Ce fut mon guide et depuis, nous devenons de plus en plus proches.

♦ Paul Wesley : Ami ambiguë et complexe
    → Rencontré lors d'un dîner à trois programmé par Jamie chez nous, j'ai de suite ressenti une certaine attirance pour Paul, qui se révélait d'ailleurs réciproque. Quelques jours plus tard, il passait voir ma colocataire à l'appart' mais celle-ci étant absente, je l'invitais tout de même à boire un verre et les choses en entrainant des autres, on se retrouva dans mon lit, toute une nuit. Le lendemain, ne sachant pas comment agir, on se comportait comme des amis mais comment cette relation évoluera-t-elle ?..

♦ Lorenzo Davis : Coup d'un soir
    → Étant mannequin à ses heures perdues, Lorenzo a eu l'occasion de faire un shooting près de La Nouvelle-Orléans et c'est là-bas que nous nous sommes rencontrés. Posant également sous les flashs des photographes ce jour-là, j'avais de suite remarqué ce grand brun au teint chocolat au lait et les choses en entraînant une autre, on finit la soirée ensemble à discuter, jusqu'à ce moment torride qui définissait nos adieux. Nous n'avons pas gardé contact et se retrouver à Cancùn va sûrement nous surprendre tout autant l'un et l'autre.

Dernière édition par Alayna Malik le Dim 24 Juin - 12:46 (2012); édité 3 fois

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 22:30 (2012)    Sujet du message: - Alyson Buckley. Répondre en citant

Moi espèce de papa fille de KB  Shocked   Sad

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 22:48 (2012)    Sujet du message: - Alyson Buckley. Répondre en citant

Moi, moi.

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 10:24 (2012)    Sujet du message: - Alyson Buckley. Répondre en citant

Rachel, évidement !
    En plus, j'ai une idée : comme je viens d'arriver, tu aurais pu être la personne qui m'a fait découvrir l'université quand je me sentais un peu perdue. En plus, je pense que ça correspond bien à ton perso' vu que t'aimes aider les gens (: Tu en penses quoi ?

Lauren, avec plaisir ! T'as déjà une idée ou non ? Sinon, va falloir faire marcher nos cerveaux de fausse blonde (a).

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 11:06 (2012)    Sujet du message: - Alyson Buckley. Répondre en citant

Bah oui j'avais une petite idée, ce que je fait c'est que je t'en parle en mp de suite, parce que c'est un petit peu long pour être mis ici (a).

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 11:42 (2012)    Sujet du message: - Alyson Buckley. Répondre en citant

Oh oui moi ça me va se genre de lien (: on pourrait dire qu'on est devenue amies a force de parler et tout ?

Invité
Emma Roberts

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 11:56 (2012)    Sujet du message: - Alyson Buckley. Répondre en citant

Moi ? Gastonne

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 12:22 (2012)    Sujet du message: - Alyson Buckley. Répondre en citant

Lauren, c'est réglé, je t'ajouterai (:

Rachouu, c'est parfait. Comme je suis pas à Cancùn depuis longtemps, on n'est pas forcément encore très proches mais on s'entend bien, oui (;

Oui, toi, Marissa hahaa. T'as une idée déjà ou pas ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 12:22 (2012)    Sujet du message: - Alyson Buckley. Répondre en citant

Okii je t'ajoute rapidement (:

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 12:31 (2012)    Sujet du message: - Alyson Buckley. Répondre en citant

Moi je veux aussi Very Happy

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 16:24 (2012)    Sujet du message: - Alyson Buckley. Répondre en citant

Tu as déjà une idée, ma petite Kayleigh ? (:

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 16:50 (2012)    Sujet du message: - Alyson Buckley. Répondre en citant

Pas vraiment en fait
    Mas ça dépend de ce que tu cherches en fonction de ton personnage.

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 20:39 (2012)    Sujet du message: - Alyson Buckley. Répondre en citant

Comme dit plus haut, je suis toute nouvelle donc je ne peux pas avoir des liens très très développés. En plus là, on est le soir, j'ai l'impression de pas avoir d'idées.. Tu as des trucs libres qui pourraient aller avec mon histoire ?

Luka Grimm

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 20:43 (2012)    Sujet du message: - Alyson Buckley. Répondre en citant

Moi, je veux obligatoirement un lien avec toi. (;

J'étais fort minable.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2016)    Sujet du message: - Alyson Buckley.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Lien
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation