Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Ouais je sais c'est encore moi ! J'suis désolé ca va !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Kaitlin Haynes

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 23:53 (2012)    Sujet du message: Ouais je sais c'est encore moi ! J'suis désolé ca va ! Répondre en citant

Ouais je sais c'est encore moi ! J'suis désolé ca va !

Me voila pour changer au commissariat de Cancun, ce n’était pas la première fois que j'y terminais et surement pas la dernière non plus. Enfin cette fois c’était encore une fois différente, d'habitude c'est parce qu'il me contrôle et que j'ai toujours de la drogue dans mon sac mais pour une fois j'ai juste touché les fesses du flic qui était de patrouille et donc ils m'ont arreter pour ivresse sur la voie publique et outrage a agent , Les flics de nos jours n'ont plus aucun humour. Ils m’embraquèrent donc dans leur stupide voiture les menottes aux mains,. Arrivés au poste de police il me fouillèrent et fouillèrent mon sac avant de me le rendre et de me mettre dans ce que j'appelle ma nouvelle chambre la cellule pour femme. Étant seule dans la cellule je jeta mon sac sur le banc et passa mes deux bras par les barreaux et dit au policier chargé de me surveiller. - J'peux appeler ! D'un air un peu autoritaire, et fatiguée. Il vint donc m'ouvrir e je tapa le seul numéro que je connaissais sur le bout des doigts et qui me revenais toujours, le numéro de Jake... A peine je l'entendis décrocher que je ne laissa pas le temps de parler - Ouais Jake c'est Kait' j'suis chez les flic tu peux v'nir s'teuplait ! Puis je raccrocha et laissa le flic me ramener a ma cellule ou je m'asseya sur le banc et attendis que le flic est le dos tourner pour sniffée de la coke que j'avais planquée a l’intérieur de mon soutif, et le rangea et pencha la tete pour regarder le plafond en attendant Jake.

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 23:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 21:22 (2012)    Sujet du message: Ouais je sais c'est encore moi ! J'suis désolé ca va ! Répondre en citant

Featuring Kaitlin and Jake.

Nous étions Vendredi soir, aux environs de trois heures du matin, je venais tout juste de rentrer du boulot, après une douche rapide, je m'étais précipiter pour aller me coucher, d'ailleurs je m'endormis assez rapidement, enchaîner journée de cours et boulot dans une boîte la nuit, c'est chaud. Vers les quatre heures du matin, mon portable se mit a sonner, je m'empressa de répondre - la tête dans le cul évidement - mais au moins ça réveil pas Lucy. « Allô ? » Demandais-je alors d'une voix endormie. C'était Kaitlin, qui était visiblement chez les flics et qui voulait que je vienne la chercher, elle est pas possible celle là, de plus ça fait un petit moment qu'on ne s'est pas parler tous les deux et elle trouve le moyen de m'appeler au beau milieu de la nuit, je vais la tuer ça c'est clair. Je me levais alors doucement et me dirigea vers la salle de bain pour enfiler un jean et un t-shirt, je descendis ensuite pour attraper les clés de la voiture et me mis en route pour le commissariat, une fois arriver, je me rendis a l'accueil pour signaler ma présence et la raison de ma venue, mais tout en précisant au flic qu'ils l'as libère qu'a l'aube, histoire que ça lui donne une petite leçon, il m'emmena ensuite vers sa cellule. « T'es sérieuse ? A 4h du matin ? » Lançais-je alors en me pointant devant la cellule. 

Invité
Kaitlin Haynes

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 13:47 (2012)    Sujet du message: Ouais je sais c'est encore moi ! J'suis désolé ca va ! Répondre en citant

Et me voila encore une fois au commissariat dans ma cellule a attendre que quelqu'un, enfin plutot que Jake viennent me chercher. Je l'avais appeler lui, car il etait mon meilleure ami enfin certes ces derniers temps on etaient plus grand chose l'un pour l'autre mais je tenais a lui, j'avais besoin de lui dans ma vie, alors peut importe il fallais que ce soit lui, pis je ne me voyais pas appeler Colton a cette heure ci encore moins pour lui dire que j'etait au commissariat, plutot mourir que de faire sa... C'est donc apres quelques minutes d'attente que je vis le gardien ce lever pour ouvrir la prote a jake, que je vis enfin apparaitre, je le regarda restant assise avec un petit rire suite a ce qu'il me dit, bien sur j'etait bien shooté donc je riais un peu pour rien faut bien l'avouer aussi. - Bah en meme temps je voyais mal ma soirée ce terminé a 23h ! Dis-je avec un petit sourire en coin en le regardant. Puis je décida de me lever et de m'approcher de la porte de ma cellule pour me retrouver face a Jake derrière mes barreaux. - Tu compte me faire sortir de ce trou ou pas ? Lui dis-je en m'appuyant contre le mur, pour eviter de tomber. 

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 18:17 (2012)    Sujet du message: Ouais je sais c'est encore moi ! J'suis désolé ca va ! Répondre en citant

Featuring Kaitlin and Jake. 

Plus les jours passaient, plus j'étais mort de chez mort, mon quotidien se résumait a : Cours, boulot, dodo. Et ça n'allait pas s'arranger car avec l'arrivée du bébé, il faudra se lever la nuit etc... Enfin bref, du coup ce soir en rentrant du boulot, je partis illico me coucher, mais vers quatre heure du matin, mon portable se mit a sonner, je m'empressa de répondre pour ne pas réveiller Lucy, c'était Kaitlin, elle voulait que je vienne la chercher chez les flics, elle est franchement pas croyable. Je me levais alors la tête dans le cul, l'cul dans le brouillard -évidement- puis me mis en route vers le commissariat, une fois arriver, je précisa a l'agent de la laisser sortir uniquement a l'aube, histoire de lui donner une petite leçon, car forcement elle continue de faire ses conneries car elle sait que je viendrais toujours l'en sortir, mais j'ai bien peur que ce soit finit, elle tourne vraiment mal et je m'inquiète pour elle, et si elle ne s'arrête pas d'elle même, j’emploierais la manière forte. Une fois devant sa cellule, je lui demanda si elle était sérieuse de m'appeler a quatre heure du matin, et comme je m'en doutais, elle était complètement déchiré et me répondit qu'elle voyait mal sa soirée se terminer a vingt trois heures. « Ouais bah en attendant y'en a qui bossent ! La prochaine fois appel ton frère. » Lâchais-je alors. De plus tout le monde sait que j'ai horreur qu'on me réveil en plein milieu de la nuit. Elle s'appuya ensuite contre le mur tout en me demandant si je comptais la faire sortir d'ici ou non. « J'aimerais bien mais lui n'est pas d'accord ! » Répondis-je alors en croisant mes bras contre mon torse et haussant légèrement les épaules, bien sûr ce n'était pas vrai, mais je comptais bien la faire poiroter un peu.  

Invité
Kaitlin Haynes

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 18:00 (2012)    Sujet du message: Ouais je sais c'est encore moi ! J'suis désolé ca va ! Répondre en citant

Apres une soirée plus que bien arrosé avec des amis, j'avais décidé de rentrer a pieds me fumant un petit joint tranquillement allant dans des directions inconnu. Je termina mon joint, et aperçue des personnes marcher dans la rue devant moi, les deux était déguisé en policier, surement des strip-teaseurs, donc une envie folle me prise d'aller toucher les fesses d'un des deux, ce qui ne les fit pas vraiment bien rire. Je me retrouva donc menotté et embarqué au poste de police. Je téléphona a Jake meme si nous etions un peu en froid lui et moi je restais confiante sur le faite qu'il vienne me chercher. Apres avoir passer mon coup de fil, je fouilla dans mon soutif' pour trouver de la coke pour me faire patienter jusqu'a l'arrivé de Jake. Quand il arriva bien sur il tirais un peu la tronche car il etait 4heure du matin, mais sa non plus j'y peux rien x). Puis quand il me repondit que y'en a qui bossent et que je devrais appeler mon frere la prochaine fois, j'eu un leger rire en fermant les yeux c'est vrai c'etait totalement improbable que j'appel Colton. - Ah ah la bonne blague, toi qui le connais bien tu sais tres bien que si il sais sa je fini enterrer vivante ! Je m'avança alors vers lui pour m'appuyer contre le mur tout en le regardant, je lui demanda si il comptait me faire sortir, il me repondit que le flic n'etait pas d'accord. Je soupira un bon coup regardant le flic j'aurais voulu l'insulter mais j'etait tellement defonçé que je ne trouvais plus aucune insulte a dire. - Super, et donc tu compte faire quoi t'asseoir a coté de M.leflicdébile, ou tu compte me tenir compagnie a moi ? Dis-je avec un petit rire, puis je tourna la tete pour regarder mon sac, puis je regarda a nouveau Jake. - En plus ces ordures mon pris mes clopes aussi ! Dis-je en me laissant glisser contre le mur pour m'asseoir par terre. 

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 18:17 (2012)    Sujet du message: Ouais je sais c'est encore moi ! J'suis désolé ca va ! Répondre en citant

Featuring Kailtin and Jake.

Tout le monde sait que me réveiller en plein milieu de la nuit est une mauvaise, tout le monde sait qu'après ça, je suis de mauvaise humeur et qu'il faut pas me faire chier, mais visiblement cette nuit, une certaine personne a oublier. Aux alentours de quatre heures du matin, je reçu un appel de Kaitlin me demandant de venir la chercher chez les flics, après un moment d'hésitation - car nous étions tout de même en mauvais terme ces temps ci - elle reste tout de même ma meilleure amie et je pouvais pas la laisser comme ça, mais je comptais bien jouer avec ses nerfs. Je me mis donc en route vers le commissariat et une fois arriver, je demanda au flic de ne pas la laisser sortir de suite, peut être même a l'aube. Je me pointa devant sa cellule lui demandant si elle était sérieuse de m'appeler a cette heure là, et lui rappela que certaines personnes bossaient. « T'as qu'a arrêter tes conneries ! » Lâchais-je alors sérieusement, je sais que c'était dur, j'étais passer par là, bien que mon cas était moins pire que le sien mais quand même. « Donc tu m'appel moi, parce que j'suis un abruti et que t'es persuader que je vais te sortir de là ? » Demandais-je alors croisant les bras contre mon torse. Elle me demanda ensuite ce que je comptais faire. « J'serais bien tenter de retourner chez moi pour dormir tu vois. » Répondis-je alors en la regardant. « Ça te fait pas de mal. » Lâchais-je alors un petit sourire en coin quand elle me dit qu'ils lui avait prit ces clopes, et le pire c'est que c'est moi qui dis ça alors que je fume également.  

Invité
Kaitlin Haynes

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 18:39 (2012)    Sujet du message: Ouais je sais c'est encore moi ! J'suis désolé ca va ! Répondre en citant

Je m'etait encore une fois fait arreter par les flic, pour des raisons habituelles en réalité, mais bon d'habitude j'ai toujours une personne vers moi ou avec moi pour me sortir du pétrin, mais pas cette fois, je savais que la seule personne que je pouvais appeler était Jake, je me doutais que sa allais pas etre tout beau tout rose quand il arriverait mais bon j'avais pas trop le choix. Je le vis donc arriver et le Jake mal reveiller se fit entendre directement, en temps réel j'aurais compris sa colere, mais la vu mon état la réealité n'existait plus vraiment pour moi. Il commença à parler de Colton, ce qui me fit rire, comme si je pouvais demander ce genre de chose a mon frere. Il me repondit que j'avais qu'a arreter mes conneries, j'eu un petit sourire en tournant le visage. - Ouais ouais c'est sa, et toi tu ferais peut etre bien de les reprendre tu serais comment dire, plus détendu ! Dis-je en le regardant avec un petit sourire vicieux, deja qu'en temps normal je haïssais ce genre de discutions chiante avec Jake la s'etait bien pire, car je ne mesurais plus les paroles qui sortait de ma bouche. Puis je me mise a soupirer suite a sa phrase - Raaaah arrete un peu tu sais bien que c'est faux ! Pis je vis qu'il commençais a s’énerver en croisant les bras. je le regarda une derniere fois et me releva - Tu sais quoi si c'est comme sa vas y rentre j'ai pas besoin de toi ok ! J'ai besoin de personne... Dis-je en retournant m'asseoir sur mon banc en manquant de me casser la gueule. Je ne voulais pas dire sa mais la j'etait bien trop défonçé pour capter ce que je pouvais dire. 

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 19:21 (2012)    Sujet du message: Ouais je sais c'est encore moi ! J'suis désolé ca va ! Répondre en citant

featuring Kaitlin and Jake.

Et voilà a peine rentrer du boulot et a peine endormi qu'on m'réveil déjà, en plus pour des conneries, ah la journée va être longue et pénible moi je vous le dis. Après le coup de fil de Kaitlin, je m'étais mis en route pour le commissariat, une fois arriver je parla un petit moment avec l'agent, lui demandant de ne pas la libérer immédiatement, je savais que ça allait l'énerver et c'était le but, et puis ça la fera décuver aussi, parce que j'imagine qu'elle est dans un état... y'as pas de mot pour le décrire je crois. Je lui précisa alors que certaines personnes bossaient et que la prochaine fois elle appelle son frère, elle me répondit qu'elle ne pouvait pas appeler son frère sinon il l'étranglerait, je lui lança alors qu'elle avait qu'a arrêter ces conneries. Elle me regarda alors avec un petit sourire en coin me lançant que je ferais mieux de reprendre comme ça je serais plus détendu. Je ne répondis pas a sa remarque bien sûr parce que sinon j'allais m'énerver. Je lui dis ensuite que du coup vu qu'elle ne pouvait pas appeler son frère elle m'appelait moi car elle est persuadée que je la sortirais de là coûte que coûte et quand elle me demanda ce que j'allais faire, je lui répondis que je retournerais bien me coucher, elle se releva alors en me lançant que j'avais qu'a rentrer qu'elle n'avait pas besoin de moi, ni de personne puis partie s'asseoir sur le banc en titubant. « Ok t'as plus besoin de moi , alors compte plus sur moi pour te sortir de la merde ! » Lâchais-je alors avant de repartir, je quitta le commissariat mais me stoppa sur les marches pour m'y asseoir, j'attendrais le lever du jour qu'ils la libère pour la ramener. Je posa ma tête dans mes bras qui se trouvait appuyer sur mes genoux et m'endormais légèrement, attendant que les heures passent. 

Invité
Kaitlin Haynes

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 19:34 (2012)    Sujet du message: Ouais je sais c'est encore moi ! J'suis désolé ca va ! Répondre en citant

Je me retrouvais en cellule au commissariat attendant que Jake arrive, ce qu'il fit bien sur et heureusement car je doit dire qui si je ne l'aurais pas vu venir, j'aurais commencer réellement a flipper. Enfin le voila devant mes barreaux les bras croisé comme si il etait énervé alors que moi je doit bien dire que j'etais encore dans un bel état mais bon au bout d'un moment on y prend l'habitude d'etre dans cet état, et on fini par aimer sa, car il n'y a que dans cet état ou la réalité ne vous eclate pas a la tronche... On commença donc a parler normalement enfin, jusqu' a ce que les remarques commence sur mon état et bien sur comme d'habitude a chaque disputes on s'envoient des pics jusqu'a finir tout sa par dire quelque chose de blessant. Quand je lui dit qu'il n'avais qu'a rentrer chez lui que je n'avais besoin ni de lui ni de personne il me repondis, que si je n'avais plus besoin de lui que je devais arrêter de l'appeler pour me sortir de la merde, je le regarda désespérément, puis je le vis partir alors que j'allais dire quelques chose, je pris donc mon sac et le balança en sa direction, mais bien sur il fut stopper par les barreaux de la cellule. Une fois que Jake fut sortie, je pris ma tete entre mes mains, je voyais que je perdais mon meilleure ami, et j'etait incapable d'y faire quelque chose, sa me rendais dingue toute cette histoire... Je resta donc assise sur mon banc la tete entre les mains, pensant a Jake, je lui en voulais tellement de m'abandonner comme sa... Puis je vis le jour se lever par l’espèce de fenêtre qui etait a coté du flic, quand je vis aussi que celui ci s'approcha de ma cellule et m'annonça que je pouvais y aller, je pris donc mon sac et sorti du poste sans dire un mot et en récupérant mes clopes. j'en alluma une directement a la sortie, quand je vis Jake assis sur les escaliers, je ne le regarda qu'a peine avant de passer a coté de lui pour aller en direction de la ville.  

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 19:42 (2012)    Sujet du message: Ouais je sais c'est encore moi ! J'suis désolé ca va ! Répondre en citant

Je me retrouvais chez les flics a quatre heures du matin, alors que franchement la seule chose a laquelle je pensais c'était mon lit. Je commençais a discuter avec Kaitlin qui voulait qu'une chose : que je la sorte de là mais la discussion tourna rapidement au vinaigre, et comme a chaque fois ou comme chaque personne défoncé, des choses blessantes finissent par se dire. Du coup quand elle balança qu'elle avait besoin ni de moi, ni de personne d'autre, je lui lança qu'elle ne m'appelle plus pour la sortir de la merde, puis partis, mais je n'étais pas bien loin, je me stoppa sur les marches du commissariat et m'y assied pour attendre le lever du jour qu'elle soit libérer. Je m'étais d'ailleurs légèrement assoupi. Au petit matin, j'entendis du bruit, je releva alors la tête et la vis qui commençait a partir. « Non mais tu te fou de ma gueule là ? » Lâchais-je alors en me levant. « J'attend toute la nuit, et toi tu trace ! » Ajoutais-je légèrement sur le cul. 

Invité
Kaitlin Haynes

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 19:56 (2012)    Sujet du message: Ouais je sais c'est encore moi ! J'suis désolé ca va ! Répondre en citant

Apres etre sortie de ma cellule au lever du jour, je recupera toute mes affaires et a peine sortie du poste de police je m'alluma une cigarette et vis que Jake n'etait pas parti et m'attendait sur les marches, je ne le regarda qu'a peine. j'etait encore assez énervé et déçu par lui que je ne pouvais qu'a peine le regarder. Je marcha donc et passa a coté de lui tirant sur ma cigarette et commença a partir a pied pour aller en direction de la ville, car bien sur je ne pouvais pas rentrer dans cet état chez moi, sinon Colton risquait forcement de me voir. Mais Jake qui m'avais vu passer a coté de lui se leva en gueulant me disant que je me foutais de sa gueule, qu'il m'avait attendu toute la nuit et que moi je traçais. je trouvais sa gentil et mignon et surtout touchant qu'il m'ai attendu, mais je n'oubliais rien... Je me tourna donc pour lui faire face, bien sur j'avais pas une super mine, je devais meme avoir des grosses cernes mais je me fichais bien de ce que l'on pouvais bien pense. - Va savoir qui se fou de la gueule a qui hein ! Moi je t'attend chaque soir, a chaque soirée, ou meme quand je suis chez moi ! je me dis que Jake mon sois disant meilleure ami n'a pas pu m'oublier de la sorte, juste parce qu'il c'est ranger ! Et bah si la preuve car par ta faute je suis toujours seule, j'ai perdu la seule personne qui etait capable de me comprendre, la seul personne qui ne me jugeais pas ! Tu sais quoi t'aurais jamais du arreter la drogue au moins t'etait la pour tes amis ! Mais comme on dit y suffit que les choses change pour que les gens change aussi ! Alors tu veux bien me laisser seule vu que tu sais si bien le faire a chaque fois... Dis-je avec les larmes aux yeux, bien sur que j'avais mal, bien sur que je voulais pleurer mais je me refusais de pleurer, je le regarda une derniere fois et fini par jeter ma clope et repris ma route doucement, je me sentais si mal, je n'avais qu'une envie s'etait de m'effondrer au sol pour pleurer toute les larmes de mon corps 

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 20:12 (2012)    Sujet du message: Ouais je sais c'est encore moi ! J'suis désolé ca va ! Répondre en citant

Malgré notre dispute, j'avais décider d'attendre dehors, je comptais pas la laisser rentrer toute seule. Seulement au lever du jour, lorsqu'elle sortie du commissariat, elle ne prit même pas la peine de s'arrêter vers moi et se dépêcha de filer je ne sais où encore. Je me leva alors lui faisant la réflexion, et là elle se retourna pour me faire face et me lança tout un tas de chose qui me faisait mal au coeur car quelque part elle avait raison mais c'était pas voulu, forcement en arrêtant de faire le con, je m'étais éloigné d'elle mais c'était loin d'être voulu. Elle jeta alors sa cigarette au sol et repris sa route, je la rattrapa alors par le bras « Arrête je t'ai pas oublier Kait' ! Mais beaucoup de choses ont changer dans ma vie ! Je bosse dans une boîte le soir, donc tu vois j'ai plus le temps pour les soirées, mais tu sais que tu peux toujours passer me voir, ou m'envoyer un texto pour que je passe te voir, mais ces conneries là c'est finis pour moi. » Lui expliquais-je alors. Il est vrai que j'avais mûris un peu trop vite, je m'étais poser avec Lucy, ce qui a été une très bonne chose pour moi, et puis maintenant j'allais être papa, je pouvais pas me permettre de faire le con. Bien sûr quand j'ai l'occasion une soirée entre potes ne fait pas de mal, être bourré une fois tout les 36 du mois ne fait pas de mal, un petit joint de temps en temps non plus, mais je peux pas me permettre de replonger comme avant, d'être aussi dépendant que Kaitlin. « Je suis conscient que je t'ai délaisser, mais il fallait que j'arrive a gérer certaines choses, et j'en suis désolé. » Ajoutais-je en la regardant dans les yeux. 

Invité
Kaitlin Haynes

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 20:31 (2012)    Sujet du message: Ouais je sais c'est encore moi ! J'suis désolé ca va ! Répondre en citant

Une fois sortie du commissariat je repris ma route tout en ne décrochant pas un mot a Jake, il etait hors de question que je lui parle bien sur que j'avais mal, encore une fois je me sentais abandonné par lui. Mais quand il me vit sortir et passer a coté de lui sans rien dire, il se leva et commença a s'enerver, chose a ne pas faire car j'avais beau avoir l'air calme j'etait aussi enervé que lui, et je fini par lui dire tout ce que j'avais sur le coeur. Je lui en voulais surtout de ne plus etre la pour moi, comme avant, de ne plus me voir de ne plus venir rire avec moi. Il avais limite couper tout les ponts, oui je l'avais aussi laisser faire mais comment convaincre une personne qui veux arreter la drogue de continuer juste pour rester votre amis... Puis je termina ce que je lui disais avec les larmes aux yeux tout en le fixant, je jeta ma cigarette au sol pis repris ma route sans rien ajouter de plus, sauf qu'il me retint par le bras et commença a me dire qu'il ne m'avais pas oublier et que on pouvais continuer de se voir, j'eu un leger rire sarcastique. - Oui bien sur pour venir voir ta jolie petite vie toute rose, tu sais bien que je ferais tache dans ton nouveau monde ! Tu me voit sincerement rigoler avec ta petite amie ? Parce que pas moi tu sais bien comment sa marche il suffit que tu soit une personne comme moi, et c'est fini apres tu ne deviens qu'une tache ou une fille a ne voir qu'en soirée ! Je soupira bien sur sa me faisais enormement de mal de lui dire sa mais s'etait la vérité et je ne pouvais rien y faire j'aime Jake et j'aimais aussi ma vie , mais visiblement je ne pouvais pas avoir mon meilleure ami et ma vie en meme temps... Je baissa la tete en entendant sa derniere phrase - Tu ne sais meme pas le vide que tu ma laissé, que tu me laisse encore aujourd'hui... Je commençais a me sentir mal, je savais que s'etait le manque qui commençais a se faire sentir, mais je me voyais mal faire sa en face du commissariat. 

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 20:43 (2012)    Sujet du message: Ouais je sais c'est encore moi ! J'suis désolé ca va ! Répondre en citant

J'avais passer la nuit devant le commissariat, ou du moins ce qu'il en restait, mais j'avais quand même attendu, et quand je vis qu'a peine sortie, elle traçait sa route, ça me foutait légèrement sur le cul, d'ailleurs je me gênais pas pour lui faire la remarque, elle se retourna donc pour me faire face, et me lança un tas de trucs, du genre que je l'as laissais toute seule, que j'aurais mieux fais de ne jamais arrêter la drogue car a cet époque j'étais là pour mes amis et tout un tas de trucs du genre, ça me faisait quand même un pic au coeur, car c'était pas voulu, c'était voulu pour arrêter la drogue mais pas pour la laisser, je la rattrapais alors et lui expliquais que beaucoup de choses avait changer mais que je ne l'avais pas oublier et qu'elle pouvait toujours venir me voir, ou m'envoyer un texto pour que je passe moi dès que j'ai un moment. Elle me répondit alors qu'elle ferait tâche dans mon nouveau monde et qu'elle ne se voyait pas rire avec Lucy. « Arrête, dis pas n'importe quoi, j'suis sûr que tu t'entendrais bien avec elle, et j'ai pas changer tu sais, j'me suis juste calmer sur certaines choses. » répondis-je alors en la regardant. Je m'excusa ensuite en lui disant que j'avais conscience de l'avoir un peu laisser tomber et quand elle me dit que je lui avais laisser un vide, et même encore aujourd'hui, je ne pus m'empêcher de la prendre dans mes bras. « Tu sais très bien que quoi qu'il arrive, je suis là, il suffit que tu m'appel pour que je vienne, même si maintenant y'as Lucy, bientôt le bébé, le boulot et tout le reste, je suis là, j'ai juste arrêter les conneries... » Lui dis-je alors doucement. 

Invité
Kaitlin Haynes

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 22:15 (2012)    Sujet du message: Ouais je sais c'est encore moi ! J'suis désolé ca va ! Répondre en citant

Nous voila tout les deux en bas des escaliers qui menaient au commissariat de police, bien sur comme d'habitude ses derniers temps on ne faisaient que se disputer et crier. peut etre etait-ce parce qu'il me manquais ou tout simplement de la colere pour m'avoir abandonner, en réalité c'etait un bon mélange des deux. Il s'excusa de m'avoir laisser de coté mais voulais que l'on se revoie de temps en temps, bien sur pour moi sa semblais totalement impensable sachant que nous n'etions plus du meme monde, il etait maintenant en couple, et allais devenir pere, bien sur que sa allais changer les chose entre nous, meme si je priais encore du contraire, je n'arrivais pas a penser a autre chose. - Arrete Jake tu sais tres bien que sa marchera jamais, tu te voit toi ta copine ton goss et la camé qui te sert de meilleure amie ? Tu croit que sa fais un jolie tableau ? Parce que pas moi et je suis pas sur que ta petite amie aussi... Dis-je d'une voie de plus en plus faible, je commençais a avoir un peu mal a la tete et a avoir un peu chaud. Quand je lui dis qu'il m'avais laisser un énorme vide, il me pris dans ses bras je me laissa aller, et le serra contre moi, mon meilleure ami m'avais tellement manquer durant tout ce temps... j'ecouta ce qu'il me dit et le regarda a nouveau me dégageant doucement de lui, avec un petit sourire. - Sa sera plus jamais comme avant pas vrai ? Lui dis-je assez deçu. Je commença a avoir le tourni je fis alors un petit sourire a Jake avant de fouiller dans mon sac pour prendre quelques petite pullules d'exta' et les avala d'un traite, bien sur je savais que la drogues me détruisaient mais je me sentais aussi tellement mieux avec que je ne pouvais pas m'arreter. Je regarda Jake a nouveau et reposa mes pillules dans mon sac en riant - Je t'en propose pas bien sur ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2016)    Sujet du message: Ouais je sais c'est encore moi ! J'suis désolé ca va !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation