Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Playa contigo mi amor ♫

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Catalina Blackstone

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 01:13 (2012)    Sujet du message: Playa contigo mi amor ♫ Répondre en citant

Elena commençait à bien s’habituer à Cancùn, sa nouvelle vie et tout le reste. Aujourd’hui, pas cours, ces deux mots sont magiques pour une étudiante. La jeune brune avait donc décidé de s’organiser une petite journée au soleil, mais elle ne voulait pas la passer seule. Alors une personne lui sauta automatiquement aux yeux : Danny Walker. Elle composa son numéro de portable en même temps qu’elle faisait son sac pour la plage de Cancùn, grande, pas beaucoup de monde, parfait ! Elle entendit enfin la fameuse voix de son Kiwi du brésil comme elle le surnommait parmi tant d’autres petits noms.

« Hey mon Chéri d’amour ! Ça te dit une petite sortie à la plage aujourd’hui ? Je t’en prie dis-moi oui mon Danyny ! » 

Elle riait toute seule en attendant la réponse de ce dernier, en même temps elle choisissait le maillot de bain de la journée.  

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 01:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation