Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
» good evening miss ...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Les Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 03:40 (2012)    Sujet du message: » good evening miss ... Répondre en citant

good envening miss .. 
zac & véronica 
Il faisait une chaleur atroce sur toute la ville de Cancun. Heureusement que la climatisation existe. La journée passa extrêmement vite. Après avoir surfer toute la journée sur la plage avec des potes, j'étais confortablement assis devant mon téléviseur avec une bière à la main, prêt à écouter le tennis ; Federer contre Nadal. Je n'allais quand même pas manquer les plus grand joueurs de tennis, oh ça non, mais aussi parce que Véronica devait passer chercher ses derniers cartons puisqu'elle ne vivait désormais plus avec moi, depuis notre rupture. Je n'allais quand même pas la laisser à elle même, donc par politesse, ce soir là, je resta à la maison. Dix-neuf heures tapantes, le tennis débute. Et c'est à vingt heures que j'entendis sonner à la porte. Je me leva et alla ouvrir. C'était bien et bel Véronica. « Salut ! Entre. » Dis-je en laissant un peu d'espace pour qu'elle puisse suffisamment passer. « Tout tes cartons sont au salon, mais tu peux prendre ton temps. Je ne suis pas presser. Je comptais rester à la maison ce soir. » Dis-je en souriant, mais je sentais toujours ce petit malaise. Ça faisais exactement une semaine que je l'avais vu. Nous étions coincé dans l'ascenseur par ma faute et puis j'avais cassé quelques murs. Elle ne m'avait jamais dit qui était l'homme qui lui avait fait du mal. Je me questionnais sans cesse. « Ça va ? » Me contentais-je de lancer pour briser le petit silence qui s'était installé dans le hall d'entrée. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 03:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Véronica Mars

» feat: Kristen Bell
» ville/ pays d'origine: Chicago
» familles : Dylan
» trait de caractères : jalouse, possessive, protectrice
» situation amoureuse : lui lui lui ♥
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 09:45 (2012)    Sujet du message: » good evening miss ... Répondre en citant

good envening miss ..
Zac & Véronica

Depuis que Zac et moi nous étions quitté, je n'étais pas venu récupérer mes affaires chez lui. J'évitais le plus possible de le croiser et encore plus après le coup de l'ascenseur car je voulais pas lui expliquer ce qui n'allait pas dans ma vie. J'avais donc écris un message à Zac pour lui dire que je passerais surement en fin d'après midi ou en début de soirée. J'étais persuadée qu'il allait tout faire pour etre là quand je revindrais chercher mes affaires. A vingt heure, je me trouvais enfin devant sa porte même si j'avais hésité plus d'une fois a faire demi tour. Il ouvrit la porte , me salua et me dit d'entrer. Je lui répondis simplement " Hey Zac " Je ne savais pas trop comment m'y prendre face à lui. Il avait laisser peu d'espace pour que je passe. J'étais obligée de me coller un peu à lui pour passer ce qui me fit bizarre. Il m'annonça que tous mes cartons étaient au salon et que je pouvais prendre mon temps vu qu'il ne comptait pas sortir ce soir. Je relevai la tête et le vit avec un petit sourire sur le visage. Je lui rendis son sourire. Un silence s'était installé depuis que j'étais rentrée dans la maison. Zac finit par le briser en me demandant si çà allait. Je lui répondis en le regardant " Oui ca va et toi ? " Je savais qu'il allait essayer de tenter quelque chose soit pour nous ou soit pour l'histoire que j'avais commencer de lui raconter dans l'ascenseur il y avait une semaine. Je me dirigeai vers le salon pour voir tout mes cartons. Quand je rentrai dans le salon, çà me fit extrèmement bizarre de voir toutes mse affaires emballés dans des cartons. J'avais peur de déraper si je me trouvais face à lui. Il me manquait c'était certain mais il serait beaucoup plus heureux avec une autre.

"Tout nous échappe sans cesse, même les êtres qu'on aime ou que l'on a aimé.
Mais reste la certitude que certains moments ont été ce qu'on appelle le bonheur.
"

J , C , L , S , C , R , J, N ♥ RIP les Anges de LA

♠ Si tu tombes beaucoup trop bas,
Si tu perds confiance tourne-toi vers moi,
Si un chagrin casse ta voix,
Perdue sur les chemins tend une main vers moi ♠

you & me, on sait que çà n'a pas toujours été facile et on sait les raisons
mais je ne compte pas t'abandonner si toi, tu ne m'abandonnes pas non plus de ton côté .
On sait que c'est ce mp qui nous a rapproché il y a très longtemps
et depuis même si il y a des hauts et des bas , on essait de rester toujours présent pour l'autre
Tu sais, tu es la personne qui compte le plus pour moi ici,
tu l'es depuis un moment même si parfois tu penses le contraire
mais t'es un idiot car t'es le seul à pas t'en rendre compte que t'es le plus important
et que si il y avait un choix à faire , çà serait toi obligatoirement et tu sais les raisons
sinon c'est que tu es débile car combien de fois je te les ai dise (a)
je ne regrette en aucun cas les choix que j'ai fais par rapport à toi il y a longtemps
tu me connais à force même si parfois je te traite de ptit con tu sais que c'est sur le coup car je suis énervée
tu sais que si je suis encore ici, c'est grace à toi car le premier été je serais parti
si tu n'avais pas été là pour me retenir de partir cette fois là, alors merci
Tu sais Nath, t'es quelqu'un de formidable et je suis vraiment contente d'avoir appris à te connaitre autant
car tu en vaux vraiment la peine quand on apprend a te connaitre un peu plus
et quoi que certaines personnes ont pu dire, t'es une personne en Or et je les emmerde bien profondément
car tu vaux 10000fois mieux que ces personnes même si tu en doutes
je ne regrette pas d'avoir toujours été là pour toi quand il fallait
même quand tu fais l'autruche
et on sait le nombre de fois où tu l'as fait :p
t'es la personne la plus important pour moi alors l'oublie pas ,
you are the best and the others i fuck them

Impossible is Nothing

UC

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 21:55 (2012)    Sujet du message: » good evening miss ... Répondre en citant

good evening miss ... 
Elle me resalua et entra. Elle me rendis mon sourire et puis après avoir brisé la glace, elle me relança ma question, en me répondant qu'elle allait bien. « Oh oui, moi ça va super bien. » Dis-je en essayant de regarder subtilement si elle avait de nouvelles marques sur le corps parce que celle que j'avais vu m'inquiétait beaucoup. Ensuite, elle se dirigea vers le salon, sans doutes pour aller voir tout les cartons. Je lui avais épargné du boulot en mettant tout les cartons ensemble. Je sentais une certaine tension, je ne savais pas quoi faire. J'avais peur de faire un truc qui allait lui déplaire. « Ton bras .. Montre. » Lançais-je en la regardant. « Tu sais, tu n'allais pas me cacher encore très longtemps le nom du mec qui t'a fait du mal. » Lui dis-je en la regardant encore plus sérieusement afin qu'elle tombe dans mon regard. Je voulais absolument savoir qui était le fautif. « Tu ne partiras pas tant que je n'aurai pas le nom de ce batard. » Lançais-je. Je voyais qu'elle paraissait un peu effrayée par ce que je disais. Pour la rassurer, je pris une longue respiration et me calma. « Je suis désolé ma jolie si je te brusque un peu, mais c'est dans ma nature de te sortir des griffes de ce fou. » Dis-je avec un petit sourire.  

Véronica Mars

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 10:08 (2012)    Sujet du message: » good evening miss ... Répondre en citant

Zac me demanda de lui montrer mon bras. Les bleus étaient toujours présent malgré qu'une semaine était passé depuis qu'on s'était vu dans l'ascenseur. Il ajouta que je n'allais pas lui cacher encore très longtemps l'identité de la personne qui m'avait fait ca. Son regard était intense et je ne pus m'empecher de tomber dans le sien. Je lui répondis " Je ne suis toujours pas décider à te le dire Zac " Il finit par dire que je ne partirai pas tant qu'il n'avait pas le nom de ce batard. J'essayais de lui montrer le moins possible que j'avais peur qu'il découvre de qui il s'agissait. Je n'avais pas peur de Zac vu que j'avais une total confiance en lui mais j'avais peur qu'il se mêle de cette histoire et qu'il lui arrive quelque chose. Il ajouta ensuite qu'il était désolé de me brusquer mais qu'il le faisait pour me sortir des griffes de ce fou. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres ce qui me fit sourire à mon tour. Je lui murmurai " Tu est tétue mais je le suis autant . " Je plongeai mon regard dans le sien et lui demandai " Tu sais très bien que je le lâcherai jamais son nom mais tu penses qu'en m'obligeant à rester ici avec toi je céderai de peur de retomber dans tes bras c'est ca ? " Je lui adressai un petit sourire et dis " Ta compagnie me dérange pas dutout faudra que tu trouves un autre moyen de me faire dire son identité " Je détournai mon regard du sien et le reporta sur mes cartons. Je murmurai " Je vois que tu as déjà tout mis dans des cartons " La nostalgie commençait à prendre le dessus et c'était pas très bon. J'avais entendu qu'il s'était un peu plus rapproché de moi. Mon regard s'attarda sur un cadre qu'il y avait dans un des cartons. Il s'agissait d'une photo de Zac et moi quand on s'était de nouveau retrouvé après notre rupture. Je restai dans mes pensées jusqu'a qu'il prenne la parole.

Mais reste la certitude que certains moments ont été ce qu'on appelle le bonheur.
"

mais je ne compte pas t'abandonner si toi, tu ne m'abandonnes pas non plus de ton côté .
et depuis même si il y a des hauts et des bas , on essait de rester toujours présent pour l'autre
mais t'es un idiot car t'es le seul à pas t'en rendre compte que t'es le plus important
et que si il y avait un choix à faire , çà serait toi obligatoirement et tu sais les raisons
je ne regrette en aucun cas les choix que j'ai fais par rapport à toi il y a longtemps
tu me connais à force même si parfois je te traite de ptit con tu sais que c'est sur le coup car je suis énervée
tu sais que si je suis encore ici, c'est grace à toi car le premier été je serais parti
Tu sais Nath, t'es quelqu'un de formidable et je suis vraiment contente d'avoir appris à te connaitre autant
et quoi que certaines personnes ont pu dire, t'es une personne en Or et je les emmerde bien profondément

Impossible is Nothing

UC

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 15:00 (2012)    Sujet du message: » good evening miss ... Répondre en citant

« J'espère que tu te décideras rapidement alors. »  Dis-je avec un petit clin d'oeil. Elle est têtue comme une mule, mais j'adorais tout de même son caractère. Après m'avoir calmé, elle me dit que je suis têtu mais qu'elle l'est autant. « Ne t'inquiètes pas, j'ai pensé à la même chose que toi, mais c'est moi le plus têtu. » Lançais-je en rigolant un peu. C'est alors qu'elle me dit qu'elle ne lâchera jamais son nom. Puis elle me demanda si en l'obligeant à rester avec moi, elle cédera de peur qu'elle puisse retomber dans mes bras. « La seule chose que je veux, c'est que tu sois en sécurité. En me disant son nom, je m'occuperai personnellement pour faire en sorte qu'il te lâche. » Dis-je en souriant. « Pour ce qui est de retomber dans mes bras, je trouverai un moyen, ne t'en fait pas. » Ajoutais-je en faisant un clin d'oeil. C'est alors qu'elle me dit que ma compagnie ne la dérangeait pas donc je devrais trouver un autre moyen de me faire dire son identité. Je souris. « Heureux de savoir que ça ne te dérange pas. » Me contentais-je de dire. Elle regarda alors ses cartons puis elle murmura que j'avais tout mis dans les cartons. « Je voulais t'épargner du travail. Ça te dérange que j'ai mis tout ça dans des cartons ? » Demandais-je en souriant. Je m'approcha d'elle un peu. Puis je voyais qu'elle regardait un truc. « Qu'est-ce que tu regardes ? » Demandais-je alors qu'elle ne parlait pas et qu'elle m'avait l'air un peu perdue dans ses pensées.  

Véronica Mars

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 19:11 (2012)    Sujet du message: » good evening miss ... Répondre en citant

Il me répondit en me faisant un clin d'oeil qu'il espérait que je me déciderais rapidement. Il ajouta ensuite qu'il avait pensé à la même chose que moi et qu'il était le plus tétu. Je laissais échapper un petit rire et lui répliquai " Tu te trompes à chaque fois je gagne contre toi " Il m'expliqua que la seule chose qu'il voulait c'était me savoir en sécurité. En lui disant son nom, il s'occuperait lui même de celui qui m'avait fait çà. Je le vis sourire et lui répondis " J'aime ton côté protecteur tu le sais mais cette fois , tu ne t'occuperas de rien de cette histoire " Il ajoutai ensuite qu'il trouverait un moyen pour que je tombe de nouveau dans ses bras. Son sourire et sa remarque me fit lâcher un petit rire. Il me dit ensuite qu'il était heureux que sa présence ne me dérange pas. Il m'expliqua par la suite qu'il avait voulu m'épargner du travail en faisant déjà mes cartons. Il me demanda si çà ne me gênait pas qu'il les ait fait. Je lui répondis en souriant " Non , t'inquiète pas, je n'avais rien a cacher dans mes affaires donc çà ne dérange pas dutout, tu as bien fait" Mon regard s'était attardé sur une photo de lui et moi lorsque nous étions toujours ensemble. Il me sortit de mes pensées lorsqu'il me demanda ce que je regardais de cette manière. Je me retournai face à lui et croisais son regard sans lui répondre. Je le regardais étant toujours autant pensive. Revoir cette photo me faisait étrange. Je finis par lui répondre après mettre retourner face au carton " Nous " . Je pris le cadre dans les mains et admirais la photo que j'avais devant les yeux. Je sentis Zac juste derrière moi. Il devait lui aussi regarder la photo qui devait lui rappeler autant de souvenirs que moi. Un petit silence s'était installé entre Zac et moi. Je n'avais pas envie de prendre la parole me sentant pas très à l'aise. J'attendais donc que Zac le fasse.

"

Impossible is Nothing

UC

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 20:00 (2012)    Sujet du message: » good evening miss ... Répondre en citant

Elle me lança que je me trompais et qu'à chaque fois elle gagnait contre moi. « Ça c'est parce que je cède, parce que je ne sais pas si je fais la bonne chose ... quand je te tiens tête. » Puis je baissa la tête. Et la releva lorsqu'elle me dit qu'elle appréciait mon côté protecteur, mais que cette fois-ci je n'allais m'occuper de rien. « Tu préfères te laisser battre, te laisser faire jusqu'à ce que tu meurs à bout de force ? » Lançais-je avec un regard menaçant. « Je ne sais pas quel malade te fait subir ça et je veux absolument savoir parce que je veux que ça se règle et que tu puisses .. mieux vivre. » Ajoutais-je tout simplement. Je souris un peu . Elle me dit alors que elle n'avait rien à cacher dans ses affaires donc ça ne lui dérangeais pas que j'ai tout placé au salon. Je fis un petit sourire pour lui montrer que j'étais content que ça ne l'ait pas fâchée. Et il y avait alors, ce qu'elle regardait. Je ne savais pas ce que c'était juste qu'à ce qu'elle me dise ''Nous''. Je m'étirais un peu et puis puis voir dans le carton, cette photo de nous deux. Elle avait le cadre dans ses mains. Ne sachant pas quoi dire, j'alla m'asseoir sur le canapé. Puis lança « Ça me manque .. Nous. ». 

Véronica Mars

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 13:06 (2012)    Sujet du message: » good evening miss ... Répondre en citant

Il me répondit que c'était parce qu'il cédait car il ne savait pas si il faisait la bonne chose en me tenant tête. Je laissais échapper un petit rire suite à sa phrase. Je le regardais et répondis " Tu sais bien qu'on a du caractère tout les deux et que parfois il faut que l'un de nous cède sinon on serait rester des semaines à s'ignorer". Il me dit ensuite que je préférais laisser me faire battre jusqu'a en mourir au lieu de qu'il s'occupe du problème. Je vis son regard menacant. Je ne dis rien de plus pour ne pas le contrarier. Il ajouta qu'il voulait s'en occuper pour que je puisse mieux vivre. Je le laissai parler sans rien n'ajouter encore une fois. Après çà, Zac s'était rapproché pour voir ce que je tenais dans les mains. Il vit que c'était un cadre photo de lui et moi. Il alla ensuite s'asseoir sur le canapé et m'avoua que " nous , lui manquait " Je me retournai pour lui faire face après ce qu'il venait de m'avouer. Je finis par venir m'asseoir à ces côtés sur le canapé. Je tenais toujours la photo de nous dans les mains. Je posais ma tête sur son épaule sans aucun intention particulière et lui murmurais " çà me manque aussi tu sais " Je ne savais pas vraiment comment il allait réagir face à mon avoeu. Je ne voulais pas qu'il pense que je m'en fichais. Au contraire, la situation n'était pas évidente pour moi. Il me manquait terriblement mais c'était peut être mieux que la situation soit comme ca entre nous. Un petit silence s'était installé entre nous. Je finis par le briser en lui disant " Promet moi que tu ne chercheras pas à trouver par toi même de qui il s'agit ? je ne veux pas qu'il te fasse quelque chose. Il est dangereux. " J'enlevai ma tête de son épaule pour le regarder dans les yeux. Je lui murmurai " Il ne m'arrivera rien Zac, je vais bien ok ? " J'espérais vraiment le convaincre de se désintéresser de cette histoire qui pourarit être dangereuse pour lui.

"

Impossible is Nothing

UC

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 04:23 (2012)    Sujet du message: » good evening miss ... Répondre en citant

Elle me dit que on a du caractère tout les deux et que fallait qu'un de nous cède parce qu'on serait rester des semaines à s'ignorer. Là-dessus, elle avait raison. Mais j'aurais cédé parce que la seule chose que je voulais c'est être prêt d'elle. « D'habitude, je ne cède jamais, mais puisque c'est toi, c'est une exception. » Lui dis-je tout simplement. Elle vint alors s'asseoir à mes côtés sur le canapé ce qui me fit sourire. Un sourire léger qui ne paraissait presque pas. Elle tenait toujours la photo de nous deux puis elle posa sa tête sur mon épaule ce qui me rendit encore plus heureux malgré que je ne savais pas comment réagir. Je pris donc mon bras et le mit alentour de sa taille ce qui était un signe pour qu'elle reste ainsi. Elle murmura à mon oreille que ça lui manquait aussi. Je murmura à mon tour « Il n'y a pas que cela qui me manque .. Il y a toi. » Après avoir dit ça, je me sentais mal à vrai dire donc un silence s'installa entre nous. Elle brisa le silence en me disant de lui promette que je ne chercherai pas à trouver par moi-même qui est le fautif puisqu'elle ne voulait pas qu'il m'arrive quelque chose. Elle ajouta qu'il est dangeureux. « Dangereux ? Je m'en contre balance. » Lançais-je tout simplement. « C'est toi le principal et tu te souviens, la première fois qu'on est sortis ensemble ? Je t'avais juré que j'allais tout faire pour te protéger .. » Dis-je en reprenant mon souffle puis je poursuivi « Et bah pour moi, cette promesse tient encore. » Lui dis-je en la regardant dans les yeux. Elle me dit qu'il ne lui arriverait rien et qu'elle va bien. « Pourquoi devrais-je croire ça ? » Dis-je en ayant toujours mon regard plongé dans le sien. « Je tiens à toi, tellement que je serais en mesure de donner ma vie pour sauver la tienne. Je veux ton bien Véro. » Me contentais-je de lui dire. « S'il te plaît, dit moi qui c'est. J'ai besoin de savoir, j'ai besoin d'aller le voir pour te sentir en sécurité. » Dis-je à bout de souffle, je crois que je parlais un peu trop, mais je devais vider ce que j'avais sur le coeur. « Tu devrais rester ici pour un moment, dehors, j'aurais trop peur qu'il t'arrive un truc. » 

Véronica Mars

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 08:13 (2012)    Sujet du message: » good evening miss ... Répondre en citant

Zac me répondit qu'il cédait seulement parce qu'il s'agissait de moiet que c'était une exception. Ses mots me firent sourire. Je lui rétorquai " j'ai toujours su que tu cédais face à moi pour qu'on se retrouve de nouveau. Et puis je dois avouer que j'aimais nos réconciliations ". Je lui adressai un petite sourire avant de poser ma tête contre son épaule. chaque fois qu'on se disputait pour une broutille et pour quelque chose d'un peu imoprtant, Zac finissait par revenir vers moi avec une rose rouge. Il m'attrapai par la taille en se mettant derrière moi. Il m'embrassait dans le cou jusqu'a que je cede à mon tour. Sa technique avait toujours fonctionné. Sur le canapé , je snetis Zac passé son bras derrière moi pour me prendre la taille et me coller un peu plus à lui. Ses mains, son odeurs tout m'avaient manqué chez lui. Je lui avais ensuite avouer que le "nous " qu'on formait avant me manquait également. Il me murmura a son tour qu'il n'y avait pas que çà qui lui manquait, il y avait également moi. Un petit silence s'était installé entre nous depuis qu'il avait dis ca parce que j'avais peur de lui avouer qu'il me manquait aussi. Je ne pouvais pas lui dire çà et ensuite le repousser si il tentait quelque chose malgré que je continuais de l'aimer. J'avais fini par briser le silence et lui avait dis qu'il était dangereux. Il finit par répété le même mot que moi et dire qu'il s'en fichait. Je posais ma main sur la sienne , celle qui me tenait par la taille. Il me rappela que la première fois qu'on était sorti ensemble il m'avait promis de toujours prendre soin de moi et qu'il ferait tout pour me proteger. Il repris son souffle et pouruivis en disant que pour lui cette promesse tenait toujours. Zac finit par plonger son regard dans le mien ce qui avait le don de me troubler. Je lui adressai un petit sourire et lui murmura " Je m'en souviens comme si c'était hier de cette promesse " J'ajoutai ensuite que j'allais bien et qu'il ne m'arriverait rien du tout. Il me demanda pourquoi il devrait me croire. Son regard aussi tendre allait me faire craquer si il continuait dans ce sens là. Je lui murmurai tendrement " Tu devrais me croire car tu as confiance en moi et maintenant je suis armée , il ne s'approchera plus de moi " Je fus énormément touché quand il me dit qu'il serais pret à y laisser pour sauver la mienne. Il me demanda de nouveau de lui dire de qui il s'agissait. Je lui répondis " Il est hors de question qu'il t'arrive quelque chose par ma faute car tu auras voulu me défendre de mon beau père " Je me rendis compte que je venais de lui dévoiler sans faire attention de qui il s'agissait. Je pris sa main qui me tenait par la taille et la posa légèrement sur mon ventre pour le détendre maintenant qu'il savait son identité. Je plongeai intensément mon regard dans le sien et lui dis " promet moi que tu n'iras pas le voir Zac ? promet le moi ? " Il avait ajouté qu'il voulait me savoir en sécurité. Il ajouta que je devrais rester un moment ici car dehors il avait peur qu'il m'arrive quelque chose. Je lui déposai un baiser sur la joue tendrement et lui dis " Tu sais très bien que si je reste aucun de nous n'arrivera à faire abstraction de nos sentiments et on finira par se retrouver dans les bras l'un de l'autre " Je lui adressai un petit sourire tout en ayant toujuors mon regard dans le sien et lui murmurai " Il ne m'arrivera rien je te le promet Zac " A cet instant j'avais peur de me laisser aller dans les sentiments qui étaient toujours présent pour Zac. Je ne voulais pas le faire encore plus souffrir que je l'avais déjà fait.

"

Impossible is Nothing

UC

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 04:05 (2012)    Sujet du message: » good evening miss ... Répondre en citant

« Je les faisais toujours d'une façon très très romantique. » Lui dis-je en faisant allusion à mes roses que je lui apportais et tout le tralala que je faisais puisqu'elle m'avait dit qu'elle aimait nos réconciliations. Je lui avait parler de la fameuse promesse et elle me dit qu'elle s'en souvenait comme si c'était hier ce qui me fit sourire. Puis je lui avait également demandé pourquoi devrais-je la croire. Elle me dit que maintenant qu'elle est armée, il ne s'approchera plus d'elle. « Une arme n'empêchera jamais un fou d'attaquer quelqu'un. Et parfois ça peut être dans des moments très bêtes comme si tu pouvais oublier ton arme. On est jamais trop prudent. » Lui dis-je sérieusement. En plus, elle ne pouvait pas nier. Tout ce que je racontais était totalement vrai. C'est par la suite qu'elle me dit que c'était son beau-père le fautif. J'étais sans mots. Je ne savais pas comment agir. C'est alors qu'elle prit ma main, celle qui la tenait par la taille et elle la posa sur son ventre. Elle plongea son regard dans le mien et puis me demanda de lui promettre que je n'irai pas le voir. « Pour toi, je n'irai pas le voir, mais ce n'est pas l'envie qui manque. Je t'assure que je le démonterais en morceaux ce putain de con ! » Dis-je sur un ton assez choqué. Elle me donna un bisou sur la joue avant de répondre à la petite proposition que je lui avais fait. Je savais qu'elle allait me lâcher un truc comme ça, je la connais si bien ma Véro. « Et ça te dérangerais, d'être dans mes bras ? » Lui répondis-je avant de me laisser ensorceler par son regard qui me tuait. Elle rajouta qu'il ne lui arrivera rien. Je n'étais pas certain mais je n'étais pas capable de la contredire. J'étais trop .. perdu dans son regard.  

Véronica Mars

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 19:47 (2012)    Sujet du message: » good evening miss ... Répondre en citant

Zac me répondit qu'il y faisait toujours d'une façon très romantique ce qui me fit sourire directement. Je lui répondis " C'est vrai que t'a toujours été romantique avec moi et j'adorais çà je dois bien l'avouer " Je le regardais tendrement me remémorant une de nos réconciliations. Je lui demandais " Tu te souviens la fois où tu avais mis plein de pétales de rose partout pour te faire pardonner car tu avais été jaloux d'un mec ? Et en puls il était horrible c'est çà le pire t'avais même pas à être jaloux de lui " Je lachais un petit rire suite à ma remarque sur le type dont il avait été jaloux. Il ajouta qu'une arme n'empêcherait jamais quelqu'un d'attaquer et que c'était dans des moments bête qu'on oubliait son arme. Je lui souris tendrement reconnaissant son côté protecteur qu'il me montrait assez régulierement. Je lui dis pour le rassurer " Je ferais attention a moi c'est promis " Je savais qu'il avait totalement raison et que çà pouvait être dangereux pour moi car je connaissais à quel point il pouvait être violent certaines fois. Il m'avoua que pour moi il n'irait pas le voir mais çà n'était pas l'envie qui lui manquait. Je souris face à ce qu'il venait dire et lui murmurai " Tu ne découperas personnes en petits morceaux " Suite à çà je lui avais déposé un bisou sur la joue. Zac me demanda ensuite si çà me dérangerait d'etre dans ses bras. Il avait plongé son regard dans le mien tendrement après sa question. Je lui murmurai en souriant " Tu connais déjà la réponse Efron " Je lui adressai un petit sourire tendre et ajoutai " Arrete avec ses regards là , sinon je vais craquer " Chaque fois qu'il regardait de cette façon, je finissais par craquer face à lui. Zac n'avait rien répondu au fait que je lui avais promis qu'il m'arriverait rien. Un sourire se dessina sur mon visage quand je sentis sa main caresser légèrement mon ventre. Ca me faisait extrêmement bizarre mais je me sentais bien avec lui. Tout était si simple quand j'étais dans ses bras. Je me demandais ce qui allait venir de notre relation car malgré qu'on soit plus ensemble les sentiments étaient là toujours des deux côtés et que çà devenait compliqué de lui résister. Je me sentais bien à ces côtés et çà me donnait de plus en plus envie de céder. Mon regard était toujours plongé tendrement dans le sien profitant de l'instant présent. Il y avait toujours cette complicité entre nous même si on ne parlait pas. Avec un regard on arrivait a se comprendre et c'est çà que j'appréciais dans ma relation avec Zac.

"

Impossible is Nothing

UC

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 20:22 (2012)    Sujet du message: » good evening miss ... Répondre en citant

Je souris lorsqu'elle me dit que j'avais été romantique. Au moins, ça me démontrait qu'elle se souvenait de tout ce que j'avais pu faire. Puis elle me demanda si je me souvenais lorsque j'avais mis plein de pétales de rose pour me faire pardonner de ma jalousie. « Oh si, je me souviens. Tu avais adoré. » Dis-je en souriant. « De plus, je suis encore très jaloux. Chaque fois que tu côtoies un gars .. Il faut croire que je ne changerai pas. » Ajoutais-je en rigolant un tout petit peu. Elle me dit que elle allait faire attention à elle ce qui me fit sourire un peu. Je ne pouvais pas répliquer, puisque je devais avoir confiance en elle, quand même. Elle ajouta que je n'allais pas découper personne en petit morceau. « J'essaierai de m'abstenir. » Lui répondis-je tout simplement. Je lui avais demandé si ça lui dérangeait d'être dans mes bras. Elle me lança que je connaissais déjà la réponse. « Dois-je prendre cela pour un non ? » Murmurais-je. Puis elle ajouta d'arrêter de la regarder, avec ces regards là. puisqu'elle allait craquer. « Oh, tu sais ma belle, tu peux craquer si tu veux. » Me contentais-je de lui répondre en continuant de la regarder de cette façon. J'avais toujours ma main sur son ventre. Je pouvais voir un sourire se tracer sur son visage. « J'aime te voir heureuse. » Lui dis-je en souriant. Puis notre regard continuait à se frôler, toujours dans cette position, elle dans mes bras, ma main sur son ventre. Un silence se bâtit. Je ne savais pas quoi dire pour le briser puisque me connaissant j'aurais pu gâcher un magnifique moment en disant une bêtise de trop. « Tu ne peux pas savoir à quel point ça me manquait, d'être collé contre toi, de cette manière, être en mesure de renifler ton parfum .. » Lui avouais-je. J'avais donc brisé le fameux silence interminable. « Donc je profite du moment présent puisqu'il n'y aura sans doutes pas d'autres occasions comme celles-ci. De magnifiques occasions. » Ajoutais-je avant de me re-taire une seconde fois. 

Véronica Mars

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 09:08 (2012)    Sujet du message: » good evening miss ... Répondre en citant

Zac me répondit qu'il s'en souvenait quand je lui rappelai un de nos souvenirs et qu'il se souvenait que j'avais adoré. Je souris sachant que lui aussi s'en rappellait autant que moi. Il ajouta qu'il était toujours très jaloux chaque fois que je cotoyais un gars et qu'il n'allait pas changer. Il avait dis çà en lachant un petit rire ce qui me fit sourire. D'ailleurs je ne lui avais jamais demandé ce côté là chez lui car j'aimais le savoir un petit peu jaloux. Il ne répliqua pas quand je lui dis que j'allais faire attention. Le voir en aucun cas répliquer me surpris légèrement. Je m'attendais à ce qu'il dise rien qu'un petit truc. Après avoir dis qu'il ne découperait personne en morceaux il me rétorqua qu'il essayerait de s'abstenir. Je lui souris en le regardant dans les yeux et dis " Tu as interet. Si tu t'approches de lui c'est moi qui vais te découper en morceaux Efron " Il me demanda si il devait prendre çà pour un non après lui avoir répondu qu'il connnaissait déja la réponse. Je lui souris tendrement et lui répondis " Tu sais très bien que çà me dérange pas. Et puis je le suis déjà à moitier dans tes bras si tu regardes bien " Je lui avais demander ensuite d'arreter de me regarder de cette manière car il allait me faire craquer. Il me rétorqua que je pouvais craquer si je le voulais. Je souris face à ces mots. Je savais qu'il attendait que çà que je craque. Il continuait de me regarder de cette manière. Je me mordis la lèvre légèrement et lui dis " Je sais que tu as envie que je craque. Mais si jamais je craque là et que je reviens en arrière par la suite je te ferais du mal une nouvelle fois et je ne veux pas te faire souffrir " Il me murmura qu'il aimait me voir heureuse. Je lui souris tendrement et lui dis " Je suis heureuse à cet instant " Décidément on avait du mal à lacher le regard de l'autre depuis tout à l'heure. Il m'avoua ensuite que çà lui manquait de ne plus sentir son corps collé contre le mien et sentir mon parfum. Je lui adressai un sourire et lui répondis " Je dois avouer que çà me manque aussi " . Il ajouta ensuite qu'il profitait de l'instant présent car il n'y aurait surement pas d'autre occasion comme celle si où on se retrouverait collé l'un à l'autre. Je le regardai dans les yeux tendrement après ce qu'il venait de dire et je posai une de mes mains sur celle qui était posé sur mon ventre.Je lui murmurai " Tu sais, on ne sait pas de quoi est fait l'avenir donc peut être que çà se reproduira qui sait ? " J'avais envie de sentir ses lèvres à nouveaux mais j'avais peur de vouloir revenir en arrière après et de le faire une nouvelle fois souffrir. Et c'était loin de ce que je voulais.

"

Impossible is Nothing

UC

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 12:42 (2012)    Sujet du message: » good evening miss ... Répondre en citant

Elle me dit que j'avais intérêt à découper personne parce que c'est moi qui allait se retrouver en morceaux. « Tu oserais me faire ça à moi ? » Lançais-je en rigolant encore une fois. Sa remarque m'avait bien fait rire. C'est alors qu'elle me lança que ça ne lui dérangeait pas d'être dans mes bras et qu'elle y était déjà à motié. Ne sachant pas quoi répondre, je souria un tout petit peu. « Sinon, c'est moi qui craquera. Même si j'ai à souffrir dans le futur. » Lui répondis-je lorsqu'elle me dit qu'elle avait peur de craquer parce que il y avait des risque que je resouffre. Puis j'entendis ces mots ''Je suis heureuse à cet instant.''. Ça me donnait encore une énorme envie de céder. Je souriais, ses paroles m'avaient vraiment fait sourire. J'étais toujours aussi collé contre elle à cet instant, à l'instant où elle m'avoua que ça lui manquait aussi. « Je suis très content de t'entendre dire ça. » Me contentais-je de lui dire. Elle déposa une de ses deux main sur ma main, qui était posée sur son ventre et elle murmura qu'on ne savait pas de quoi était fait l'avenir donc peut-être que ça allait se reproduire. Elle devait parler de la remarque que j'avais fait quelque secondes auparavant. J'avais l'une de ces folles envie de l'embrasser. Ah et puis, qui tente rien, n'a rien. Je l'embrassa alors avec fougue, malgré que j'avais étrangement peur de la façon dont elle réagirait. Je craignais le pire, même si je devais admettre à moi-même que c'est moi qui avait fait l'acte en quelques sortes.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2016)    Sujet du message: » good evening miss ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Les Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation