Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Une après-midi sous le soleil de Cancun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Demi Lovato

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 11:10 (2012)    Sujet du message: Une après-midi sous le soleil de Cancun Répondre en citant

DANNY WALKER AND DEMI LOVATO 

>> Une après-midi sous le soleil de Cancun 

Se matin je me leva avec une envie d'aller à la plage, j'ouvris mes volets et constata qu'il faisait un temps magnifique. Un large sourire s'afficha sur mon visage, j'avais envie de me détendre et la plage était le meilleur endroit pour être au calme et profiter tranquillement du beau temps.  

Je parti sous la douche puis enfila un maillot de bain et par dessus un jolie robe légere avec des talons hauts histoire de ne pas traverser les quelques rues qui me séparer de la plage en maillot de bain. Après mettre coiffée et légèrement maquiller je mis mes lunettes de soleil puis parti en direction de la plage, une fois les quelques avenues qui me séparer de la belle étendue de sable derrière moi je pouvais apercevoir la mer se dessiner devant moi. Je continuer à marcher le long du trottoir jusqu'à atteindre l'entrée de la plage, j’enlevai mes chaussures pour marcher pieds nues dans le sable chaux. Je chercher un endroit tranquille à l'abri des regard pour pouvoir me reposer et bronzer par la même occasion. Je marcher d'un pas lents pour apprécier la vue qui s'offrait à moi , quand au loin j’aperçus une silhouette très familière, je me stoppa quelques secondes puis reconnue immédiatement Danny, un sourire s'afficha sur mon visage et je m’approcha de lui. Il ne m'avait pas vu, je me mis derrière lui et cacha ses yeux avec mes mains : «  Bonjour Monsieur Walker. » Dis-je en souriant. 

Danny était la seul personne avec qui je m'entendais aussi bien, une grande amitié fusionnelle s'était installer entre nous depuis quelques années.  

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 11:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation