Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
laurenkatherineconrad. ☮ Vivere senza rimpianti.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Lien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 11:56 (2012)    Sujet du message: laurenkatherineconrad. ☮ Vivere senza rimpianti. Répondre en citant

lauren katherine conrad.

Lauren c'est une fille qui n'a pas froid yeux, franche, jalouse, généreuse, possessive, toujours prête pour .. les bêtises, les soirées alcoolisés, le baby sitting, les soirées à thème, faire le clown, se mouiller pour les autres. Mais avec Lauren il ne faut surtout pas être homophobe, lui prendre la tête, être prétentieux(se), être étroit d'esprit, raciste ou les conneries de ce genre, lâche, menteur et hypocrite. A côté de ça Lauren, elle aime le caramel, la pistache, le sucrés/salé, la glace par tonne, faire chier le monde mais gentiment, regarder les dessins animés, chanter sous la douche, se voir tomber, prendre des photos, confectionner des vêtements, la mode, le nutella, les framboises, les petits cadeaux qui ne sont pas chers mais sentimentaux, les fringues, la musique et les soirées télé, faire la cuisine alors qu'elle est pas doué, montrer aux gens qu'elle les aime, Halloween (a). Et elle déteste plus que tout les films d'actions, Angelina Jolie, les gens superficielles, les kangourous, la mauvaise musique, les soirées qui finissent mal, les gens qui ne savent pas la fermer ou se contrôler, qu'on se moque d'elle, l'avocat, les oeufs. Rêve de prendre la place de Vanessa Paradis et de devenir la nouvelle Pretty Woman. Elle surf dès qu'elle en a l'occasion, fière d'être une californienne. Vous cherchez quelqu'un qui la déteste ? Ils sont peux nombreux mais coriaces, cependant impossible de vous renseigner elle ne les voit même pas.. Vous cherchez quelqu'un qu'elle a traumatisé ? Il y en a minimum une vingtaine. Vous cherchez plus ? Allez voir ailleurs !
    Est ce qu'elle pourrait tuer pour les gens qu'elle aime ? Oui, surtout pour ces deux meilleures amies, Lucy et Jake.

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 11:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 11:57 (2012)    Sujet du message: laurenkatherineconrad. ☮ Vivere senza rimpianti. Répondre en citant

+1, à vous les loulous.

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 12:27 (2012)    Sujet du message: laurenkatherineconrad. ☮ Vivere senza rimpianti. Répondre en citant

Katherine ! Je peux me gâter

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 14:46 (2012)    Sujet du message: laurenkatherineconrad. ☮ Vivere senza rimpianti. Répondre en citant

Tu as une idée derrière la tête ? :p.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 14:59 (2012)    Sujet du message: laurenkatherineconrad. ☮ Vivere senza rimpianti. Répondre en citant

M'oublies pas (a)

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 16:25 (2012)    Sujet du message: laurenkatherineconrad. ☮ Vivere senza rimpianti. Répondre en citant

Tu veux quoi louloute ?

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 21:45 (2012)    Sujet du message: laurenkatherineconrad. ☮ Vivere senza rimpianti. Répondre en citant

Non, mais certain que je veux du positif ma vieille Wink

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 19:06 (2012)    Sujet du message: laurenkatherineconrad. ☮ Vivere senza rimpianti. Répondre en citant

évidemment ! Mais une idée ? Ou pas du tout ? (a).

You're stronger.
Clary Fray

» feat: beautifulcollins
» age: 25 ans
» ville/ pays d'origine: Vancouvert, Canada
» métier : Policière
» meilleur(e)s ami(e)s: La parfaite Sasha ♥
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: ELLIE GOUDLING - burn.
» citation : « Trouver quelqu’un qu’on aime et qui nous aime, ces chances sont minuscules. »
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 09:55 (2012)    Sujet du message: laurenkatherineconrad. ☮ Vivere senza rimpianti. Répondre en citant

Je veux bien un lien (:

Invité
Emma Roberts

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 10:01 (2012)    Sujet du message: laurenkatherineconrad. ☮ Vivere senza rimpianti. Répondre en citant

T'as pas intérêt à m'oublier chériiie. Very Happy

Invité
Samanta Dikens

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 12:00 (2012)    Sujet du message: laurenkatherineconrad. ☮ Vivere senza rimpianti. Répondre en citant

Meilleure amie numero 2 ? Very Happy

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 12:29 (2012)    Sujet du message: laurenkatherineconrad. ☮ Vivere senza rimpianti. Répondre en citant

MOI MOI MOI OBLIGERRRRRRRRR !!!!!! ♥

Invité
Karen Gillan

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 16:45 (2012)    Sujet du message: laurenkatherineconrad. ☮ Vivere senza rimpianti. Répondre en citant

(:

Invité
Jason Lerman

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 11:54 (2012)    Sujet du message: laurenkatherineconrad. ☮ Vivere senza rimpianti. Répondre en citant

Moi aussi je veux un lien . (:

You're the best.
Christian Somerhalder

» age: 25ans.
» métier : conducteur de voiture de cours légal.†Propriété du club.
» meilleur(e)s ami(e)s: MonfilsNolan†mafille
» familles : Maddy†Hope†lederrnieColton†
» trait de caractères : .Droit†Protécteur †Provocateur†rancunier†froid†distant†Méfiant†Joueur†
» son favori: La Fouine_ Essaye encore.
» citation : « Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser. Inutile de se venger, la roue fini toujours par tourner. »
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 12:21 (2012)    Sujet du message: laurenkatherineconrad. ☮ Vivere senza rimpianti. Répondre en citant

>> Ma Tare m oublie pas oou je te ferait vivre l enfer x)

.

()
</td></tr></table></blockquote>

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2016)    Sujet du message: laurenkatherineconrad. ☮ Vivere senza rimpianti.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Lien
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation