Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
lorenzo davis - delicta juventutis meæ
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Lien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Luka Grimm

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 15:55 (2012)    Sujet du message: lorenzo davis - delicta juventutis meæ Répondre en citant

Lorenzo J. Davis
adore faire de la moto ▵ deux soeurs ▵ adore faire la fête ▵ râleur ▵ s'est déjà cassé le poignet ▵ ne connait pas le mot "rangement" ▵ aurait aimé connaître ses parents ▵ aime surfer ▵ aimerait aller passer quelques jours en Australie ▵ déteste les légumes ▵ mais adore le chocolat ▵ accro à la caféine ▵ raffole des sensations fortes ▵ a déjà conduit sans permis ▵ mannequin.
Je recherche toutes sortes de liens, quelque soit la nature. Je ne suis pas ici pour me tourner les pouces, au contraire, je suis là pour faire bouger mon personnage. Alors qu'ils soient tordus, positif, négatif, avec une touche d'ambiguité, qu'importe, du moment que l'on a un scénario qui tient debout, et que cela peut rendre les rp intéressant, ça me va. Ceci dit, je ne recherche pas non plus une tonne de lien, si c'est pour me perdre après.

Quelques idées - une meilleure amie ; des meilleurs amis (3) ; une ou deux ex, une avec qui il serait en bon terme, l'autre en mauvais terme ; cousin, du côté de sa famille adoptive ; une personne avec qui il pourrait poser pour des photos (vu qu'il est mannequin) ; sexfriends ; une ou un voisin ; une fille avec qui il aurait couché à Vegas, et qu'il n'aurait jamais revu, jusqu'à maintenant ; des relations ambigus, tel qu'attirance, coups d'un ou plusieurs soirs ; une personne qu'il aurait pu sauver suite à un accident (overdose, coma éthylique, accident de la route) ; des potes de soirées ; et j'en passe. Si vous avez d'autres idées, je suis preneur, dans la mesure où il est cohérent avec nos histoires respectives.

code by aeromonster/bann tumblr

J'étais fort minable.

Dernière édition par Luka Grimm le Lun 11 Juin - 18:08 (2012); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 15:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Luka Grimm

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 15:55 (2012)    Sujet du message: lorenzo davis - delicta juventutis meæ Répondre en citant

+1.

J'étais fort minable.

Luka Grimm

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 15:56 (2012)    Sujet du message: lorenzo davis - delicta juventutis meæ Répondre en citant

+2, à vous

J'étais fort minable.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 18:14 (2012)    Sujet du message: lorenzo davis - delicta juventutis meæ Répondre en citant

Moi j'veux un lien, de une positif parce que t'es quand même mon fils et de deux met ton cerveau en marche j'ai pas d'idée   

Luka Grimm

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 18:30 (2012)    Sujet du message: lorenzo davis - delicta juventutis meæ Répondre en citant

MDRRR non mais ça va ? Tranquille la vie ? Surprised. Ceci dit, du positif évidemment ! Et en ce qui concerne les liens féminins j'ai TOUT de libre sauf meilleure amie, à toi de voir (:

J'étais fort minable.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 18:31 (2012)    Sujet du message: lorenzo davis - delicta juventutis meæ Répondre en citant

Bon attends je réfléchis mon cerveau est super tu vas voir 

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 19:07 (2012)    Sujet du message: lorenzo davis - delicta juventutis meæ Répondre en citant

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 19:49 (2012)    Sujet du message: lorenzo davis - delicta juventutis meæ Répondre en citant

Wesh canne a pêche de la forêt
    A un m'en donner il nous faut un lien

Luka Grimm

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 19:51 (2012)    Sujet du message: lorenzo davis - delicta juventutis meæ Répondre en citant

Rachel - Si ton cerveau est super, il va nous trouver un super lien !
    Lauren - bon quelle est ton idée ? (a).
    Cher - A un moment donner, je suis carrément d'accord ! Very Happy. Que veux-tu ? (a).

J'étais fort minable.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 19:52 (2012)    Sujet du message: lorenzo davis - delicta juventutis meæ Répondre en citant

T'es née ou par contre ? j'ai la flèmme de lire ta présentation ? tu as le même lien et histoire avec Brooke ou pas ?

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 19:53 (2012)    Sujet du message: lorenzo davis - delicta juventutis meæ Répondre en citant

A un m'en donner mon cerveau est capoute j'ai bosser moi x)'.
    Mais genre un truc ultra positif' quoi . Genre Meilleur ami ? Oui je peux me partager en deux moi

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 19:58 (2012)    Sujet du message: lorenzo davis - delicta juventutis meæ Répondre en citant

Alors tout d'abord j'ai vu que tu chercher une personne avec qui tu pourrais poser en tant que mannequin, et bah j'aimerais bien, enfin ce genre de lien ça me dirais bien. Si c'est toujours libre, et en plus de ça on pourrais dire qu'on c'est rapproché grâce à ça, on c'est échangé nos numéros et tout tu vois. Et un jour ta appris par quelqu'un que je fessait moi même des vêtements que ça soi pour les filles ou garçons donc tu t'es proposé pour en essayer, et tu aurais pu être la personne qui a fait un défilé il y a un petit mois ? Donc du coup notre lien ça serait ce que tu cherches, plus le truc que je cherche. Enfin si ça te dis, et ça sortirais de l'ordinaire quoi. (:

Véronica Mars

» feat: Kristen Bell
» ville/ pays d'origine: Chicago
» familles : Dylan
» trait de caractères : jalouse, possessive, protectrice
» situation amoureuse : lui lui lui ♥
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 19:59 (2012)    Sujet du message: lorenzo davis - delicta juventutis meæ Répondre en citant

tu as une idée de scénario pour notre lien ?

"Tout nous échappe sans cesse, même les êtres qu'on aime ou que l'on a aimé.
Mais reste la certitude que certains moments ont été ce qu'on appelle le bonheur.
"

J , C , L , S , C , R , J, N ♥ RIP les Anges de LA

♠ Si tu tombes beaucoup trop bas,
Si tu perds confiance tourne-toi vers moi,
Si un chagrin casse ta voix,
Perdue sur les chemins tend une main vers moi ♠

you & me, on sait que çà n'a pas toujours été facile et on sait les raisons
mais je ne compte pas t'abandonner si toi, tu ne m'abandonnes pas non plus de ton côté .
On sait que c'est ce mp qui nous a rapproché il y a très longtemps
et depuis même si il y a des hauts et des bas , on essait de rester toujours présent pour l'autre
Tu sais, tu es la personne qui compte le plus pour moi ici,
tu l'es depuis un moment même si parfois tu penses le contraire
mais t'es un idiot car t'es le seul à pas t'en rendre compte que t'es le plus important
et que si il y avait un choix à faire , çà serait toi obligatoirement et tu sais les raisons
sinon c'est que tu es débile car combien de fois je te les ai dise (a)
je ne regrette en aucun cas les choix que j'ai fais par rapport à toi il y a longtemps
tu me connais à force même si parfois je te traite de ptit con tu sais que c'est sur le coup car je suis énervée
tu sais que si je suis encore ici, c'est grace à toi car le premier été je serais parti
si tu n'avais pas été là pour me retenir de partir cette fois là, alors merci
Tu sais Nath, t'es quelqu'un de formidable et je suis vraiment contente d'avoir appris à te connaitre autant
car tu en vaux vraiment la peine quand on apprend a te connaitre un peu plus
et quoi que certaines personnes ont pu dire, t'es une personne en Or et je les emmerde bien profondément
car tu vaux 10000fois mieux que ces personnes même si tu en doutes
je ne regrette pas d'avoir toujours été là pour toi quand il fallait
même quand tu fais l'autruche
et on sait le nombre de fois où tu l'as fait :p
t'es la personne la plus important pour moi alors l'oublie pas ,
you are the best and the others i fuck them

Impossible is Nothing

UC

Luka Grimm

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 20:36 (2012)    Sujet du message: lorenzo davis - delicta juventutis meæ Répondre en citant

Rachel - oui, je suis né à SF comme Brooke, mais après j'ai été de famille d'accueil en famille d'accueil et à l'âge de 16 ans, je suis venu emménager à LA. (:
    Cher - mmh, disons que j'ai déjà Brooke en meilleure amie, qui est également ma soeur jumelle à présent, et je pense pas qu'elle voit un quelconque inconvénient à cela (:. Tu aurais une idée de scénario ? (:
    Lauren - sincèrement j'adore ton scénario, ça me va parfaitement bien, dans ce cas là, on pourrait se faire une scène chez toi, genre je viendrais chez toi pour essayer des nouveaux vêtements? (:
    Véronica - tu veux bien me parler un peu de ton personnage stp ? genre depuis quand tu es à LA (:

J'étais fort minable.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 20:39 (2012)    Sujet du message: lorenzo davis - delicta juventutis meæ Répondre en citant

J'ai peut être une idée 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2016)    Sujet du message: lorenzo davis - delicta juventutis meæ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Lien
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation