Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
one, two, three and .. let's go !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 16:00 (2012)    Sujet du message: one, two, three and .. let's go ! Répondre en citant

one, two, three and .. let's go !
    Depuis un assez long moment j'étais complètement excité à l'idée que Lucy, ma meilleure amie attendait un bébé. Elle m'avais même proposé d'être la marraine de sa petite fille, maintenant enceinte de quatre mois je lui avais proposé de faire du shopping en ma compagnie. Ces affaires devait être un peu trop petite, vu qu'à quatre mois la grossesse commençait à se voir et avec un ventre qui commençait à devenir rond, moi je craquais (a). On c'était alors donner rendez-vous à dix heures devant les boutiques, on allait avoir le temps de faire du shopping, de manger toute les deux et surtout de passer du temps mais surtout de discuter toute les deux. On avait pas mal de chose à se raconter, toujours entrain de papoter nous étions des filles après tout il ne fallait pas oublier. A dix heures pétante j'étais devant, avec mon sac à main sur l'épaule, mes lunettes de soleil sur le bout de mon nez j'attendais ma meilleure amie.

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 16:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 21:28 (2012)    Sujet du message: one, two, three and .. let's go ! Répondre en citant

one, two, three .. let's go !
L A U R E N & L U C Y

Depuis que j'avais appris que j'étais enceinte, j'avais passé le plus clair de mon temps à paniquer. En même temps, à mon âge, ce n'est pas vraiment la situation idéale d'avoir un bébé, et puis l'avis des gens sur la chose comptait un peu pour moi. Du moins l'avis des personnes les plus importantes. Lauren, ma meilleure amie avait très bien pris la chose, ce qui me faisait chaud au cœur. Cela ne faisait que confirmer ce que je savais déjà, elle serait là quoiqu'il arrive. D'ailleurs l'idée l'emballait vraiment, et depuis que je lui avais dit que ce serait une fille, et que Jake et moi voulions qu'elle soit la marraine, elle l'était encore plus. Aujourd'hui, Lauren m'avait proposé d'aller faire un peu de shopping. Ce serait l'occasion pour moi d'acheter des fringues plus adaptées à ma situation, étant donné que je ne rentre plus dans aucun jean, ou top, et puis au moins nous pourrions discuter et passer du temps ensemble. Je me préparais alors rapidement, filant sous la douche pour ensuite enfiler un jogging. Au moins je serais à l'aise. Une fois maquillée et coiffée, je pris mes affaires et rejoins mon ami au point de rendez-vous, et à l'heure pour une fois. Lauren était déjà là quand je fis mon apparition. Un petit sourire se dessina sur mes lèvres en la voyant. Salut toi, lançais-je alors une fois à son niveau.

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 11:32 (2012)    Sujet du message: one, two, three and .. let's go ! Répondre en citant

J'étais si contente d'avoir appris sa grossesse, en plus de ça c'était une petite fille et il m'avait alors proposé d'être la marraine de la petite puce qui allait pointé le bout de son nez dans environ cinq mois, je sens que ces mois allait passer vraiment vite. Surtout pour eux deux, elle commençais d'ailleurs à avoir un petit bidon, à quatre mois une grossesse commençais légèrement à se voir. Et une femme enceinte je trouvais ça tellement beau et magnifique. Elle arriva alors devant moi en me saluant avec un petit sourire sur ses lèvres. Voilà la plus belle ! Lançais-je à ma meilleure amie avec un large sourire, puis m'approcha pour la prendre dans mes bras avant de lui déposer un gros bisous sur la joue. Comment tu te sens ? Prête à faire du shopping ? dis-je à nouveau en lui prenant le bras et pour entrer dans le grand hall rempli de boutiques et de restaurant. Il était dix heures nous avions déjà environ une heure pour commencer à faire du shopping avant d'aller manger, onze heures pour manger c'était une belle heure je pense surtout pour elle, et pour la petite qui était dans son ventre, si elle était comme son père et sa mère ils allaient être mal barré pour tout avouer (a).

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 17:09 (2012)    Sujet du message: one, two, three and .. let's go ! Répondre en citant

Aujourd'hui, shopping au programme. Et avec Lauren en plus, que demander de plus. Je m'étais rapidement préparée avant de la rejoindre au point de rendez-vous. Nous avions toute la journée pour dévaliser les boutiques, et puis manger des cochonneries (a'). J'arrivais après elle, la saluant avec le sourire.  Quand elle me prit dans ses bras, je resserrais son étreinte avant de me reculer par la suite. Bien, bien, et toi, comment tu vas ? demandais-je à mon tour, le sourire aux lèvres. Plus que prête! Toi aussi j'espère, j'ai besoin de refaire toute ma garde robe, ajoutais-je ensuite en riant légèrement. Nous entrions alors dans les boutiques.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2016)    Sujet du message: one, two, three and .. let's go !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation