Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
spend time just any two.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Ailleurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 16:22 (2012)    Sujet du message: spend time just any two. Répondre en citant

spend time just any two.
    Avoir envie de changer d'air, de changer de pays le temps de quelques jours, de penser à autre chose qu'au cours, qu'au problèmes dans nos vies, qu'à notre vie. Moi en ce moment ça m'arriver, j'avais envie de changements, j'avais envie de changer les choses dans ma vie, de m'enfuir ailleurs, en europe ça me semblait être la bonne solution. J'avais entendu parler que cette semaine il y avait une énorme exposition sur la mode, les tissus et tout ce qu'il en suivait. Mais y aller seule ça ne pouvais pas être trop marrant, message envoyé à Marissa. Lui proposant de venir avec moi à Paris, je lui avait bien spécifié dans le message que l'avion était à huit heures ce matin c'était évidemment tôt mais nous avions pas mal d'heures de vol. Une fois arriver à l'aéroport j'attendais avec ma grosse valise rose juste à côté de la cafétéria là ou j'étais entrain de boire un café pour bien me réveiller. Dans mon sac à main j'avais mis mon ipod, du chocolat (a), et tout mes papiers ainsi que mon téléphone. C'est bon j'étais prête. L'avion allait partir dans une dizaine de minutes, tout en attendant Marissa qui n'étais pas encore là.

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 16:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Emma Roberts

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 18:47 (2012)    Sujet du message: spend time just any two. Répondre en citant

FEATURING, LAUREN CONRAD & EMMA ROBERTS.

J'étais à ma villa, éveillée, entrain de regarder la télé lorsque je reçu un sms de mon amie Lauren qui me proposait de venir avec elle à Paris. A Paris ? Je rêvais d'y aller, même si le temps était souvent moche, pluvieux, frais ou autre, visiter la capitale de la France me plaisait et me tentait bien. J'avais répondu positivement à son message, ça permettrait à toute deux de respirer, d'aller loin du camp américain et d'être loin de nos proche. Surtout pour elle qui en ce moment n'allait pas au plus de sa forme, et je comptais lui changer les idées. D'ailleurs ça me touchait et me fit plaisir qu'elle m'ait demandé de l'accompagner. Je préparais ma valise qui était d'un ton bleuâtre léger et mis tout ce qu'il fallait. Elle m'avait bien prévenue que c'était à huit heures le décollage, et j'avais peur de ne pas être à l'heure, alors je ne m'attardais pas, je mis un slim, des basket, un t-shirt et une veste. Je montais dans ma voiture pour aller à l'aéroport. quelques minutes plus tard, j'étais enfin arrivée, je garais ma voiture. Je filais en direction de l'aéroport, cherchant mon amie du regard. Je m'avançais vers elle le sourire aux lèvres. « Bonjour ma belle. » dis-je en souriant finement, afin de lui faire un bisou sur sa joue.

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 11:37 (2012)    Sujet du message: spend time just any two. Répondre en citant

J'étais complètement prête et surtout excité à partir à Paris, la capitale de la France mais aussi la capitale de la mode, j'avais déjà était une seule fois lorsque j'étais petite mais je n'avais pas vraiment de souvenir. Et puis ça allait être l'occasion de passer du temps avec Emma mais pas seulement l'occasion de trouver des tissus que je ne peux pas trouver aux Etats Unis même si je peux trouver énormément de tissues, il y en a que je pourrais jamais trouver. J'avais mon grand café dans les main en le dégustant juste avant de partir il m'en fallait un, nous avions énormément d'heures de vol avant d'arriver à destination. Alors que j'entendis quelqu'un arriver avec une valise bleu, ça ne pouvais être que Emma. Arriver à ma taille je fis un énorme sourire elle n'avais pas oublier que c'était aujourd'hui et surtout à cette heure là. Bonjour la parisienne de quelques jours, lançais-je en réponse à sa remarque. En la prenant dans les bras pour ainsi lui déposer un petit bisou sur sa joue. J'étais contente de la voir, vraiment contente. On a encore une demi-heure, donc si tu veux te prendre un café ! Y sont délicieux en plus, dis-je en posant la question avec un sourire. J'avais toujours le sourire, c'était dingue, je ne sais pas c'était comme ça (a). Et puis partir à Paris c'était tellement excitant fallait l'avouer.

Invité
Emma Roberts

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 12:48 (2012)    Sujet du message: spend time just any two. Répondre en citant

Mon amie Lauren m'avait demandé de venir avec elle quelques jours auparavant à Paris pour son futur travail de styliste. Bien sûr, j'acceptais, je n'allais pas la laisser y aller toute seule, et surtout, je ne voulais pas céder ma place, parce qu'aller à Paris avec elle, c'était source de délire, de fou-rire, de soirée, enfin bref, on allait s'éclater quoi. Je comptais aussi l'aider pour ses recherches de tissus, je voulais être là pour elle. Bref, ce matin, il était l'heure de partir, alors je me préparais très vite pour ensuite aller à l'aéroport. Quelques instants après, je réussi à trouver la belle blonde, elle était à la cafétéria entrain de se prendre un petit café, enfin, un gros café. Je venais vers elle pour lui dire bonjour et le surnom qu'elle me donnait me fit quelques peu rire. « On va être des parisiennes, si c'est pas bon ça ! » M'exclamais-je amusée. Suite à ça, elle continuait en me disant que si je voulais prendre un café, vu qu'on avait encore une demie heure devant nous je pouvais, et je ne serais pas déçue, car il était délicieux. « Bon, bah je vais m'en prendre un alors, puis j'ai pas eu le temps de bien déjeuner. » Dis-je en grimaçant avant de poser ma valise à côté de la sienne et ensuite d'aller vers la machine pour insérer une pièce et me faire mon café. Je revenais vers elle une fois que ma boisson était prête et je 'touillais' le café avec la cuillère en plastique et d'y boire une petite gorgée car c'était très chaud. « Tu n'as pas tord, il est excellent. » Terminais-je en souriant.

Invité
Emma Roberts

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 18:17 (2012)    Sujet du message: spend time just any two. Répondre en citant

Scène close. *

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31 (2016)    Sujet du message: spend time just any two.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Ailleurs
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation