Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Je suis ravie de te voir (a)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Demi Lovato

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 20:33 (2012)    Sujet du message: Je suis ravie de te voir (a) Répondre en citant

NOAH & DEMI 

J'avais fini de faire ma petite séance de sport, après une heures de footing le long du stade je mettais bien dépenser donc une petite douche étais plus qu'apréciable.  
Je rentra dans les vestiares puis me mis en maillor de bain pour aller sous la douche. Je me dirige donc vers la douche et rentre dans la douche, j'ouvris le robinet d'eau et commença à me mouiller tranquillement. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 20:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Harry Styles

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 21:14 (2012)    Sujet du message: Je suis ravie de te voir (a) Répondre en citant

Demi & Noah ◮ Je suis ravie de te voir (a) 
Après mes cours j'avais décider de me défouler un peu donc j'avais été à mon entrainement de foot mais après mon entrainement j'étais rester encore un peu pour courir car j'avais bien besoin de décompresser de ma super journée de cours, avec mes profs qui arrêtent pas de me hurler dessus car j'ne suis pas en cours et en plus de ça j'avais eu une heure de colle car j'avais draguer ma prof de math car j'voulais avoir les réponses à mon interrogation et elle l'a plutôt mal pris le fais que je k'ai draguer donc biiiing un heure de colle le samedi matin quelle poisse. Après m'être bien dépenser j'alla à la douche mais malheureusement les vestiaires des garçons est fermé j'ai vraiment pas de chance moi aujourd'hui. Donc j'avais dans le vestiaire des filles qui heureusement pour moi et ouvert, j'ne pris même pas la peine de regarder si il y avait quelqu'un dans ce vestiaire que j'me déshabilla et alla au douche.

Invité
Demi Lovato

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 06:32 (2012)    Sujet du message: Je suis ravie de te voir (a) Répondre en citant

J'étais entrin de me mettre sous l'eau quand j'entendis quelqu'un rentrer dans les vestiares je ne pris pas le temps de regarder qui s'étais parce que je penser que s'étais une fille vu que l'ont aient dans les vestiares des filles au moments où je tourne ma tête vers l'inconnue qui venait de rentrer je reconnue Noah. Mon ex petit ami, je tourna la tête vers lui : " Les vestiares pour hommes sont de l'autre côté Noah" . Dis-je en souriant. 

Invité
Harry Styles

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 13:54 (2012)    Sujet du message: Je suis ravie de te voir (a) Répondre en citant

Après mon heure de course j'alla donc vers les vestiaires mais là j'vis que les vestiaires des garçons était fermé donc j'avais pas vraiment le choix j'ne voulais pas rentrer comme ça plein de sueur et puant. Donc j'alla dans celui des filles et vu l'heure j'pense et surtout j'espère qu'il n'y avait personne. J'rentra dedans et posa mon sac et j'me déshabilla et j'alla vers les douches et là vit Demi mon ex, j'la regarda surpris de la voir là surtout à cette heure. >> J'sais mais ils sont fermé donc j'viens prendre ma douche là ! Lui dis je en souriant allant sous la douche juste à coté. 

Invité
Demi Lovato

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 17:12 (2012)    Sujet du message: Je suis ravie de te voir (a) Répondre en citant

Je pensais que j'étais seul se soir ici mais apparament je n'avais pas étaiit la seul à avoir besoins de prendre l'air, j'étais tranquillement dans la douche quand je tourna la tête et tomba sur Noah mon ex petit ami, un sourire s'afficha sur mon visage j'étais vraiment contente de le voir, il faut dire que cela faisait un moment que je ne l'avais pas vu. 
Il m'expliqua pourquoi il était venue ici : " Oh je vois apparament les filles sont souvent habituer à venir le soir donc il laisse les vestiares ouvert mais les garçons ne viennent jamais donc normal que sa soit fermé. " Dis-je en souriant. Je continuer de me doucher en parlant avec lui : " Comment tu va depuis le temps ? " Demande-je en souriant doucement. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2016)    Sujet du message: Je suis ravie de te voir (a)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation