Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
its a girl night. (deuxième partie.)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 08:56 (2012)    Sujet du message: its a girl night. (deuxième partie.) Répondre en citant

Après s'être faites toute belles, Rachel et moi grimpions dans ma voiture direction la plage. Un grand nombre de nos amis se rendaient à ce petit concert improvisés aux airs de spring breaks. La police tournerais certainement car dans ce genre de fêtes, l'alcool coulait toujours à flots. Rachel aillant enfiler la petite robe bleu nuit que je lui avais passer et qui lui allais carrément à ravir, j'avais opté pour une petite robe moulante de couleur rouges avec talons, évidement. Nous avions aussi penser à la possibilité d'un petit bain de minuits alors en dessous de nos robes se trouvais nos bikinis. Bien que nous devrions sans doutes les retirés pour pouvoir marcher sur le sable. A notre arrivée, un feu de camps avait déjà été allumer, les guirlandes et lanternes étaient accroché un peu partout, la musique était déjà à fond et il y avais pas mal de monde. Des étudiants de l'université en majeur partie. Nous avancions sur la plage, pour ma part chaussures à la main en regardant autour de nous. Il faut dire ce qui est, nous attirions un peu les regards avec nos mini-mini-jupes et notre bronzage parfait. (a) D'ailleurs, nous n'avions même pas le temps de se diriger jusqu'au petit 'bar" que déjà un groupe de garçons venais nous accoster. " Alors les filles, comment ça va ? " Lançais l'un de ses garçons en short de bain et plutôt bien foutu, fallait l'avouer. Je lançait à mon tour un petit sourire amusé à mon amie puis répondis d'un air tout aussi charmeur que le sien : Mh, arrête ton numéro de drague à deux balles. J'ai plutôt envie d'un verre. N'est-ce pas ? Demandais-je à Rachel, le sourire aux lèvres.

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 08:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 15:19 (2012)    Sujet du message: its a girl night. (deuxième partie.) Répondre en citant

Vanessa & Rachel | It's a girl night 

Avec Vanessa nous avions en faite décidé de changer de programme, au lieu de regarder une comédie romantique à en pleurer, on c'était diriger vers une sortie en boîte de nuit. Cette dernière m'avait prêté une petite robe bleu assez osé mais vraiment parfaite sur moi, une fois nos tenues et maquillage au top, on grimpa dans la voiture de mon amie direction de la plage ou avait lieu la fête. Une fois là bas je remarqua que tout avait déjà plus que commencé et certaines personnes avaient déjà bien abusé de l'alcool (a) On retira nos chaussures afin que cela soit plus facile de marcher sur le sable dans nos petites robes faut l'avouer qu'on avait pas grand chose sur nous heureusement qu'il faisait toujours beau ici. Nous étions en train de marcher vers le bar quand un groupe de garçon nous accosta en nous demandant comment on allait. Je reconnaissais quelques têtes que j'avais vu à l'université, tous des habitants de Cancùn d'ailleurs, Vanessa me fit complètement rire en leur répondant d'arrêter leur drague et qu'elle avait envie d'un verre. "Moi aussi je veux un verre" me contentais je de lui dire en tirant mon amie par le bras tout en ne prêtant même plus attention aux garçons qui étaient là. D'ailleurs toutes les deux nous partions verres le bar sans même nous préoccuper d'eux, je pris un verre de punch qui était vraiment corsé, "Et bien je sens qu'avec ce verre ça va me tourner la tête" ajoutais je en riant légèrement après avoir pris une gorgée de mon verre. 

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 21:44 (2012)    Sujet du message: its a girl night. (deuxième partie.) Répondre en citant

Ce soir, j'étais vraiment dans l'ambiance. J'étais vraiment opé pour faire la fête jusqu'au petit matin et jouer des atouts que nous apportaient ses petites jupes ultra courtes. Rachel et moi avancions donc sur le sable et ne manquèrent pas d'attirés quelques regards. Charmé de quelques gars, et jaloux de quelques filles. Ceux-ci me faisaient sourire jusqu'à ce qu'un groupe de playboys ne viennent nous accoster. Premièrement, leur méthode de drague était carrément démodé et ensuite, ils étaient un peu trop banal à mon goût. Je les envoyais donc rapidement boulé ce qui ne manqua pas de faire rire mon amie. Je lançais un large sourire au groupe de gars dont nous nous éloignèrent pour gagner le "bar". Là, Rachel attrapais un verre et je la suivie de peu avec un léger rire à sa remarque. Surtout si c'est ses gars là qui on préparés le punch. Souriais-je avant d'avaler une ou deux gorgées. Il faut dire ce qui est, cette boisson était carrément très corcée. Oulah, et bien il m'en faudra peu pour partir sur un bon délire ! Déclarais-je avant de boire de nouveau. Une musique du moment, "summer of love" commençait. J'adore cette chanson ! M'exclamais-je alors, je me mise à danser immédiatement. Plutôt sensuellement, tant qu'à faire. Verre à la main, je me déhanchais sur le son, lâchant mes chaussures sur le sable pour pouvoir être un peu plus à l'aise.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 20:31 (2012)    Sujet du message: its a girl night. (deuxième partie.) Répondre en citant

Avec Vanessa nous étions vraiment très proche, on passait énormément de temps toutes les deux que ce soit à faire la fête, papoter ou autres, on pouvait bien sur toujours compter l'une sur l'autre ce qui était vraiment appréciable. Ce soir là nous avions changé nos plans, au lieu de faire une soirée devant un film bien romantique, Vanessa m'avait proposé une soirée sur la plage où d'ailleurs il y avait une fête, selon elle nous étions trop belle pour rester seules et elle avait totalement raison. Après avoir enfilée une robe bleu nuit de Vanessa qui d'ailleurs était parfaite pour moi faut le dire, nous avions pris la direction de la plage où avait lieu la fête. Une fois là bas on se fit accoster par un groupe de garçons plutôt mignon d'ailleurs, mais Vanessa et moi n'étions pas vraiment intéressé par eux, on l'était plutôt par un verre (a) Quand j'avoua après avoir goûté le punch qu'il ne me faudrait pas beaucoup de verre pour être légèrement pompette, elle me répondit que si c'était ces garçons qui l'avaient préparé c'était sur. "Et bien en tout cas ils sont plutôt malins, comme ça les filles tomberont dans leur filets" dis je en riant avant de prendre une gorgée, je me mis par la suite à rire vu la remarque de Vanessa. "T'en fais pas on appellera Brooke pour venir nous chercher" rétorquais je en lui faisant un grand sourire plutôt fière de cette idée. Quand la musique Summer of love de Cascada résonna sur la plage Nessa commença a être légèrement folle faut l'avouer, elle se mit à danser comme une dingue ce qui était plutôt marrant, je posa moi aussi mes chaussures sur le sable afin de la rejoindre dans sa danse. 

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 19:47 (2012)    Sujet du message: its a girl night. (deuxième partie.) Répondre en citant

Une fois arriver sur la plage, Rachel et moi n'avions eu qu'à peine dix secondes de répit avant de se faire abordé par une bande de "monsieur muscle" sûrement roi de leur promotion. Mais pour être honnête, nous n'étions pas vraiment intéresser. Nous n'étions pas venu ici pour obligatoirement ce trouver un soir, simplement pour profiter de notre jeunesse et de nous saouler un bon coup. D'ailleurs, après avoir mis un vent monumentale aux bodybuilders, nous nous rendions directement au bar où du punch bien alcoolisé nous attendais. Verre en main, nous commentions la boisson qui étais vraiment corsée. Je lançait d'ailleurs la remarque que c'étais à coup sûr des gars qui avait préparé cela. Histoire de saouler les filles qui tout le monde le sait, se font beaucoup plus réceptives à leurs avances avec un coup dans le nez. C'est pas juste. Lâchais-je après la réponse de mon amie avec un air blasée. Les gars peuvent se taper la première pétasse saoule venue. Et nous dés qu'ils prennent un verre, ils tombent raide morts et sont total impuissant. Après ma bêtise, je bu une gorgée et éclatais ensuite de rire. La tueuse d'étoiles nous rendrais là un grand service. A nous et à ma voiture. Plaisantais-je de nouveau avant qu'un tube de l'été se mit à raisonner. Sans attendre, je me mise à danser sur place. Même si pour être honnête, personne ne dansait ce soir. Je me fichais complètement d'être la première à me lancer car je savais que les gens allais me suivre. Je commençait donc à me déhanché sans lâcher mon gobelet dont je buvais quelques gorgées par moments et eu un large sourire en voyant Rachel se joindre à moi. Moi je porte un toast. A .. Notre célibat'. Lançais-je à mon amie, m'arrêtant un instant de danser pour lever mon gobelet rouge en l'air. A deux bombasses célibataires qui vont faire des ravages. Souriais-je un peu plus grandement.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 17:38 (2012)    Sujet du message: its a girl night. (deuxième partie.) Répondre en citant

Vanessa était le genre de fille avec qui on pouvait s'amuser et faire la fête sans aucun problème ce qui était vraiment génial d'ailleurs, après avoir goûté le punch je lui avoua qu'il ne m'en faudrait pas beaucoup pour être tournée. Cette dernière me répondit que ce n'était pas juste parce que les garçons pouvaient se taper la première venu saoule alors que nous c'était le contraire, « Et bien tu peux le faire, j'te ramènerais au pire si t'es trop saoule » dis je en riant légèrement, fallait bien se rendre service entre amies. Quand je lui confia que Brooke viendrait nous rendre service, elle reprit en disant que ça serait un grand service que ça soit pour nous ou pour la voiture ce qui était complètement vraie, je n'imaginais même pas pouvoir conduire en étant saoule ça serait une catastrophe. « Je sais même pas si je serais capable d'appuyer sur les pétales de la voiture en étant saoule » confiais je alors à mon amie qui se mit à danser devant moi. Quand je la vis danser je fus obligé de la rejoindre sachant que j'adorais moi aussi danser, elle porta ensuit un toast à notre céliba ce qui me fis plutôt sourire, « A notre céliba ! » dis je en trinquant avec elle en lui adressant un grand sourire. Quand elle ajouta que deux bombasses célibataires allaient faire des ravages « T'es taré quand même toi, enfin rien que voir comment les garçons qui sont dans le coin te regardes ça c'est sur » dis je en riant légèrement, en même temps Nessa pouvait en profiter maintenant et elle avait bien raison d'ailleurs. 

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 09:02 (2012)    Sujet du message: its a girl night. (deuxième partie.) Répondre en citant

Dés que Rachel me confia que je pouvais moi aussi coucher comme j'en avais envie car elle prendrais soins de me ramener, je lui lançait un regard très reconnaissant. Toi, t'es une vrai amie ! Déclarais-je alors avant de lever mon verre afin de trinquer à notre célibat'. Rachel et moi étions libre de faire ce que nous voulions se soir. Nous étions disponibles à toutes propositions et je comptais bien en profiter. Je n'avais pas vraiment pour habitude de me soucier de ce que je faisait en soirée, je préférais profiter de ma vie, de ma jeunesse en buvant et dansant toute la nuit. Après quelques gorgées de mon verre sans pour autant cesser de ma déhancher sur le son qui passait je lâchais un petit rire à la remarque de Rachel. Comme quoi, les garçons qui nous entouraient me regardais. Ils te regardent aussi, Rachel. Lui fis-je alors remarquer. Et d'ailleurs, je ne comprendrais jamais pourquoi tu ne profite pas de se corps de bombe sexuelle. La charriais-je alors avec un large sourire. Faut dire ce qui est, Rachel était une très jolie fille avec un très joli corps. Il était évident qu'elle attirait les regards, surtout dans une robe de soirée aussi moulante. Et ce soir, je devais avouée avoir envie de la dévergondée un peu, la pousser à se lâcher. Haylie est avec Brooke, tu n'as pas de copain donc pas de responsabilité. Profite. Lui lançais-je alors, terminant d'une traite mon verre de punch.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 18:14 (2012)    Sujet du message: its a girl night. (deuxième partie.) Répondre en citant

Lorsque je lui confia que je la ramènerais chez elle si elle était vraiment trop ivre, cette dernière me remercia en ajoutant que j'étais une vraie amie, « Oui je sais j'suis super quand même » lui dis je en riant légèrement fallait bien que je me lance des fleurs quand même. Après que nous ayons trinqué à notre célibat je bus une gorgée de mon verre de punch qui était vraiment très corsé quand même, elle me fit rire quand je lui avoua que les garçons la mattait elle me répondit que moi aussi et que je devais profiter de ce corps de bombe sexuelle, « T'es légèrement dingue quand même,  tu veux que je profite avec eux sérieusement.. ? » demandais je en la regardant avec un léger sourire. C'est pas qu'ils n'étaient pas mignon mais comme ça sans les con aîtres bof c'était pas mon truc xD « Je sais que j'ai pas de responsabilité » ajoutais je en la regardant avec un léger sourire, Vanessa était partis donc danser comme une folle afin de profiter j'en fis autant c'était pas tout les jours que je pouvais danser autant et surtout boire sans soucis. 

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 10:39 (2012)    Sujet du message: its a girl night. (deuxième partie.) Répondre en citant

Ce que Rachel me confiait comme quoi j'étais dingue de vouloir profiter avec ses garçons là me fit lâcher un léger rire. Et pourquoi pas ? Ils sont sexy et opé, faut profiter de sa jeunesse. Dévergonde toi un peu ! Lançais-je avec un large sourire sur le visage alors que nous continuions à danser sur le rythme de la musique qui passait. En tout cas moi je peut te dire que maintenant je profite de ma vie. Les histoires sérieuses c'est bien joli mais ça fini toujours par nous décevoir. Alors désormais, j'vais tout simplement flirté sans m'attacher, c'est ce qu'il y a de mieux pour tout le monde. Lui avouais-je. J'avais eu des relations "sérieuses" tout au long de ma vie, maintenant que j'étais célibataire j'avais juste envie de profiter et de ne plus me compliquer l'existence en faisant des sentiments. D'ailleurs ce soir même, je comptais bien me saouler et m'amuser. Mon verre est vide, il m'en faut un nouveau. Déclarais-je par la suite. Je fit un signe de la main à l'un des garçons qui nous matais et lui demandais gentiment en m'appuyant sur son épaule. Tu va me chercher un verre mon chou ? Sans broncher, il s'executait et je lançait un nouveau sourire à mon amie.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 20:24 (2012)    Sujet du message: its a girl night. (deuxième partie.) Répondre en citant

Nessa reprit en disant que les garçons étaient sexy et qu'ils étaient de plus okay pour profiter et sans doute pour se dévergonder « J'ai rien dis tu as raison de profiter en tout cas, on est jeune qu'une fois et arrêtes de dire que je suis pas dévergondée c'est tout le contraire » lui répondis je en riant légèrement, c'est vrai qu'elle n'avait sans doute pas vu ce côté foufou. Elle reprit en disant que maintenant elle profitait de la vie, qu'après tout les histoires sérieuses c'était bien joli mais que ça décevait parfois, qu'elle avait sans doute besoin de flirté sans qu'elle s'attache. « Tu as raison de profiter après tout maintenant pour trouver une histoire sérieuse c'est un peu difficile enfin... j'en sais rien vu que ça fait bien longtemps que je n'ai pas eu de vraies histoires sérieuses » me contentais je de lui dire en adressant un léger sourire, je bus une gorgée de mon verre afin de le vider, on était la pour profiter après tout on était là pour s'amuser. Alors que son verre était vide elle fit signe à un mec afin qu'il lui en serve un autre, ce qui me fis quand même rire vu que le garçon fit exactement ça (a) « Tu as de l'autorité quand même en tout cas ça marche vachement bien ton truc » lançais je en riant légèrement, elle était joueuse Vanessa et c'était vraiment marrant de voir ça. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06 (2016)    Sujet du message: its a girl night. (deuxième partie.)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation