Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Une petite virée entre nous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Demi Lovato

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 11:27 (2012)    Sujet du message: Une petite virée entre nous Répondre en citant

Demi Lovato And Lucy Hale 

4 Une petite virée entre nous 3 

Aujourd'hui j'étais tranquillement installer dans mon lit, pour une fois que je n'avais pas à me lever. Je profiter de ma grasse mâtiner pour me reposer, une idée me sorti de la tête après quelques minutes de réveil. Cette idée était de passer la journée avec Lucy, une amie de longues dates. J'adorais passer du temps avec elle, Lucy était la seule personne avec qui je ne me cacher pas derrière une carapace elle savait vraiment qui j'étais et j'aimai beaucoup être moi même avec elle. Lucy était l'une des rare personne en qui je faisait confiance,à vrai dire je ne donner jamais ma confiance trop vite mais avec elle tout était différent j'avais de suite vue en elle une amie de confiance et avec qui je passerai de merveilleux moments, s'était le cas à chacune de nos sortis ont s'amuser comme des folles. Je décider donc de lui envoyer un texto : « Coucou ma chérie , sa te dirait d'aller nager avec les dauphins cette après-midi avec moi ? » Je lui envoya le SMS puis me lève de mon lit pour aller prendre une douche, une fois sorti je m'habilla d'une robe légère par dessus mon maillot de bain deux pièces et de talons hauts.  

Je me maquilla légèrement comme à mon habitude et fini par me coiffer très simplement en laissant mes cheveux longs lâcher. Une fois que j'étais prête je pris mon sac et mes lunettes de soleil puis sorti de chez moi. Je pris ma voitures et parti en direction du rendez-vous que j'avais donner à Lucy, j’aimai nager avec les dauphins mais le faire avec Lucy était mille fois mieux.  

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 11:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 21:52 (2012)    Sujet du message: Une petite virée entre nous Répondre en citant

Une petite virée entre nous
D E M I & L U C Y

Aujourd'hui, j'avais fait la grasse matinée, la grossesse commençait vraiment à me fatiguer. Une fois debout, je reçu un message de Demi, me proposant d'aller nager avec les dauphins avec elle. Demi est une bonne amie à moi, et passer du temps avec elle était toujours un plaisir. Je répondis alors à son message, lui indiquant que je la retrouvais là-bas. Je partis donc rapidement sous la douche, puis j'enfilais un jogging, l'une des rares fringues dans lesquelles je rentrais encore. Je terminais de me préparer, me maquillant et me coiffant. Une fois totalement prête, je pris mes affaires pour rejoindre au point de rendez-vous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2016)    Sujet du message: Une petite virée entre nous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation