Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
do you trust me ? so, jump with me - nessa.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Luka Grimm

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 16:15 (2012)    Sujet du message: do you trust me ? so, jump with me - nessa. Répondre en citant

Ness & Lorenzo ❥

SAMEDI SOIR, CANCUN, 23H19 : Allongé sur mon lit, ayant pour fond sonore les musiques qui tournaient aléatoirement sur mon ordinateur, je discutais sur facebook avec quelques amis, notamment Vanessa. Tout comme moi, cette dernière se faisait littéralement chier, elle était seule chez elle, avec pour seule compagnie, Shadow, son chien, et son ordinateur portable. Nous parlions de tout et de rien. Et sa me faisait franchement chier de ne rien faire en ce samedi soir, tout à coup, une idée me traversait la tête. Une idée folle, je l'avoue, mais c'était une idée. Petit sourire en coin des lèvres, je tapais sur les lettres de mon clavier pour proposer quelque chose à Vanessa, ce que j'allais lui envoyer n'avait strictement aucun rapport avec ce dont nous parlions, elle et moi. Mais elle me connaissait et elle savait combien j'étais imprévisible. « rejoins moi sur la falaise d'ici quinze, vingt minutes ». Aussitôt envoyé, aussitôt déconnecté. Je lui laissais le bénéfice du doute. Connaissant Vanessa, je savais que sa curiosité la pousserait à me rejoindre à l'endroit indiqué. Elle savait où me rejoindre sur la colline, un endroit que nous avions l'habitude de fréquenter ensembles.
PLUS TARD ; Après m'être rapidement déconnecté pour ne laisser aucun choix à Vanessa, je quittais mon domicile, vêtu d'un short de bain, et d'un tee-shirt plutôt ample. Je montais à bord de mon véhicule et en une quinzaine de minutes je me trouvais aux pieds de la falaise. Garer à ma place respective, je coupais le contact, mais avant de descendre je pensais à déposer mon portable, ainsi que mes écouteurs, et mon paquet de clope dans la boite à gant, en vue de ce que je comptais faire, il valait mieux pour moi de laisser tout ça dans la voiture. Mais avant cela, j'attrapais mon portable et composais un message pour Vanessa « un conseil, vide tes poches, laisses ton sac à main dans la voiture, ainsi que ton portable. » C'est sur qu'avec ce message, elle allait vraiment se demander ce que je manigançais (a). Ceci étant fait, je descendais de mon véhicule, fermant à clé ce dernier, et me rendais à l'endroit indiqué. J'aimais beaucoup ce côté de la falaise qui offrait une belle vue sur Cancùn. Main dans les poches, j'attendais patiemment la jeune fille qui finirait par pointer le bout de son nez.

Codage fait par .Jenaa

J'étais fort minable.

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 16:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 21:03 (2012)    Sujet du message: do you trust me ? so, jump with me - nessa. Répondre en citant

do you trust me ?
    Passer mon samedi soir dans mon appart' affalée sur le canapé avec Shadow en seule compagnie n'était pas vraiment dans mes habitudes. Seulement ce soir, je n'avais pas vraiment eu l'envie de sortir dans une énième fête d'étudiants et me saouler à n'en plus pouvoir. J'avais donc opter pour une soirée détente chez moi, uggs aux pieds. Je tchatais sur facebook en tentant au mieux de suivre l'épisode de friends qui passait sur mon écran plat quand Lorenzo me demandais de le rejoindre sur les falaises. J'allais m'apprêter à répondre que je n'avais pas franchement le courage de bouger mes fesses du sofa mais je réalisait qu'il n'étais déjà plus en ligne. Je lâchais un soupir, puis ma curiosité me poussa à monter passer un short en jean's ainsi qu'un t-shirt, attraper mes clefs, mon portable et sauter dans ma voiture en direction de la plage, ou plus précisément, les falaises. Cet endroit était un des "notre." Malgré notre rupture, -oui parce que Lorenzo était mon ex petit ami.- nous étions restez bons amis et nous nous fréquentions souvent, amicalement. Du moins, officiellement, amicalement, bien que notre relation dépassait parfois ce stade. Il étais donc près de minuit quand j'arrivais au lieu de rendez-vous. Je m'apprêtais à sortir de ma voiture quand Lorenzo me conseillais par sms de vider mes poches avant de le rejoindre. Il me fait quoi, là ? Demandais-je à moi-même en fronçant légèrement les sourcils. Je me pliais pourtant à ses exigences et fini par sortir de ma voiture en laissant toutes mes petites affaires à l'intérieur. Je me rendais ensuite à notre "endroit", point de rendez-vous où je savais que je le trouverais. Ce qui d'ailleurs ne manqua pas. Face à l'Océan, les mains dans les poches de son short, Lorenzo se tenais près du bord. Je m'arrêtais quelques mètres avant lui. Si tu compte te suicider, fallait pas me demander de venir. Lâchais-je afin de lui faire remarquer ma présence. Quand il se retourna, je lui souris simplement, attendant une quelconque réponse.

Luka Grimm

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 11:33 (2012)    Sujet du message: do you trust me ? so, jump with me - nessa. Répondre en citant

Ness & Lorenzo ❥

N'ayant pas envie de passer la soirée devant mon ordinateur, tel un gros geek, une folle idée me traversait la tête. Celle de me rendre sur la falaise afin de profiter de la superbe vue qu'elle nous offrait sur Cancùn, mais pas que. Je repensais à quelque chose et ne laissait pas d'autre choix à Vanessa que de me rejoindre sur la falaise. Je n'avais pas besoin de lui préciser où elle devait me rejoindre exactement car je savais qu'elle se rendrait à notre endroit. Petit endroit calme, loin de tout, où se trouvait un grand arbre feuillu. Là où nous avions l'habitude d'aller depuis que nous étions arrivé à Cancùn.
En arrivant au pied de la falaise, sachant ce que je nous réservais, je retirais tout ce que j'avais dans les poches, pour les mettre dans la boite à gant, prévenant d'un message Vanessa, pour lui dire d'en faire de même. J'étais persuadé qu'elle se demandait ce que je pouvais bien manigancer. Et c'est aussi ce qui m'amusais le plus, la laisser comme ça, dans le flou, à se demander ce que je préparais. Descendu de la voiture, je prenais soin de la fermer à clé, et montais en haut de la falaise. Debout, au bord de cette dernière, j'admirais la vue, les paysages étaient certes différents de ceux de LA, mais j'aimais beaucoup cet endroit.
Alors que j'attendais patiemment mon ex-petite-amie, avec qui j'étais en bon terme, cette dernière ne se fit pas prier et marquait sa présence par une petite touche d'ironie qui me fit évidemment rire. A présent face à elle, un sourire arborait mon visage. Non, mais approches. Je lui tendais ma main gauche, afin qu'elle la saisisse. Main dans la main, je l'attirais doucement prêt de moi, elle, le regard perplexe. C'est d'ailleurs dans son regard que je pouvais lire ses questionnements. Le mystère planait autour de nous. Je ne lui avais encore rien dis. Prêt de moi, je la regardais, plutôt amusé par la situation, j'aimais beaucoup cette atmosphère qui régnait entre nous. J'avais toujours été comme ça, elle devait me connaître maintenant. Suite à quelques minutes de silence, je reprenais la parole : Tu te souviens la première fois qu'on est venu ici, on s'est dit qu'un jour on le ferait, tu es prête ? Je tournais furtivement le regard vers le bas de la falaise, où l'eau était plutôt calme, pour lui rappeler ce que l'on s'était dit. Même si je me doutait qu'elle n'avait pas besoin de ce coup d'oeil pour me comprendre, et qu'elle avait comprit où je voulais en venir.

Codage fait par .Jenaa

J'étais fort minable.

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 19:33 (2012)    Sujet du message: do you trust me ? so, jump with me - nessa. Répondre en citant

do you trust me ?
    Ma curiosité obsesionelle m'avais pousser à rejoindre Lorenzo en suivant à la lettre chacune de ses instructions. J'avais vider mes poches dans ma voiture avant de sortir de cette dernière pour le retrouver à "notre endroit" là où je savais qu'il m'attendais sûrement déjà. Ce fût d'ailleurs le cas, Lorenzo était face à l'océan, au bord même de la falaise. Afin de lui faire remarquer mon arrivée, je lui lançait simplement une petite remarque qui m'étais propre, et comme prévu il se retournais. Je lui rendis alors le sourire qu'il me lançait, puis il me demandais de m'approcher, ce que je fit sans broncher et en glissant ma main dans la sienne. Je me demandais vraiment ce qu'il était entrain de manigancer. A quoi allais nous mener ce petit rendez-vous sur les falaises de Cancùn et surtout pourquoi cet endroit en particulier. Lorenzo affichais un petit air particulièrement amusé qui m'avais toujours plu. Depuis notre première rencontre, il avais pris cette petite habitude de toujours me surprendre. Et je dois avouée qu'en ce domaine il était plutôt doué. Je détachais un instant mon regard sur sien pour le poser sur les vagues, juste en dessous de nous. Celles-ci s'écrasaient sur les rochers et en admirant le paysage, je me rendis une nouvelle fois compte que nous avions tous beaucoup de chance d'étudier ici, au Mexique. Le paysage était toujours aussi magnifique, quelque soit l'endroit dans ce pays. Lorenzo me sortais rapidement de mes pensées après quelques secondes de silences pour me demander si je me souvenais de ce que nous avions décider de faire la première fois où nous avions mis les pieds sur cette falaise. Il enrichis même en me demandant si aujourd'hui, j'étais prête. J'avais de suite compris où il voulait en venir, ce qu'il avais l'intention de faire. Je reportais donc rapidement mon attention sur lui, les yeux écarquiller. T'es malade ? Ca va pas bien dans ta tête. Lâchais-je dans un premier temps. Il est vrai que nous avions un jour annoncer que nous sauterions bien de cette falaise. Mais cela n'enlevais rien au fait que c'étais dangereux. Sérieusement, qui s'amuse à sauter d'une falaise ? Mais en y repensant, cela ne m'étonnais pas vraiment de sa part. T'es complètement fou. Répétais-je, un petit sourire amusé désormais percher sur mes lèvres.

Luka Grimm

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 21:52 (2012)    Sujet du message: do you trust me ? so, jump with me - nessa. Répondre en citant

Ness & Lorenzo ❥

Ce soir, ce n'était ni seul, ni enfermé chez moi à écouter la musique, et papoter via facebook que j'allais passer la soirée, mais sur la falaise de Cancùn, aux côtés de mon ex-petite-amie, Vanessa. A vrai dire, cette dernière n'avait pas le choix, si elle voulait savoir ce que je lui réservais, elle avait plutôt intérêt de me retrouver sur la falaise, dans les vingtaines de minutes qui suivaient ma déconnexion. La connaissant par coeur, je savais qu'elle viendrait.
Avant de monter au sommet de la falaise, j'avais par précaution retirer mon portable, ainsi que mes écouteurs de mes poches, parce que si nous étions amenés à faire ce que nous avions mentionné de faire lors de notre arrivée à Cancùn et de nos premiers pas posés au sommet de cette dernière, alors, il était préférable de garder ses choses là au chaud dans la voiture. Arrivé au point de rendez-vous, patiemment, je scruttais l'horizon, et la vue qui s'offrait à moi. Je réalisais combien l'échange scolaire n'était pas si mal que ça, et combien Cancùn était un très bel endroit. C'était un endroit que l'on pourrait qualifier de paradisiaque. Je levais un instant la tête pour regarder ce ciel parsemé d'étoiles. La lune était pleine ce soir. Ce qui expliquait cette impression d'y voir comme si nous étions le jour. Avec un ciel relativement plus foncé qu'il ne devrait l'être la journée.
Une voix se fit entendre, je compris immédiatement que c'était elle. Je me retournais pour lui faire face. Elle vêtue d'un simple short en jean, et d'un petit top en haut, un sourire se glissait sur mes lèvres. J'aurais parié, j'aurai gagné. Laissant plané le doute, je lui tendais ma main pour qu'elle la prenne et que je l'attire à mes côtés. Là, je laissais un petit silence avant de reprendre la parole. Je lui faisais implicitement comprendre que si ce soir elle était fin prête, je l'étais aussi pour sauter du haut de la falaise, et plonger dans l'eau. S'était quelque chose que l'on s'était dit à notre arrivée ici, et ce que j'aimais le plus, c'était surprendre Vanessa quand elle s'y attendait le moins, lui faire faire des choses insolites. Et c'était loin de lui déplaire. Sa première remarque laissait place à un rire de ma part. Mais ce qu'elle ajoutait me fis rire de plus belle. Tu devrais me connaître maintenant, répondis-je alors avec un sourire sur les lèvres. Alors ? ajoutais-je, pour savoir sa réponse. Je savais que je finirais par la convaincre, bien que je ne la forcerais jamais à le faire si elle n'était pas prête ou si elle ne le voulait pas. Mais si on prenait assez d'élan, je savais qu'il ne nous arriverait rien. Des amis à moi l'avaient déjà fait et n'en n'étaient pas mort, alors pourquoi nous. Tu me fais confiance ? Mon regard dans le sien, pour la rassurer, et lui faire comprendre qu'il ne nous arriverait rien. Si je faisais ça, c'est parce que dans le fond, je savais ce que je faisais et je ne prendrais jamais le risque de mettre la vie en danger de cette fille là.

Codage fait par .Jenaa

J'étais fort minable.

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 09:14 (2012)    Sujet du message: do you trust me ? so, jump with me - nessa. Répondre en citant

do you trust me ?
    En le rejoignant sur la falaise ce soir, j'avait imaginer tout les scénarios, ou presque. Puisque celui-ci m'étais totalement sorti de l'esprit. Et pourtant, Lorenzo semblait bien déterminé à sauter dans l'eau au beau milieu de la nuit. Ce n'est pas que cela faisait peur, c'est que c'étais tout de même impressionnant. Certes, j'avais déjà vue des jeunes sauter d'ici et ils ne leur était jamais rien arrivé mais même si je l'avouerais sans doutes jamais, j'avais un peu le vertige de temps à autres. Je tenais toujours fermement la main de Lorenzo tandis que mon regard lui, était fixé sur les vagues et l'océan juste au dessous de nos pieds. Quand il fini par me demander si j'avais confiance en lui, je relevais légèrement mon visage pour plonger mon regard dans le sien et attendis quelques secondes avant de lâcher doucement : Si je meurt, se sera de ta faute. Bien évidemment, j'étais ironique. Je savais que nous n'allions pas mourir, j'essayais juste de retarder le moment du saut le plus possible. Finalement, je fini par me reculer de quelques mètres, entraînant mon ami avec moi et lui demandais : Aller ? A peine ma parole finie, Lorenzo affichais un large sourire et nous prenions de l'élan pour finir par se laisser tomber dans l'eau. C'était dangereux, mais il savais très bien que ce genre de trucs, j'adorais. Alors en y repensant, cette proposition venant de lui ne m'étonnais pas. Du à la hauteur de la falaise, nous étions entré profondément dans l'eau et j'avais eu beau tenter de garder la main de Lorenzo dans la mienne, le courant avait fait que j'avais fini par la relâcher. Quelques minutes après la chute, je remontait à la surface, passant mes mains sur mon visage pour le dégager de mes cheveux puis regardais autour de moi pour voir où il était passer. Malheureusement, je ne le vis pas. Au bout de 3-4 secondes, je finie par paniquer, seule au milieu de l'eau en pleine nuit avec de grosses vagues. Lorenzo ? appelais-je dans un premier temps. Si t'essaie de me faire peur, c'est pas drôle ! Lui fis-je ensuite remarquer, légèrement paniquer sans cesser de regarder autour de moi.

Luka Grimm

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 22:45 (2012)    Sujet du message: do you trust me ? so, jump with me - nessa. Répondre en citant

Ness & Lorenzo ❥

Parfois, je me demandais si j'étais normal. Pourquoi me diriez-vous. Pour la simple et bonne raison, que toute personne responsable, à une heure pareille, serait chez elle, devant la télé, ou au téléphone, ou encore en boite de nuit. Et moi, je me retrouvais là, debout sur la falaise, observant Cancùn du haut de cette dernière, en attendant mon amie qui devrait arriver d'une minute à l'autre. En pensant à elle, elle devait vraiment se demander ce qui lui attendait du haut de cette falaise, et je pense qu'elle était loin, même très loin de s'imaginer ce qui l'attendait, enfin, ce qui nous attendait.
Prêt de moi, sans plus attendre, je lui tendais ma main pour l'attirer prêt de moi, au bord de la falaise. Après avoir jeté un coup d'oeil autour de nous, pour m'assurer que nous étions seuls. Bien que généralement, à chaque fois que nous nous rendions à cet endroit, il n'y avait personne, je posais enfin mon regard sur la jolie demoiselle qui se trouvait à ma gauche. Et là, implicitement, je lui fis comprendre la raison pour laquelle je l'avais fais venir ici ce soir. Quelques mois auparavant, un soir, alors que nous nous baladions bras dessus bras dessous sur cette falaise, Vanessa m'avait confié avoir une envie folle de sauter du haut de la falaise, mais bien sur, elle avait peur, comme beaucoup de personne étant donné que c'était haut, et que cela pouvait être dangereux si on s'y prenait mal. Et pour dire vrai, j'aimais beaucoup les sensations fortes, les poussées d'adrénaline. C'est pourquoi ce soir, j'avais décidé de la surprendre. Elle savait comment j'étais, j'agissais souvent par pulsions. De plus, j'adorais la surprendre, et à chaque fois, j'y parvenais. La jeune fille, face à mon envie folle, je le conçois, se montrait hésitante, mais, je savais me montrer convaincant, d'autant plus qu'elle avait entièrement confiance en moi. Il ne t'arrivera rien, je t'en fais la promesse, lui confiais-je très sincèrement, mon regard plongeait dans le sien. Ne voulant pas la forcer en rien, je m'apprêtais à lui dire que si elle n'était pas prête, ou si elle n'avait pas confiance, nous n'étions pas obligés de le faire, je ne voulais pas qu'elle se sente mal ou autre. Mais, cette dernière semblait déterminée à le faire. Je ne bronchais pas, et me contentais de reculer au même rythme que cette dernière. Je serrais fermement sa main, sans lui faire mal, bien entendu, et suite à un regard échangé, nous courrions sur l'herbe avant de se jeter dans le vide. C'était tout simplement énorme, pour ma part, j'avais comme une boule au ventre, l'appréhension de l'inconnu et en même temps, c'était vraiment trop fort.
Sous la pression de l'eau, nos mains liées se lâchaient et avec le courant je me retrouvais sous l'eau, j'essayais alors de remonter tandis qu'en me retrouvant à la surface, Nessa était déjà remontée et semblait inquiète, pensant que je lui faisais une blague. Je suis là, calme, commençais-je par dire pour la rassurer avant de me rapprocher d'elle. Comment tu te sens alors ? lui demandais-je par la suite, le sourire aux lèvres. Personnellement, ce que nous venions de faire, j'avais totalement kiffé. C'était quelque chose que je n'avais jamais fais et je n'étais surement pas prêt d'oublier cette expérience. Et si c'était à refaire je l'aurais refais sans problème.

Codage fait par .Jenaa

J'étais fort minable.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2016)    Sujet du message: do you trust me ? so, jump with me - nessa.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation