Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
always a pleasure to see you

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You're the best.
Max Irons

» feat: max irons.
» age: 26 ans.
» ville/ pays d'origine: liverpool.
» métier : héritier du cabinet d'avocat de mon père.
» niveau d'études : élevé.
» meilleur(e)s ami(e)s: maddy. ♥
» son favori: radioactive.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 12:32 (2012)    Sujet du message: always a pleasure to see you Répondre en citant

Demi & Max always a pleasure to see you

Je regardais ma montre avec impatience, il ne me tardait qu'une seule chose, que la cloche sonne annonçant la fin des cours. Enfin seulement la fin de la matinée, mais c'est déjà ça ! Lorsque ça sonna enfin, je ramassai mes affaires et sortis de la salle de classe avec un grand sourire, plus que quelques heures et le week end sera enfin là, pas trop tôt ! La semaine avait été vraiment longue et un peu de repos, et des soirées redonneront bien vite le moral. J'allai poser mes affaires dans mon casier et sortis, je n'avais pas spécialement faim donc je décidai d'allez plutôt prendre l'air au lieux d'allez manger des trucs vraiment pas terrible. Je marchai sans vraiment savoir où mes pieds allaient me porter, et c'est comme ça que quelques minutes plus tard je me retrouvais au petit lac dans le fond du parc de l'université. Pas mal de personne s'y retrouvaient afin de passer un peu de temps seul ou alors accompagner. En m'approchant toujours un peu plus, je remarquais qu'une personne était installer seule sur un banc juste en face du lac, tout en marchant dans cette direction, je reconnus la silhouette de Demi. J'avais fait sa connaissance il y a quelques mois lors de mon arrivé à Los Angeles. A force de faire quelques soirées ensemble, on a finit par se lier d'amitié, mais je ne cachais pas mon attirance pour cette fille. Elle est belle et bien .. fournis, donc autant en profiter. Il y a quelques semaines lors d'une soirée, bien arroser, nous avions terminés dans le même lit, mais cela ne nous avait pas empêcher de garder contact, et de rester amis. Et cela ne me dérangerait surement pas de recommencer une prochaine fois ! Enfin bref, je secouais la tête afin de chasser cette idée de mon esprit, et je m'approchais d'elle. Je finis même par m'asseoir juste à côté d'elle en l'embrassant sur la joue. « Alors comme ça on aime s'asseoir seule en face de l'eau. » Lui dis-je alors en souriant et sur un ton légèrement amusé.

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 12:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Demi Lovato

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 13:07 (2012)    Sujet du message: always a pleasure to see you Répondre en citant

MAX IRONS & DEMI LOVATO 

C'était la fin de matiné, alors que certain vont manger puis rentrer chez eux moi j'avais envie de me balader et trouver un coin tranquille pour me reposer. C'est dernière semaines avaient été dur au niveau de l'école, j'avais envie que les vacances arrivent pour pouvoir me reposer. Après quelques minutes de marche je trouver le petit lac qui était tout simplement magnifique, j'aimer beaucoup venir ici pour penser à autre chose que ma vie plus que banale. Je m'installa sur l'herbe en remontant mes genoux vers ma poitrine pour poser ma tête sur mes genoux, j'observer le fabuleux paysage qui s'offrait à moi.  J'étais parti dans mes penser quand j'entendis des pas venir vers moi je releva instinctivement la tête,  un sourire s'afficha sur mon visage quand je vis Max, je le connaissais depuis quelques mois, après que nous avions était à pas mal de soirer ensemble une bonne amitier s'était installer entre nous. Sa serai mentir en disant que Max ne m'attirée pas, il était un garçons vraiment charmant et il avait un très bon fond. J'avais de longue conversations interessantes avec lui et s'était fantastique. Lors d'une soirée bien arrosée nous nous sommes retrouver dans le même lit,  sa navait rien changer à notre amitier ont était rester  en contact et même si sa devait arriver à nouveau sa ne me deranger pas.  Sa remarque me fit légerement rire : "  Oui j'aime bien venir ici ! Et toi aussi ? " Dis-je en souriant en déposant un baiser sur sa joue. 

You're the best.
Max Irons

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 13:28 (2012)    Sujet du message: always a pleasure to see you Répondre en citant

Je savais que les cours de cet après midi allaient être long, alors je songeais sérieusement à ne pas y allez, et rentrer chez moi afin de glander tranquille sur mon canapé. Ce sera toujours mieux que de rester le cul assis sur une chaise à écouter un type raconter des conneries de toute façon. Enfin bon, à l'heure actuelle je me trouvais dans le petit parc de l'université, je marchais en direction d'un petit lac qui se trouvait dans le fond, c'était à la fois un endroit calme et sympa. Un endroit où l'on pouvait rester des heures sans que personne ne viennent te faire chier avec quoi que ce soit. En arrivant à quelques mètres du lac, je vis quelqu'un assis juste en face sûrement en train de rêvasser tranquillement, tout en m'approchant doucement je reconnu la silhouette de Demi. Je souris donc en m'approchant d'elle et quelques secondes plus tard, je me trouvais installer juste à ses côtés. Je regardai un cours instant le lac juste en face de moi avant de me mettre à parler. Je lui avais simplement demander si elle aimait venir ici, s'asseoir et regarder simplement l'eau durant des heures. Elle me répondit alors que c'était en effet le cas, et elle me retourna ensuite la question. « Boh pas spécialement, mais c'est un endroit tranquille où personne ne peut venir te faire chier, alors j'aime y venir de temps en temps. » Lui répondis-je alors simplement et en souriant. Demi avait toujours été de bonne compagnie alors cela ne me déranger en aucun cas de passer un peu de temps avec elle, bien au contraire.

Invité
Demi Lovato

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 13:51 (2012)    Sujet du message: always a pleasure to see you Répondre en citant

Quand je venais au petit lac c'était pour être au calme, il faut dire que pas grand monde venait ici tous simplement parce que les gens de nos jours sont plus du genre à rester devant leur ordinateur, ou leurs télévision. Moi j'aimer bien venir au petit lac pour observer le magnifique paysage. Cette après-midi je n'avais pas cours et je dois dire que j'étais vraiment contente parce que cela me permettais d'aller faire les boutiques ou aller rendre visite à des amis. Alors que j'étais dans mes penser quelqu'un se mis à côté de moi, je reconnue bien sûr Max un très bon ami, j'amais passer du temps avec lui. Il m'avait demander si j'aimer passer des heures à regarder l'eau, j'avais confirmer sa question puis lui avait retourner la question,  il m'avait répondu " Boh pas spécialement, mais c'est un endroit tranquille où personne ne peut venir te faire chier, alors j'aime y venir de temps en temps. »  
Je l'écouter parler avec un léger sourire : " Oui c'est sur que personne vient nous faire chier quand ont ai ici. Moi je vient très souvent ici ! Sinon tu va bien ? " Dis-je en souriant doucement.  
Cela faisait un petit moment que je ne l'avais pas vu. 

You're the best.
Max Irons

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 21:42 (2012)    Sujet du message: always a pleasure to see you Répondre en citant

En me rendant au petit lac au fin fond du parc de l'université, j'aperçus la silhouette de Demi non loin, installait juste devant le lac, assise en tailleur sur l'herbe. Je décidai de m'approcher d'elle avec un léger sourire au coin des lèvres. Cela me faisait toujours plaisir de la voir, et de passer quelques instants en sa compagnie. Depuis notre rencontre et plus nous passions de temps ensemble, plus on se découvrait de points commun. C'est donc avec grand plaisir que je m'installais à côté d'elle afin de passer peut être une petite heure en sa compagnie, enfin le temps que les cours ne reprennent. Dès mon arrivé, on se mit donc à parler, à plaisanter. Elle me demanda si j'aimais passer du temps ici, je lui répondis que pas forcement, mais que c'était tout de même un endroit tranquille où l'on pouvait passer un peu de temps si l'on avait envie de se retrouver seul ou en compagnie d'une certaine personne. Je souris de façon amusé à sa réponse. « C'est sûrement pour ça que tu aimes passer ton temps ici. » Lui dis-je alors simplement et en souriant. Elle me demanda ensuite si j'allais bien. « Et ben oui je vais bien et toi ? » Demandais-je alors à mon tour, toujours avec un simple sourire dessinait sur les lèvres.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30 (2016)    Sujet du message: always a pleasure to see you

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation