Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Elianna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Elianna Montgomery

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 13:10 (2012)    Sujet du message: Elianna Répondre en citant

Ps: Ne m'en voulez pas de ne pas reprendre votre présentation car j'ai décidé de le faire a ma manière.

Elianna 

Surnom : Elia ou Lili
Date & lieu de naissance : 10 Septembre 1994 à Rosewood en Pennsyvlanie
Métier , Etudes : Devenir danseuse professionnel
Groupe : N'oublie jamais
Célébrité : Nicole Anderson
Un sentiment : L'amour
Un animal : Un panda *.*
Un pays : Floride
Un film : « La Première Fois »
Une chanson : « Cry to me »
Une odeur : Parfum fleuri

il était une fois...

Une petite fille est née ce 10 Septembre 1994 dans un hopital à Rosewood , sa mère Ella etait toute fière d'avoir une fille aussi magnifique , elle décida de lui mettre comme prénom Elianna. Elianna n'avait pas de père enfin si elle en avait mais elle ne l'a jamais connu.
Elianna grandit de plus en plus est devenait de plus en plus belle. Elle avait comme passion la danse , elle adorait sa , sa mère lui inscrit alors à la danse & elle fit de la danse classique jusqu'à l'age de ses 10 ans a ses 17 ans. Elle dut arrêter la danse classique car Elianna du partir a Cancun réaliser son rêve de pouvoir enfin etre une danseuse profesionnel , elle dut laisser sa maman avec regret mais sa mère comprit que c'était pour son bien. Elianna parti alors a Cancun pour une merveilleuse & grande expérience espéra t-elle !
Elianna est douce & pleine de tendresse & aussi elle est élégante & posséde un corps avec une telle souplesse & des formes bien défini. Elle n'est peut etre pas a ses yeux  la fille parfaite mais pour certain elle l'est , elle attire tout les regard des hommes avec ces cheveux brun & ses yeux vert flash d'une telle ressemblance a sa mère . C'est une fille intelligente,pleine de dynamisme , folle , conne & qui adore s'amuser &qui est très sensible , perverse , lunatique , mature & se débrouille toujours toute seule
Elianna n'a jamais connu le véritable amour , elle en a eu des petit flirt mais le vrais amour sa non. 

Une cacahuète
Un portable
Un pâté
Une crevette
Une voiture
Une viande
♣ Été
Gossip girl
Noël
Britney spears
Un chewing-gum

behind the computer

En effet je m'appelle Prénom x) je viens d'un endroit appelé quelques part et je suis agé de 17 ans ans. Je suis arrivée ici grâce à a un site qui m'est tombé par hassar et je pense que ce forum est géniale  voilà pourquoi j'y suis. Je pense pouvoir être là sur le forum environ 07 jours par semaine & bien sur j'ai pris Lucy Hale car j'en suis carrément dingue 

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 13:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation