Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
are you ready, honey ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Les Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 08:51 (2012)    Sujet du message: are you ready, honey ? Répondre en citant

Le rendez-vous était pris depuis plus d'une semaine, je devais faire un essayage avec Lorenzo, en effet il fessait du mannequinat, nous avions même posé ensemble plusieurs fois. Je devais l'avouer il était très doué dans ce qu'il fessait, on aurais dis qu'il avait fait ça toute sa vie. J'avais préparer quelques vêtements que j'avais conçu et des collections, en bougeant un peu les choses dans mon salon pour l'attendre j'avais tout déposer sur le canapé et il n'y avais pas qu'une chose. Il fallait bien préparer le défilé, dans un mois il y en avait un. C'était en quelque sorte ma passion et ce que je voudrais faire plus tard. Styliste ? C'était une chose qui allait bien m'allez. Alors une fois tout mes affaires prête, j'attendais quelques minutes avant d'entendre sonner, en m'approchant de la porte je l'ouvra, je me doutais que ça devait être lui qui était enfin arriver. T'es pas en retard, je te félicite ! lançais-je avec un petit rire qui suivais ma remarque. Je fis alors une place juste pour le laisser entrer. Je l'embrassa sur la joue lorsqu'il passait avant de refermer la porte derrière lui. Comment tu vas ? finis-je par lui demander.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 08:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Luka Grimm

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 11:08 (2012)    Sujet du message: are you ready, honey ? Répondre en citant

Lauren & Lorenzo ❥

SAMEDI, CANCUN, 14H30 : L'heure à laquelle je me trouvais devant la porte d'entrée de Lauren Conrad. Comment je connaissais cette fille ? C'est très simple, dans le monde du mannequinat, il nous arrive de poser seul, mais parfois accompagné. Et c'est de cette manière que je l'avais rencontré. Elle était douée dans ce domaine, mais je devais avouer qu'elle l'était d'autant plus dans le domaine de la couture. Elle me confectionnait des vêtements vraiment classe pour les poses. Et les photographes étaient satisfait de son boulot et du mien. Nous y mettions du notre, c'est d'ailleurs pour cette raison que je passais l'après-midi avec elle. Une petite semaine auparavant, la demoiselle m'avait prévenu que d'ici samedi -et donc aujourd'hui-, les vêtements seraient prêt. Malgré tout, en fin de semaine je l'avais rappelé pour savoir si c'était bon, on ne sait jamais un contre-temps, ou autre. Et elle m'avait confirmé le rendez-vous, chez elle, samedi pour 14h30. Je sonnais alors à sa porte, et lorsqu'elle ouvrait cette dernière, la jeune fille me taquinait sur mon non-retard. Mais je suis toujours à l'heure, répondis-je alors, tout en riant légèrement avec elle. J'entrais à l'intérieur, et au passage cette dernière m'embrassait la joue, j'en fis de même, pour la saluer. Ca va très bien, merci, et toi ? souriais-je, tandis que je la suivais jusque dans le salon, là où se trouvait une belle collection de vêtement que je devrais tour à tour essayer.

Codage fait par .Jenaa

J'étais fort minable.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07 (2016)    Sujet du message: are you ready, honey ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Les Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation