Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
welcome home.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Les Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 23:55 (2012)    Sujet du message: welcome home. Répondre en citant

welcome home.
    J'étais rentrée la veille de mon voyage en Grèce avec Luke et aujourd'hui, arrivait ma nouvelle colocataire. Cette jolie blonde avait vu l'annonce que j'avais fait passé à l'université disant que je recherchai un ou une colocataire rapidement pour mon nouvel appartement. En effet, suite au retour de mon cousin à Londres avec qui je vivais, j'avais décidé de déménager. Malgré mon petit job, je n'avais pas de quoi assurer toutes les charges. Par conséquent, la collocation était le seul moyen que j'avais trouvé pour y remédier. Maintenant que le premier contact avait été établi avec cette dénommée Alyson, je ne regrettai rien. Elle avait l'air sympathique et j'espérai que la collocation le soit tout autant. M'étant réveillée en milieu de matinée, je m'étais afférée à quelques légers rangements. Le désordre ne régnait pas souvent dans l'appartement. Après m'être douchée, préparée et prit un petit déjeuner, j'entendis la sonnette retentir, elle n'était pas en retard. Enfin, je supposai que c'était bien elle. J'en eu la confirmation une fois la porte ouverte. Un sourire s'afficha sur mes lèvres. Hey Aly. Tu aurais pu ouvrir avec tes clefs, tu sais. Je lui avais remis lors de notre dernier entretien où je lui avais confirmé la prendre comme colocataire. Elle devait sûrement prendre l'habitude. Entre, je t'en pris. ajoutais-je en me décalant pour la laisser passer. Une fois elle et ses bagages à l'intérieur, je referma la porte. Tu sais où se trouve ta chambre, si tu veux y déposer tes valises. terminais-je alors. J'avais eu l'occasion de lui faire visiter l'endroit à notre premier entretien, elle savait donc où se diriger.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 23:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 16:30 (2012)    Sujet du message: welcome home. Répondre en citant

Welcome home. - jamie & alyson.

Ce que je craignais en arrivent dans un nouveau pays et une nouvelle ville, c'était de me retrouver seule et complètement perdue. Afin de palier à ça, je m'étais rapidement mise à chercher un appartement à prendre en collocation et dès mon deuxième jour de cours, j'avais vu une annonce affichée dans le hall de l'université. Ça tombait plutôt bien et j'avais de suite récupérer le numéro auquel téléphoner que je contactais le soir-même. Mon interlocutrice, une dénommée Jamie, semblait enthousiaste à l'idée de trouver si rapidement une colocataire et quand j'avais visiter son appartement, j'étais de suite tombée sous le charme de ces lieux et comme le courant était bien passé avec cette jolie blonde, on avait rapidement signer les papiers déclarant que j'habitais avec elle.
    Plusieurs jours après, nous avions convenu d'une heure pour que j'emménage et j'étais à temps devant la porte avec mes deux valises et mon sac à main. Je n'avais pas tellement d'affaires vu que j'étais arrivée en avion, que les bagages étaient limités et de toute façon, l'appartement de Jamie était déjà meublé. Je sonnais donc et attendait qu'elle m'ouvre même si j'avais mes clés, je trouvais ça plus correct de prévenir mon arrivée ainsi. - Coucou, lui lançais en apercevant son visage se découvrir derrière la porte. Elle me laissait entrer et m'apprenait que j'aurais pu entrer avec mes clés mais je m'expliquais de suite : - Je sais, mais tu aurais pu être gênée que quelqu'un entre à l'improviste, non ? Mais maintenant qu'on est officiellement coloc', je prendrais mes clés. Je m'avançais en même temps dans l'appartement avec mes bagages puis me dirigeais vers ma chambre comme elle me le proposait. J'y laissais mes deux valises ainsi que mon sac mais gardait avec moi mon téléphone portable que je glissais dans ma poche et pris un cadre dans lequel se trouvait une photo de mes parents et moi aux environs de mes huit ans. Je retournais dans le salon et allait poser ce fameux cadre aux côtés de ceux qu'avait installé Jamie. - Je mets ma touche personnelle, lançais alors en me retournant pour lui adresser un sourire, puis lui demandais : - Tu vas bien, au fait ?

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 13:58 (2012)    Sujet du message: welcome home. Répondre en citant

scène close.
    j'ai merdé, encore. désolée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39 (2016)    Sujet du message: welcome home.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Les Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation