Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
» hey boy, glad to see you.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 04:17 (2012)    Sujet du message: » hey boy, glad to see you. Répondre en citant

hey boy, glad to see you.  
zac & danny 
Je venais à chaque fois que je n'allais pas bien, me recueillir sur le toit de l'Université. De là-haut, on y voyait la ville au grand complet. Cette merveilleuse ville qui me sépare de mon état, ma Californie chérie, mais qui m'a permise de me rapprocher d'une foule de gens. Donc en résumé, aujourd'hui, je n'étais pas au top de ma forme et j'étais monté, ici. Le soleil me tapait sur les cheveux, mais heureusement que j'allais avoir la chance de bronzer un tout petit peu sur les bras (a). J'avais monté quelques cailloux avec moi que je m'amusais à lancer en bas. J'espère que je n'avais pas frapper quelqu'un ou briser un pare-brise de voiture. Je rigolais un peu après avoir penser qu'un pare-brise aurait pu avoir éclater et puis je retomba dans mon seau remplis de cailloux que je continuais de lancer. Quelle passion ! Ça me défoulait au moins. J'avais une tonne de choses sur le coeur et tout ça devait sortir, pour que je puisse vivre un peu mieux et arrêter de souffrir en silence. C'est alors que la porte, pour pouvoir monter sur le toit s'ouvrit. Tout mes cailloux tombèrent dans la rue à cause de l'énorme sursaut que j'ai fait et j'aperçu Danny, un de mes bons potes qui s'amenait vers moi. « Salut mec. » M'écriais-je de la place ou j'étais assied.  

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 04:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Matthew Callagher

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 10:32 (2012)    Sujet du message: » hey boy, glad to see you. Répondre en citant

Danny s’était réveillé ce matin avec un mal de crâne carabiné sans doute le fait qu’il aient trop bu hier pour oublier un peu, chose qui était totalement nul mais bon après tout chacun oubliait comme ils pouvaient n’est-ce pas ? En prenant sa douche Danny repensait à sa vie à son combat parfois pour comprendre les autres et se faire une place. Pas facile quand on n’aime les hommes et les femmes on vous regarde souvent comme un monstre alors que finalement la vie ce n’est pas ça et chacun le savent. C’est alors que Danny eu une envie soudaine de voir celui qu’il considérait comme un de ses meilleurs potes : Zac Efron. A vrai dire ces deux-là avaient une entente particulière chacun savait si l’autre allait bien ou mal, c’était ainsi un espèce de contact improbable,un mystère qui avaient fait que leur amitié était devenue fusionelle. Il chercha donc à joindre son garsdgio qu’il n’arrivait pas à avoir pourtant il le sonna à plusieurs reprises mais rien n’à y faire. Danny décida donc d’aller sur le toit de l’universté. Pourquoi ? Nul ne sait ? Comment le savait-t-il ? Un mystère mais il se doutait bien que si son ami répondait pas aux appels il devait aller mal et être en haut du toit à lancer des pierres ou bien à regarder l’horizon histoire de se changer la tête.
Danny arriva donc en haut du toit ouvrit la porte bien lourde et y découvrit Zac qui y lacha toute ses pierres par peur de voir arriver quelqu’un d’autre peut être. Le jeune homme lui donna l’accolade puis lui dit avec une voix rassurante et tendre.
« Moi je vais bien, Tony ! Mais toi apparemment, non … »
Oui Tony car en rapport avec Tony Parker le basketteur. Danny a dorait le basket tout autant que Zac et le numéro 23 était son numéro fétiche donc il était le seul à l’appeler ainsi, entres autres surnoms bien entendu. Danny appréciait beaucoup Zac, il comptait beaucoup à ses yeux. Bon il ne le voyait qu’en amis attention mais voilà, il était important pour le jeune homme.

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 06:35 (2012)    Sujet du message: » hey boy, glad to see you. Répondre en citant

Sans lui avoir demandé s'il allait bien, il me dit que lui, il allait bien, sauf que moi .. non. Eh bien il avait raison. À chaque fois que je venais me recueillir sur ce toit, je n'allais pas bien. « Tu as raison. » Lançais-je en le regardant droit dans les yeux. Heureusement qu'il avait réussi un peu à me faire rire en me nommant Tony. « Avant que tu me demandes ce que j'ai et bien .. je vais te répondre tout de suite. Les amours et une importante décision à prendre. » Lui dis-je avec honnêteté. Une importante décision ayant rapport avec la NBA, une décision qui dure depuis des mois et des mois et qui est aussi interminable. Je ne sais pas à qui en parler et comment, ça ne cessait que de me trotter dans la tête et surtout dans le coeur. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00 (2016)    Sujet du message: » hey boy, glad to see you.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation