Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Tu pourrais juste me laisser aller dormir ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Les Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Kaitlin Haynes

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 23:00 (2012)    Sujet du message: Tu pourrais juste me laisser aller dormir ?! Répondre en citant

Colton et Kaitlin    :    Tu pourrais juste me laisser aller dormir ?!

Hier soir fut l'une des soirée les plus hard de ma vie, je crois que s'etait la première fois que je finissais dans cet etat, entre la drogue qui coulait bien plus a flot que l'alcool, et de l'alcool sans aucun diluant juste en shooter, enfin pour dire que tout sa était une méga fete, qui s'etait terminé un peu tard, car il etait 8h du matin et je venais juste de rentrer les clés dans la porte d'entrée de notre appart' a Colton et moi. Bien sur j'etait toujours dans un etat assez lamentable, j'avais les yeux rouges mes grand ouverts, avec des cernes en dessous des yeux, mais meme avec tout cela je mis la clée dans la serrure assez facilement, et remarqua que la porte n'etait pas fermé a double tour, ce qui me paraissais étrange venant de mon frere, car en principe il fermais toujours la porte a clés avant d'aller ce couché, et etant samedi il etait censé dormir a cette heure-ci. Je soupira donc un bon coup et poussa la porte lantement et regarda dans les alentour du petit hall d'entrée, je rentra délicatement a l'interieur de l'appart' et retira mes talons pour les prendre a la main et avança jusqu'a vers le salon a petit pas et accelera pour rentrer dans ma chambre mais par malchance Colton etait dans le salon assis sur le canapé, bien sur il etait impossible qu'il ne m'ai pas remarqué etant donner qu eje venais de passé devant lui. Je le regarda avec un grand sourire ! - Salut Colton ! Dis-je en le regardant rapidement et accelera vite le pas pour aller dans ma chambre en disant - Bonne nuit Colton ! Puis je commença a prier pour qu'il en me dise rien meme si cela etait un peu peine perdue.

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 23:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Colton Haynes

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 21:11 (2012)    Sujet du message: Tu pourrais juste me laisser aller dormir ?! Répondre en citant

Huit heures du matin. J'étais à la limite de la crise de nerf, après avoir passé la nuit à tenter de joindre Kaitlin sur son portable, je n'avais pas pu fermer l'oeil. Ma soeur avait beau être la personne que j'aimais le plus au monde, à cet instant précis, j'avais juste envi de l'étrangler. J'étais jeune aussi, je savais m'amuser, mais Kaitlin dépassait les bornes tous les weekends, au petit matin je la retrouvais toujours dans un état lamentable. Depuis qu'elle et moi vivions seul tous les deux, je me sentais responsable d'elle, j'avais à plusieurs reprises retrouver de la drogue dans l'appartement et jusqu'à présent j'avais toujours fermé les yeux là dessus, mais mon inquiétude pour elle grandissait de jour en jour. Après avoir reçu pas mal d'appel du commissariat, je me disais qu'un jour ce serait l'hopital qui me téléphonerait pour m'annonce une terrible nouvelle, et je voulais calmer le jeu avant d'en arriver là. Installé sur le fauteuil du salon, j'attendais patiemment que ma soeur se décide à rentrer, quand j'entendis la clés tourné dans la serrure ma machoir se serra légèrement, mélangé à un soulagement immense, puisque je n'avais pas réussi à la joindre depuis hier soir, au moins elle était encore debout. Ses chaussures dans les mains, son entrée façon discrète était plutôt râté car je l'attendais de pieds ferme. Et bien évidemment, comme à son habitude, elle fit mine de rien, accélérant le pas afin de m'éviter. Je me leva de la place où je me trouvais depuis tout à l'heure, allumant par la même occasion la lumière du salon. Tu connais les téléphones? Tu sais ce truc qui te sert à prévenir ton frère que tout va bien! Ce truc qui sonne quand quelqu'un essai de te joindre? Lâchais-je assez sechement. Ca t'es pas venu à l'esprit de donner signe de vie ou quoi? L'ayant interrompu dans sa marche, elle reste pourtant dos à moi. Retourne toi Kait' et regarde moi!   

Invité
Kaitlin Haynes

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 15:36 (2012)    Sujet du message: Tu pourrais juste me laisser aller dormir ?! Répondre en citant

Apres avoir passé ma soirée a boire, fumer, sniffé, et danser, je commença a vouloir rentré chez moi, bien sur la lumiere du jour etait deja la, et mon etat etait toujours le meme a rire pour rien les yeux grand ouvert. je regarda l'heure sur mon portable il etait indiquer 8 heure du matin, et bien sur je venais juste d'arriver devant ma porte, la porte n'etant pas fermé a double tour, je commença a me demander pourquoi d'ailleurs ce qui etait etonnant venant de la part de mon frere. je rentra délicatement quittant mes chaussures pour faire le moins de bruit possible espérant a tout pris que Colton dormais bien comme d'habitude. Mais en passant dans le salon je remarqua rapidement sa présence je grimaça alors legerement et avança rapidement devant lui, ne lui disant juste bonjour et bonne nuit, mais quand il se fit entendre je me figea, la je savais a quel point j'etait foutu. je savais que mon frere etait vraiment protecteur envers moi, et en meme temps s'etait compréhensible je savais bien que si je le verrais agir comme je le faisais je serais tout aussi inquiete. amis j'aimais ma vie j'aimais l'etat dans lequel je me mettais pour échapper à cette fichu vie qui pour moi ne m'apportais pas grand chose. Il me demanda si je connaissais le téléphone, car oui je n'avais donner aucune nouvelle, et lui visiblement avait tenter de m'appeler sa qui s'annonçait deja mauvais pour moi, mais pour l'instant ce qu'il me disais me passais un peu au dessus je doit bien l'avouer. C'est quand Colton me demanda de me retourner pour le regarder, la je grimaça car je savais que j'etais vraiment fichu que j'allais encore prendre un savon sur la drogue et tout le tralala habituel servi par mon frere ou meme Jake. Je décida donc de me tourner tout en baissant la tete, et en la relevant doucement en la mettant sur le coté. - C'est bon t'est content je peu aller dormir ? Dis-je avec un faux sourire, je ne voulais pas vraiment etre méchante encore moins avec lui, surtout as avec lui. Mais je ne voulais pas de cette fichu conversation et comme souvent la drogue prenais toujours le dessus sur me paroles... 

Invité
Colton Haynes

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 20:53 (2012)    Sujet du message: Tu pourrais juste me laisser aller dormir ?! Répondre en citant

J'avais tout simplement les nerfs contre Kaitlin, je la trouvais égoïstes, car en agissant de la sorte, elle ne pensait qu'à elle, et ne se souciait pas du fait que je pouvais m'inquiéter à son sujet. J'avais beau essayer de la raisonner, mes paroles ne servaient à rien, chacune de nos conversation dérivait en dispute, et tout ce que je pouvais lui dire tombait aux oubliettes. Ce qu'elle ne comprenait pas c'est que je faisais ça pour elle, car un jour, différent des autres, elle ne se relèverait pas.. Bref j'avais veillé toute la nuit, essayant en vain de la joindre, et lorsqu'elle avait enfin daigné se pointer à la maison, mademoiselle faisait comme si de rien n'était. Pour elle tout était normal, et çà me mettait encore plus en rage contre elle. Tandis que je lui parlais, Kaitlin poursuivait son chemin, puis quand je lui demanda expressément de se retourner afin de me faire face, je savais très bien ce qui m'attendait. Ses yeux et son expressions me prouvaient une fois de plus qu'elle avait passé la nuit à se drogué. Ce que j'avais biensûr redouté encore. Je baissa légèrement le regard secouant mon visage négativement. Dépassé par les évènements, je ne savais plus comment la protéger, tout était allez beaucoup trop loin.. Reposant à nouveau mes yeux sur ma soeur, je m'avança vers elle. Non Kaitlin.  Je ne suis pas content. Je ne veux pas de cette soeur là. Déclarais-je d'un ton assez dur. Je ne veux pas d'une droguée qui détruit sa vie avec de la merde! M'enervais-je légèrement. Je ne veux pas te perdre! Tu peux le comprendre ça non? Mais non toi t'en a rien à foutre tout ce qui compte c'est que tu prennes ton pieds avec ça; Mais tu penses à moi un peu? Hein? Ca t'arrive de penser à moi, putain! Élevant de plus en plus la voix, je savais que peu importe ce que je pouvais lui dire ça n'avait plus aucun impact. Regarde toi!  Regarde toi dans un miroir, et dis moi si tu reconnais le reflet que tu peux y voir! Car moi je ne te reconnais plus.. Je souffla un bon coup histoire de m'apaiser un peu, je fis demi tour, passa mes mains nerveusement derrière ma nuque, la voir ainsi me faisait énormément de mal, et je lui en voulais terriblement. Ce sera la drogue ou moi Kait'.. finis-je par lancer doucement sans pour autant la regarder, espérant la faire réagir. 

Invité
Kaitlin Haynes

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 21:43 (2012)    Sujet du message: Tu pourrais juste me laisser aller dormir ?! Répondre en citant

Je savais bien en passant le pas de la porte et en voyant Colton sur le canapé, que j'allais surement passé encore un sale quart d'heure. Enfin sa devenais une habitude pour moi de me disputé avec Colton, ou meme avec Jake a cause de la drogue. Tout ce que je savais c'est qu'ils voulaient que j'arrete mais pour moi je n'avais aucune raison, la drogue me donnais l'impression d’échapper a la réalité a tout ce qui me faisais peur, de plus que j'etait dans ce monde de la drogue en etant mannequin, sa me permettait de garder ma ligne, de faire les gala en tenant tout le long sans faire de faux pas, et nous etions toutes comme sa dans se milieu. Mais bien sur s'etait bien plus que sa pour moi, j'etait bien avec ma drogue enfin c'est ce que je pensais, et sa personnes ne voulaient le comprendre. Je regarda Colton dans les yeux, je savais tres bien que la il allais commencer a devenir méchant, il me dit alors qu'il n'etait pas content du tout de moi qu'il ne voulait pas de se genre de sœur qui se drogue et detruit sa vie, qu'il ne voulais pas me perdre que je devais comprendre sa, que j'etait en une sorte une egoiste. Que je ne ressemblais plus a moi meme, enfin je ressemblais meme surement a rien, mais sa s'etait aussi le dernier de mes problèmes. Je le regarda soufflé je m'appretais a lui demander si il avais fini pour aller me couché car sa relevais du train train quotidien ce genre de conversation donc j'en avais un peu ras le bol, de plus que j'etait sur sa ne changerais pas grand chose, j'etais accro' a ma drogue et je ne savais pas comment arreté et de toute maniere je prenais aussi mon cas comme déséperé. Mais quand j'entendis sa derniere phrase j'eu l'impression de prendre un couteau dans le coeur tout comme Jake me l'avais fais quelques jours auparavant, je souffla donc un bon coup et serra les dents, sa devenais beaucoup trop pour moi, pas eux deux en meme temps, s'etait pas possible pas lui aussi j'en avais plus que marre que tout le monde me prennent la tete par rapport a la drogue, de plus que la j'etait vraiment pas en etat de faire ce choix, car la la drogue l'emportais totalement sur moi. Je regarda donc mon frere en fronçant les sourcils, j'etait énervé mais en meme temps si triste qu'il me demande sa... - Comment t'ose toi aussi me demander sa ? J'en ai marre laisser moi juste vivre ! Vous en avez pas marre d'etre toujours sur mon dos ? Dis-je en m’énervant petit a petit, et je senti la drogue redescendre petit a petit bizarrement cela m'arrivais toujours en pleine engueulade comme si s'etait le bon moment, je commença donc a sentir des bouffées de chaleurs, et a avoir un peu la nausée, donc comme a mon habitude dans ses cas la je ne contrôle plus grand chose, voir plus rien encore moins mes paroles je dis alors moins énervé mais plus un peu comme une shooté faut bien l'avoué - Tu sais quoi allez vous faire f*utre toi et Jake ! Restez dans votre vie toute rose si sa vous amuse de toute façon vous ne comrpenez jamais rien, vous preferez me virer alors vas y fait toi plaisir dit aurevoir au déchet, t'aura plus honte de ta soeur comme sa je dégage c'est bon ! Finis-je par dire en prenant mon sac, car bien sur toute mes drogues étaient dedans et la j'en avais extrêmement besoin car le manque ce faisais sentir petit a petit. Puis je commença a partir vers la porte d'entré en laissant tomber mes talons, pour sortir dehors pieds nue car la il etait sur que je ne supporterais pas mes chaussures. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2016)    Sujet du message: Tu pourrais juste me laisser aller dormir ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Les Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation