Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Dans une chambre d'hotel ? Pourquoi pas !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Kaitlin Haynes

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 23:18 (2012)    Sujet du message: Dans une chambre d'hotel ? Pourquoi pas ! Répondre en citant

Lorenzo et Kaitlin   :  Dans une chambre d’hôtel ? Pourquoi pas !

Aujourd'hui semblais etre un jour comme les autres pour moi, puisque cette journée commençais par un petit joint au reveil vu que Colton n'est pas la, une petite douche. Puis un petit tour au tabac pour me racheter des clopes et des feuilles a rouler. Un autre petit détour chez des amis histoires de recuperer un peu de poudre. Et pour finir un petit arret sur la plage pour ecouter la mer tout en etant dans un sacrée etat. Quand je reçu un sms venant de Lorenzo, me proposant de le rejoindre a la zone hôtelière de Cancun dans la chambre 159, j'eu un legere sourire en voyant se message, je répondis bien évidemment que j'arrivais dans 10minutes j'enfila donc mon tee shirt que j'avais enlever pour bronzé un peu, et pris mon sac a main pour partir en direction de l'hotel. J'avais mes lunettes de soleil posé sur le nez une clope a la main et mon sac dans l'autre. vêtu d'un simple mini short et d'un tee shirt laissant apparaitre mon ventre, j'arrivais au bout de quelques minutes de marche devant l'hotel ou j'ecrasa ma cigarette avant de penetrer dedans. Je m'avança donc jusqu'a l’ascenseur et monta au premier etage pour me rendre a la chambre 159. Arrivée devant celle ci j'eu un petit sourire en pensant a Lorenzo et toqua a la porte attendant de le voir m'ouvrir. ce qui me faisais rire c'est que je savais comment cette journée en compagnie de Lorenzo allais se terminé, oui il etait un super ami, et aussi le meilleure ami de mon grand frere, mais ce petit jeu entre nous etait tellement amusant que pour ma part je ne voulais l'arreter dans aucun cas. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 23:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Luka Grimm

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 12:30 (2012)    Sujet du message: Dans une chambre d'hotel ? Pourquoi pas ! Répondre en citant

Kaitlin & Lorenzo ❥

C'est en début d'après-midi que je m'étais réveillé. Ne sachant pas que faire de me journée, je prenais mon petit déjeuné, ainsi qu'une douche, et l'envie de voir Kaitlin se faisait de plus en plus présente. Bermuda et tee-shirt enfilé, j'attrapais mon téléphone portable et lui envoyait un petit message "salut Kai', tu peux me rejoindre à la zone hôtelière d'ici une petite demie-heure ?". Seulement, la demoiselle ne se fit pas prier, et me disait qu'elle me rejoignait dans les 10 minutes qui suivaient. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que je n'y étais pas encore. Alors, ni une, ni deux, je quittais mon appartement, direction l'hôtel. Pourquoi l'hôtel me diriez-vous. Et bien, pour la simple et bonne raison que le frère de Kaitlin se trouvait être mon meilleur ami, et ignorait l'ambiguité, et l'attirance qui planaient sur nos têtes, c'est pourquoi, ne voulant pas me disputer avec ce dernier, nous gardions notre relation secrète. Arrivé à l'hôtel, je demandais à la réceptionniste une chambre pour la jeune fille et moi, et le numéro de la chambre était 159. Je lui renvoyais alors un message pour lui donner le numéro de la chambre dans laquelle elle me rejoindrait. Je montais, par le biais de l'ascenseur à l'étage où se trouvait la chambre, et entrais à l'intérieur. J'attendais cette dernière avec impatience. Au bout de cinq bonnes minutes, elle frappait à la porte. C'est ouvert, lâchais-je amusé, tandis que moi, je me trouvais derrière la porte, de façon à ce que quand elle ouvre, elle ne me voit pas. (a)

Codage fait par .Jenaa

J'étais fort minable.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00 (2017)    Sujet du message: Dans une chambre d'hotel ? Pourquoi pas !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation