Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
I am not perfect and I did not want to be.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Samanta Dikens

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 13:09 (2012)    Sujet du message: I am not perfect and I did not want to be. Répondre en citant

Samanta Cheyenne Dikens

SURNOM : Sam ; Samy ; Chey' ; Didi  
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 5 Aout 1992 à Santa Fé ( nouveau mexique)  
MÉTIER, ETUDES : Etudes en littérature & phsychatrie / Barmaid 
GROUPE : Sortileges  
CÉLÉBRITÉ :  Jessica Alba
UN SENTIMENT : Vengeance  
UN ANIMAL : Panthere noir  
UN PAYS : Mexique  
UN FILM : Delires Express  
UNE CHANSON : Gone - Justin Nozuka 
UNE ODEUR : Vanille et Safran

IL ETAIT UNE FOIS...
Samanta est née le 05 Aout 1992 à Santa Fé dans le nouveau Mexique. D'une mère Mexicaine avocate " Catheline Stevens et d'un pere Américain buisness man " Bryan Dikens" elle grandit dans le luxe et l'absence de ses parents. Pour ne pas subir l'ennuie , Sam' se refuge dans la peinture et les conneries (drogues, mauvaises frequentations, fêtes ) histoire d'évacuer les tensions familiale. Elle passe son début d'adolescence assez tranquille, plutôt populaire, elle est l'attraction de tout les regards. Sucitant jalousies et convoitise. Mais Samy n'y prete pas attention, elle reste modeste et traine même avec les gens appeler "looser". Un soir d'été, alors que Samanta part faire la fête avec des ami(e)s; l'avion des ses parents s'ecrase. Le choc reste brutal et Sam' est encore sous le choc, elle decide de partir à Cancùn la ville natale de sa mère. 

Samanta est une fille pétillante et souriante qui ne se prend pas la tête. Elle adore faire la fête et s'amuser. Elle s'habille selon son humeur du jour mais plutôt en baba cool. Elle a tout le temps une trentaine de bracelets africains ou autres aux couleurs du bresil. Souvent en cuir ou perler. Elle est belle, elle le sais mais ne le crie pas sur tout les toits. Enfaite, Samanta est une fille très simple un peut garçon manqué qui adore jouer aux jeux vidéos, peindre, faire du surf ou du skate, draguer, et surtout se faire peur et tester ses limites. 

Elle possede un piercing au nombril et plusieurs tatouages : un attrape rêve amérindien sur le flan gauche ; un scorpion entre les reins ; le signe infinit sur le poignet gauche et une croix chrétienne dans la nuque.   

THAT OR THIS?
Une Cacahuete ou une Pistache ? Cacahuete
♣ Un Portable ou une Lettre ? Lettre 
♣ Une Saucisse ou un Pâté ?  Hummm saucisse
♣ Un Crabe ou une Crevette ? Crevette
♣ Une Voiture ou une moto ? Moto
♣ Une Viande ou une salade ?  Viande Very Happy
♣ Eté ou Hiver ? Ete *_*
♣ One Tree Hill ou Gossip Girl ? OTH
♣ Noel ou la st valentin ? Aucuns des deux
♣ Britney Spears ou Madonna ? Madonna 
♣Un bonbon ou un chewing-gum?

BEHIND THE COMPUTER
En effet je m'appelle Sanka (a) je viens d'un endroit appelé France et je suis agé de 17 ans. Je suis arrivée ici grâce à Moi j'ai juste changée de perso :p et je pense que Je ne quitterai  ce forum pour le moins du monde car vous etes tous adorable voilà pourquoi j'y suis. Je pense pouvoir être là sur le forum environ Sa depend jours par semaine & bien sur j'ai pris Jessica Alba car j'en suis carrément dingue

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 13:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 16:23 (2012)    Sujet du message: I am not perfect and I did not want to be. Répondre en citant

Présentation validée (: amuses toi bien la belle (:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29 (2016)    Sujet du message: I am not perfect and I did not want to be.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation