Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Voyalaplaycontigo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Carter Wesley

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 15:05 (2012)    Sujet du message: Voyalaplaycontigo Répondre en citant

~~ VOY A LA PLAYA CONTIGO . R A C H E L G A T T I N A &&
        C A R T E R L E V I N S O N
      Plage. Environ 16 h 00. Un jour de semaine. Temps agréable.

Si il y a bien une chose que je déteste par dessus tout c'est d'être en cour alors qu'il fait beau ! Alors comme toujours j'adopte la même solution .. Je sèche ! L'école buissonnière est chez moi une pratique sportive qui devient de plus en plus récurant ! Alors j'avais une une bonne idée ! Appeler Rachel. Je sais pas si elle n'avais pas cour ou si elle pratiquais le même sport que moi mais toujours est il qu'elle était disponible. J'avais donc fait un petit saut par chez moi pour mettre quelques affaires dans un sac. Une serviette, un short, les lunettes, les claquettes bref je sorts en mode beau goss du dimanche de la plage ! Oui je sais je me surestime beaucoup mais que voulez vous c'est tout moi sa ! Je n'avais pas vus Rachel depuis un bout de temps, oui je suis un ami indigne parfois ! Mais bien souvent il nous vaut mieux être un ami indigne que ne pas être un ami du tout vous en pensez quoi ? Moi j'trouve que ma logique est pas trop mal, même si ce n'est pas le cas de tout le monde. Comme il fait beau et histoire d'être encore un peut plus en retard au rendez vous et d'avoir une excuse pour se dernier j'avais opter pour le vélo comme moyen de locomotion. La plage n'est pas très loin de mon appartement donc j'peut bien me permettre une petite ballade. ❝ J'ai une excuse ! J'ai une excuse ! Je suis en vélo je n'ai pas de moteur sur mes pédales! J'y peut rien !❞ Dis-je en arrivant agitant mes bras dans tout les sens dans mon élan je ne m'étais même pas poser la question de savoir si j'allais me faire engueuler ou pas ! J'arriva devant elle et lui fit mon plus beau sourire pour me faire pardonner.

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 15:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 08:00 (2012)    Sujet du message: Voyalaplaycontigo Répondre en citant

Carter & Rachel ~ Voy a la playa contigo 

Depuis mon arrivée à Cancùn je passais énormément de temps à la plage, il faut dire que le temps était toujours magnifique, chaleur et soleil régnaient et l'eau de la mer à la couleur turquoise donnait vraiment envie d'en profiter. Ce matin là Carter m'avait donc appeler pour savoir si ça m'intéressait d'aller à la plage, bien sur que oui, j'étais toujours la première a sécher dès que l'occasion se présentait. Après avoir pris une bonne douche et enfilé mon nouveau maillot de bain noir que je venais d'acheter la veille avec Brooke durant une séance intensive de shopping, je mis par la suite un short et un débardeur par dessus le temps d'aller jusqu'à l'endroit prévu. Après avoir mis le nécessaire dans un sac je partis avec les lunettes de soleil sur le bout de mon nez direction la plage qui se trouvait à quelques minutes de chez moi, au bout d'une dizaine de minutes je me retrouva les pieds dans le sable, j'ota donc mes chaussures et regarda si Carter était là ou pas, mais personne à l’horizon. Je décida donc d'aller m'installer pour avoir une bonne place, je sortis donc ma serviette de bain de mon sac et la mise sur le sable où je m'asseya en attendant son arrivée. Quelques minutes d'attente et je le vis tel un fou agitant les bras ety s'excusant d'être en retard vu qu'il était venu en vélo « Tu sais que moi je suis venue à pieds, t'es juste une vrai tortue en vélo espèce de pas doué » lui dis je tout simplement en souriant. Il s'installa donc à côté de moi sur sa serviette de plage, « T'en fais pas de toute façon avec ce soleil là cela ne me dérange pas d'attendre les gens » me contentais je d'ajouter, c'est vrai que c'était quand même l'endroit parfait de la ville. 

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 21:13 (2012)    Sujet du message: Voyalaplaycontigo Répondre en citant

Scène close 
Nouvelle saison qui arrive (: 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2016)    Sujet du message: Voyalaplaycontigo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation