Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Tell me I'm the most important thing for you.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Samanta Dikens

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 18:05 (2012)    Sujet du message: Tell me I'm the most important thing for you. Répondre en citant

Danny & Sam'

01h30 du mat' :

Le billard était remplis, des baguarres avaient commencer, la musique battait son pleins, les filles faisent leurs show sur le bar pendant que je servait les bierres, coktail et autres. Il faisaient tellement chaud que j'enleva mon haut et resta donc en jean slim noir tres moulant et soutien-gorge noir en dentelle. Je ne suis pas pudique loin de là. Je dirais même presque exhibitionniste. Mais ce n'est pas les client(e)s que cela allait déranger ... Puis comme la maison l'indique, on touche avec les yeux . Que je vous explique, je ne suis pas qu'une simple barmaid dans un billard, la maison engage des filles et des mecs canons et leurs propose de "danser" sur le bar afin de faire l'animation. Pas comme des prostituer, nous ne nous deshabillons pas, remarque nous ne sommes pas très vétues non plus. Nous sommes des coyottes tout simplement ! Je rejetta quelques meches en arriere et decida de prendre ma pause. Je sortis alors mon paquet de clopes et m'en alluma une. Je m'assis sur le trottoire et expira la fumée delicatement. Ma tante ne s'avait pas où je travailler, elle pensait que je bosser dans un 4 étoiles et c'etait mieux qu'elle ne sache rien. Ayant gaspiller l'heritage que mes parents m'avaient leguer apres leurs mort dans la drogue, je me retrouver donc sans sous pour payer mon loft et avait decouvert ce job bien payer. Je remaqua au loin une tête qui ne m'etais pas inconnue et un sourire se dessina sur mes lèvres.

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 18:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation