Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Qui as peur du grand mechant loup (a)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Samanta Dikens

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 18:41 (2012)    Sujet du message: Qui as peur du grand mechant loup (a) Répondre en citant

Carter & Samanta  

02h30 :

J'avais passer la soirée à faire la coyotte au bar où je bosser. Après avoir fermer le bar, mettre doucher et rhabillée d'un simple debardeur "good charlotte" couleure creme arrivant mis cuisse. Je mis ma veste en cuir et pris mes Doc's a la main. Encore bourée, je ne tenta meme pas de me regarder dans le mirroir; je devais avoir le noir des yeux qui avait couler. Mes cheveux que je n'avais pas secher restèrent lachent et trempés. Je me pris une bouteille de bierre dans les mains et m'alluma une cigarette. Je salua le patron et marcha vers le campus qui était beaucoup plus pres du boulot. Une envie de faire chier mon meilleur ami me titiller depuis plus d'une heure. Je toqua alors a la porte et attendis en m'appuyant contre le mur.

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 18:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Carter Wesley

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 19:02 (2012)    Sujet du message: Qui as peur du grand mechant loup (a) Répondre en citant

SAMANTA && CARTER ~~ Qui as peur du méchant loup (a) ?

Ce soir c'est soirée glande ! J'ai de spéciale de prévus de toute façon je suis enfermé dans ma chambre. L’inconvénient de vivre au campus. Moi je me sentais plutôt bien d'aller faire le con, faire la fête quoi : Choper une fille, boire quelques coups, fumer quelques joints bref faire la fête quoi. Mais bon le programme à l'air tout autre. Me reste plus qu'à me boire une bière devant le match de ce soir. Une bière ! Voila ce qu'il me faut. Je me lève de mon lit en caleçon et torse nue et oui c'est la détente ! Je vais dans mon petit frigo me chercher une bière. Revenus sur mon lit j'ouvrit la bouteille et alluma la télé. Je pris une gorgée avant de la posé sur la table à côté de façon à avoir les mains libre pour me rouler un joint. A peine ce dernier terminé et j'eu à peine le temps de tirer une taff que j'entendis toquer à la porte. C'est bougonnant que je me leva après avoir planquer mon joint. J'ouvrit la porte et trouva à ma grande surprise ma meilleure amie. J'en avais presque oublier ma tenue. « T'est con tu m'as fait flipper ! Entre. » Lui dis-je alors avant de reprendre mon joint la ou je l'avais poser et d'éteindre la télé.

Invité
Samanta Dikens

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 19:13 (2012)    Sujet du message: Qui as peur du grand mechant loup (a) Répondre en citant

La porte s'ouvrit et je decouvris mon meilleur ami en calecon. J'eu un leger rire puis dis d'un air amusée - Sa fais toujours plaisir d'être accueillis par un compliment. Je lui donna un baisé sur la joue, lui piqua son joint avant de m'installer sur le canapé et de finir ma bierre. - Alors tu faisais quoi ce soir ? Il y a une dizaine de femme qui se cachent dans la salle de bain ? demandais-je malicieuse et regardant partout dans sa chambre universitaire.

Invité
Carter Wesley

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 19:18 (2012)    Sujet du message: Qui as peur du grand mechant loup (a) Répondre en citant

Quand je la vis rire je ne put m'empêcher d'avoir un léger rire à mon tour. Cette fille est vraiment terrible hein ! « J'te ferais des compliments si un jour tu viens dans mon lit » Lui dis-je alors avec un sourire malicieux. J'aimais bien la chambrer et en même temps je ne cache pas que je ne dirais pas non à une petite expérience sexuelle avec elle. Mais bon c'est ma meilleure amie ! « Non aucune fille ! J'avais simplement prévus une soirée foot bière et joint. » Dis-je en lui lançant une bière que j'avais été chercher dans le frigo avant de m'affaler à mon tour sur le lit et de récupérer mon joint pour tirer dessus.

Invité
Samanta Dikens

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 19:42 (2012)    Sujet du message: Qui as peur du grand mechant loup (a) Répondre en citant

- Avoue je suis dans tes reves les plus chaud. Tu fantasme cart' c'est tout Je rentra dans sa chambre en marchant face a Carter. - Par se que tu crois que tu va pouvoir matter mon cul parfait gratuitement ? (A) Je m'etais alors installer sur le canapé et ouvris ma bierre avec les dents avant d'en boire plusieurs gorgées. Carter recupera son joint et m'avoua qu'il avait préféré une soirée foot/bierre/joint. Je leva un sourcille étonée qu'il n'avait pas de fille pour le divertir. - Le sexe c'est tellement mieux que le foot... Je vous comprendrais jamais pour sa vous les mecs dis-je en allumant une cigarette.

Invité
Carter Wesley

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 19:54 (2012)    Sujet du message: Qui as peur du grand mechant loup (a) Répondre en citant

Evidement je me garde de lui dire que je la verrais bien passer une nuit dans mon lit. C'est ma meilleure amie sa se fait pas quand même ! Même si je suis connus pour mettre presque n'importe quelle fille dans mon lit. « Si je te l'avoue tu ne pourras pas résister à l'envie de tester ce lit avec moi ..» Dis-je en allant la provoquer de très prêt. J'alla lui mordiller le coin de la lèvres. Après tout je ne lui avais pas fait de bise moi ! « Non Pas gratuitement mais bon toi tu as mon torse déjà en évidence .. » Dis-je avec un nouveau sourire sur les lèvres. Je tira de nouveau une taff sur mon joint et pris une nouvelle gorgée de bière avant de sourire à ce qu'elle me dis et de m'approcher d'elle, ou plus précisément au dessus d'elle pour lui murmurer « Oh mais si tu préfère toi je peut toujours éteindre la télé tu sais .. »

Invité
Samanta Dikens

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 20:07 (2012)    Sujet du message: Qui as peur du grand mechant loup (a) Répondre en citant

Je l'avoue Carter me plaiser au plus au point... quoi j'ai pas le droit de craquer sur mon meilleur ami ? Et bah non il parait que sa ne se fait pas _ _". - Mais c'est qu'il a le sens de l'humour le Levinson répliqu'ais- je un sourire aux lèvres. - C'est sure on devrais me payer pour voir la vue le taquinais-je avant de rire. J'avais critiquer la manniere dont les mecs étaient captiver par le foot plutôt que le sexe. Carter se placa au dessus de moi avant de me murmurer qu'il pouvait eteindre la télé. Je lui souria malicieusement et l'attira vers moi par sa chaine. Mes lèvres n'étaient qu'as quelques centimetres des siennes. - Il faudra faire joujou d'abord. susurais-je seductrice.

Invité
Carter Wesley

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 20:15 (2012)    Sujet du message: Qui as peur du grand mechant loup (a) Répondre en citant

Pourquoi se retenir quand la personne vous plait au plus au point ? Peut importe qui c'est. Le sexe reste du sexe c'est une des fonctions première de l'être humain et qui ne se perd pas je dois dire. « Tu en doutais miss Dikens ? » Dis-je en riant de nouveau. Après avoir tirer sur le joint je le lui passa pour qu'elle fume un peut quand même. Oui je suis partageur surtout avec les femmes qui passent ou vont passer dans mon lit. « J'veut des droits de facturations de matage alors ! » Dis-je de nouveau en riant. Quand je suis dans cet état si il y a un truc à ne surtout pas faire c'est marcher dans mon jeux. Parce que la je suis inarétable. J'ai presque toujours ce que je veux et ce soir j'ai envie d'avoir ce que je veux. Sont corps .. Je me laissa attirer au plus proche d'elle. Ma bouche au creux de la sienne je pouvais sentir sont souffle et je dois dire que j'étais déjà plus que partant pour la suite du programme .. « Sa tombe bien j'adore jouer .. » Murmurais-je au creux de ces lèvres avant de me jeter sur ces dernières , empoignant sa cuisse je vins coller mon bassin au siens pour la décider un peut plus ..

Invité
Samanta Dikens

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 20:30 (2012)    Sujet du message: Qui as peur du grand mechant loup (a) Répondre en citant

Je placa mon pouce et mon index "face à face" en souriant de plus belle - Un tout ptit peut Carter me passa son joint que je fuma doucement. Je laissa la fumer sortir de mes levres doucement en fermant les yeux et mettant ma tête en arriere. - Non pour moi c'est gratuit, je suis trop bonne pour payer quoi que se soit . Apres avoir attraper la chaine de Carter pour l'attirer a moi en lui susurant qu'il falait jouer Carter me répondit positivement et s'empara de mes lèvres en empoignant ma cuisse. J'enroula mes jambes autour de son bassin et l'embrassa langoureusement.

Invité
Carter Wesley

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 20:41 (2012)    Sujet du message: Qui as peur du grand mechant loup (a) Répondre en citant

Y'a pas à dire je n'avais envie que d'une seule chose .. Elle. Prendre possession de corps et épouser ce dernier avec le mien. Elle m'avait poussé à bout et je n'avais pas pût m'empêcher de succomber. Non mais c'est vrai ! J'suis un mec après tout. Puis vus la tenue dans laquelle elle est venue, j'ai la testostérone qui as tout de suite réagis! « Je meurs d'envie de toi ..» Dis-je en continuant de l'embrasser frottant mon bassin au siens. Je passa ma main sous sa jupe lentement afin d'aller caresser ces fesses et la coller fortement plus à moi. Je la désirais comme un fou, et de toute façon sa à toujours été le cas. Je remonta ma main au niveau du haut de sa jupe afin de la lui faire glisser. Je la voulais et je la voulais tout de suite.

Invité
Samanta Dikens

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 20:56 (2012)    Sujet du message: Qui as peur du grand mechant loup (a) Répondre en citant

La situation avait tourner en ma faveur. En effet, si j'etais venue chez Carter ce soir c'était pas par pure flemme mais aussi pour profiter de mon meilleure ami et d'une partie de jambe en l'air. Enfin j'avais esperer la partie de jambes en l'air Habillée de mannière a le faire succomber il ne rester plus que quelques provocation pour le faire succomber. Je souria contre ses lèvres lorsque Carter me dit qu'il avait envie de moi. Je lui fis des baisers mouiller dans le cou et lui griffa doucement le dos. Je me mouvais contre son corp voulant me rapprocher le plus de lui. Je lui mordilla de lobe de l'oreille et lui susurra - Carter je crois que tu vas realiser ton fantasme :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2016)    Sujet du message: Qui as peur du grand mechant loup (a)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation