Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Oh une revenante ! Sa fait toujours plaisir de te revoir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Kaitlin Haynes

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 20:51 (2012)    Sujet du message: Oh une revenante ! Sa fait toujours plaisir de te revoir... Répondre en citant

Alex & Kait' : Oh une revenante ! Sa fait toujours plaisir de te revoir...

Je faisais un tour en ville aujourd’hui avec ce magnifique temps comment ne pas en profiter, de plus les couleurs de Cancun quand on es sous LSD c'est vraiment pas mal a voir. Je fumais donc une clope tranquillement déambulant dans la rue, habillé d'un petit short et d'un haut de maillot de bain, sans bien sur oublier ma paire de lunettes posé sur mon nez, je regardais quelques boutiques, marchant en direction de la plage, enfin c'est ce que je pensais. Je tira une latte sur ma clope et vis une chevelure blonde que j'aurais reconnue entre mille et sa je savais tres bien de quelle personne il s'agissais mais sa paraissais juste improbable, elle ne pouvais pas etre ici elle etait partie depuis si longtemps que s'etait pas possible. Mais si c'etait bien Alexandra notre cousine a Colton et moi, elle et moi avions toujours été vraiment tres proche mais son départ, son abscence m'avais beaucoup touché, et depuis je m'etait mise a la drogue donc beaucoup de chose avaient changer. Mais bon je m'avança quand meme pour etre sur de ne pas me faire de film a cause de la drogue que je prenais. - Alex' ? Demandais-je en m'apprchant de la jeune blonde. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 20:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation