Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
kaithlyn Ҩ on s'fait une pyjama party ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Les Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Erin Silver

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 01:41 (2012)    Sujet du message: kaithlyn Ҩ on s'fait une pyjama party ?! Répondre en citant

Après m'être levé aux alentours de onze heures du matin, j'étais allée prendre ma douche et enfiler un mini short en jean et un débardeur noir tout simple. j'avais rendez-vous à midi pile avec ma meilleure amie devant le centre commercial pour une après-midi entière de shopping. Mais à mon avis, nous n'allons pas faire que les boutiques. On s'arrêtera probablement dans un bar pour boire un petit verre, on se racontera les derniers potins de nos vies respectives et on fera toutes ces choses que nous faisons habituellement quand nous sommes ensembles. Kaithlyn c'est ma meilleure amie depuis toujours. Nous avons à peu près le même caractère toutes les deux et on s'entend très bien. il y a bien quelques petites disputes mais rien de grave puisqu'on ne reste jamais fâchées plus d'une journée. Cette fille je l'aime plus que tout et elle n'est vitale pour que je vive correctement. Nous avions donc passés une après-midi du tonnerre toutes les deux et nous venions de rentrer chez elle. On avait prévus de passer la soirée chez elles, à regarder des films de filles et se goinfrer de pop-corn. Ma meilleure amie rangeait ses affaires dans son placard et moi, je laissais mes sacs trainaient dans un coin de sa chambre. "c'est quoi le programme maintenant ma meilleure de mon coeur ?" lui dis-je en faisant un gros bisous sur sa joue.  

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 01:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Kaitlin Haynes

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 14:18 (2012)    Sujet du message: kaithlyn Ҩ on s'fait une pyjama party ?! Répondre en citant

Silver and Haynes       :     On s'fait une pyjama party ?!  

Aujourd'hui était un jour parfait, puisque je le passais avec ma Silver chérie qui était ma meilleure amie depuis toujours, elle et moi on se connaissais depuis le berceau. Elle etait ma toute premiere amie dans se monde, elle est donc la fille qui compte le plus pour moi. Elle compte autant que Jake, Colton, Lorenzo, Sam et Joyce. J'ai besoin de ma Silver pour vivre, voila pourquoi cette fille est ma meilleure amie, elle fait partie des personnes qui seront toujours la pour moi quoiqu'il m'arrive. enfin certes ces derniers temps je n'etait pas au meilleure de ma formes au point de vues des personnes de mon entourage, je ressemblais plus a une droguée avec des grosses cernes, marqué de trace de piqures sur mes bras. Enfin j'essayais quand meme d'y cacher le mieux que je le pouvais a Colton, Jake et Silv', mais sa restais quand meme difficile de cacher ce genre de choses a des personnes qui vous connaissent depuis toujours par coeur. Avec Silver on avais passé notre journée a se raconter des potins, un peu de shopping, quelques bieres et pour finir, chez moi devant la télé avec un bon pot de pop corn. Je rangeais quelques affaires dans mon placards quand je repondis a la question de ma meilleure amie - Eummh bah pourquoi pas un petit film, ou alors il me reste une bouteille de vodka et de tequila sous mon lit, c'est toi qui voit ma biche ! Dis-je en la regardant avec un petit rire. J’aimais passé du temps avec elle car nous etions pareil l'une que l'autre le meme caractere de cochon, le meme humour, malgré le faite qu'elle n'aimais pas le faite que je prenais de la drogues tout était parfait entre nous. Pour rien au monde je ne voudrais la perdre... 

Invité
Erin Silver

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 10:59 (2012)    Sujet du message: kaithlyn Ҩ on s'fait une pyjama party ?! Répondre en citant

Kaytlin et moi, on se connait depuis tout bébé. Je n'ai jamais eu la chance d'avoir de soeur mais en revanche, j'ai eu la plus merveilleuse des meilleure amie. Elle sait que je suis attirée aussi bien par les mecs que par les filles et ça n'a jamais rien changés entre nous. Ni mis aucune ambiguitée dans notre relation. On fait presque tout ensemble et puis ce que j'aime chez elle, c'est qu'elle ne me juge pas. Ce soir, on allait se faire une soirée entre filles comme on avait l'habitude de le faire. Et pourquoi pas les deux ? Attends jdois avoir un truc dans ma poche pour s'éclater. Je sortis une flasque que j'avais chippé quand j'étais partis de chez mes parents. Je l'avais remplis de vodka. On se matte pasun film de filles hein ?! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27 (2016)    Sujet du message: kaithlyn Ҩ on s'fait une pyjama party ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Les Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation