Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
feeling free ◭ ça déchire la baraque.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 14:11 (2012)    Sujet du message: feeling free ◭ ça déchire la baraque. Répondre en citant

BIENVENUUUUE DANS MA GALLERIE LES PATATES ! *-* Bon bah c'est donc ici que j'exposerai ce que je fais avec photofiltre et photoshop, tout ce que mes petites mains arrivent à faire. Certains savent déjà que je manipule un peu d'autres non, mais dans tous les cas j'attends vos avis positifs ou négatifs (ça m'est égal) et puis surtout, n'hésitez pas à en demander, je vous les ferai avec plaisir ! :D. LET'S GO BEEEEEBZ ! ♥.

enjoy beeebz !

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 14:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 15:32 (2012)    Sujet du message: feeling free ◭ ça déchire la baraque. Répondre en citant

Genre tu fais des avatars trop beaux quoi ! Surprised
    Franchement, bravo, j'adore (:

Invité
Caroline Forbes

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 17:24 (2012)    Sujet du message: feeling free ◭ ça déchire la baraque. Répondre en citant

Anh j'kiff quoi ! C'est trop beau *-*

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 17:58 (2012)    Sujet du message: feeling free ◭ ça déchire la baraque. Répondre en citant

Han, merci à vous deux. C'est adorable de votre part ♥ *-*

Invité
Emma Roberts

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 18:07 (2012)    Sujet du message: feeling free ◭ ça déchire la baraque. Répondre en citant

Sincèrement ? J'adore, t'es super doué mon CAA. ♥♥

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 18:49 (2012)    Sujet du message: feeling free ◭ ça déchire la baraque. Répondre en citant

tu connais déjà mon avis sur ce que tu fait depuis le temps ..
    Mais en tout cas, je kiff toujours autant et comme je t'ai dit le deuxième de Zayn m'as tuée littéralement . Ceux de Cher juste magnifique, d'ailleurs je vais t'en piquer, normale hein, c'est grâce a moi que t'as fait ta galerie alors j'ai droit . Et puis continue comme ca tu gère la fougère ;D ♥

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 19:02 (2012)    Sujet du message: feeling free ◭ ça déchire la baraque. Répondre en citant

Tout comme Cher, tu connais déjà ce que je pense de tes créations mon bichon (;.
    Alors continue, continue ! Elles sont toutes magnifiques ! ;D.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 19:06 (2012)    Sujet du message: feeling free ◭ ça déchire la baraque. Répondre en citant

Ahhh nom d'un mammouth t'es super douée (: en tout cas j'te piquerais ceux de Danneel si ça t'embête pas (a) 

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 12:47 (2012)    Sujet du message: feeling free ◭ ça déchire la baraque. Répondre en citant

C'est vraiment gentil de votre part à vous tous les loulous, ça fait plaisir *-* Merci merci et encore merci ♥. Et pour ceux qui souhaitent, n'hésitez pas à demander des avatars, je les ferai avec plaisir.

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 13:06 (2012)    Sujet du message: feeling free ◭ ça déchire la baraque. Répondre en citant

haaannn comment tu gères ! J'adore ce que tu fais !
    Ils sont tous super beaux ♥

Invité
Haylie Kate Gattina

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 14:18 (2012)    Sujet du message: feeling free ◭ ça déchire la baraque. Répondre en citant

Tu déchires vraiment tout avec tes avatars *-*, ils sont plus magnifiques les uns que les autres quoi Okay. Tu as vraiment du talent. Continues comme ça quoi. Bravo ♥.

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 16:20 (2012)    Sujet du message: feeling free ◭ ça déchire la baraque. Répondre en citant

MERCIIIIIIII *-* ♥
    Prochaine maj très prochainement, si tout va bien :p. N'hésitez pas demander les bichons !

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 19:20 (2012)    Sujet du message: feeling free ◭ ça déchire la baraque. Répondre en citant

BIG BEAU GOSSE LE DOUDOU. Tu sais déjà très bien ce que je pense de tes petites merveilles, c'est juste supermégasupramagnifiquement magnifique. Pis, si la perfection de Amber t'inspire, tu sais bien que je prends sans hésiter.  

Invité
Niall Horan

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 10:12 (2012)    Sujet du message: feeling free ◭ ça déchire la baraque. Répondre en citant

OH MY GODNESS *_*
      Mais t'es pire que doué, je vais réussir a faire un court-circuit avec mon clavier d'ordinateur la ! Ils sont tous superbe, mais un big up pour le deuxième de Cher && le troisième de Sophia

PS : Si tu t'ennuie, pense à moi :p

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 13:59 (2012)    Sujet du message: feeling free ◭ ça déchire la baraque. Répondre en citant

Toujours aussi douée ma petite mangue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2016)    Sujet du message: feeling free ◭ ça déchire la baraque.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Jeux
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation