Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Tell me Something I don't Know

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
JJ Styles-Sullivan

» age: 23 yo
» ville/ pays d'origine: londres
» niveau d'études : bac +3
» familles : harry
» situation amoureuse : en attente d'une greffe de coeur (a)
» son favori: marry me -jason derulo
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 18:28 (2012)    Sujet du message: Tell me Something I don't Know Répondre en citant

Tell me Something I don't know

Aujourd'hui, on avait décidé avec Annie de se voir. Annie et moi on avait un gros point en commun; j'ai nommé James Franco. On s'était connues grâce à lui. Et maintenant, nous étions très complices. C'est donc tout naturellement que nous avions laissé Franco avec la petite, pour aller boire un verre. Cela fait un moment que l'on ne s'était pas vues avec Annie. J'étais sûre d'avoir loupé un tas de chose dans la vie d'Annie et de mon meilleur ami. Nous étions tranquillement assises  à en table. On commanda une conso. " Bon alors poulette, comment tu vas ? Tu es resplendissante de bonheur, c'est beau à voir", lui confiai-je. Le serveur ramena nos conso. " Bon trinquons à nous ! Ça faisait presque un mois que l'on ne s'était pas vues ! Franco te prend trop de temps ! Je vais lui botter le derrière !" rigolai-je. J'étais vraiment contente de revoir Annie. Elle rendait mon meilleur ami le plus heureux des hommes et en plus, elle aussi était heureuse. Je parierai n'importe quoi que ces deux là vont construire un long et parfait avenir ensemble. Et attention, je m'y inclus dedans; pas moyens que le Franco me lâche.

-Hen Chérie on est bientôt le 14 février. - Mh Mh. - Bah c'est tout ce que ça te fais ?- Oui. -Mais enfin le 14 février ! -Ah mais ouiii ! -Alors c'est quoi ? -La veille du 15 février.

Moi J'vous dis une SuperPasDouée plus une tueuse de bananes = +6596185255

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 18:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Ryan Delmar

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 23:59 (2012)    Sujet du message: Tell me Something I don't Know Répondre en citant

PARCE QUE NOUS DEUX, C'EST POUR LA VIE.

Quand Annie rencontra Ivy pour la première fois en soirée grâce à son fiancé, James Franco et meilleur ami de cette dernière le feeling passa automatiquement. Car les deux jeunes femmes étaient déjà toutes les deux très proches de James et qu’elles avaient le même tempérament, enfin presque. Ce qui fit qu’entres elle une grande et profonde amitié s’était liée. Annie considérait vraiment Ivy comme l’une de ses meilleures copines, ensembles elles faisaient tout et n’importe quoi. Et Annie était bien heureuse d’avoir enfin rencontrés la fameuse meilleure amie de James. Eh oui James lui parlait d’Ivy sans cesse il n’avait qu’elle a la bouche. Annie n’en n’était même pas jalouse et jamais elle ne le serait, car Annie n’était déjà pas d’un tempérament jaloux, d’une et de deux, Annie et James étaient liés pour la vie, car il l’avait demandé en mariage. Chose que ce soir Annie comptait bien dire à sa jolie Ivy. Annie avait donc laissé Lexie aux mains de son homme, et s’était habillée très joliment ce soir pour sortir avec Ivy, peut-être même « trop sexy » d’après James, mais elle n’en n’avait cure. Et puis James savait parfaitement qu’elle n’irait jamais voir ailleurs et inversement. Annie arborait donc avec fierté sa bague de fiançailles, et se demandait même comment un tel bonheur avait pu arriver dans sa vie grâce à James, car il fallait l’avouer entres eux ça n’avait jamais été tout roses. Annie sortit donc bras dessus bras dessous avec son amie.
Les deux amies s’installèrent donc puis commandèrent leurs consos, un Sex on the Beach pour Annie, puis Ivy lui demanda qu’est-ce qu’elle avait de neuf à lui raconter et surtout qu’elle était resplendissante de bonheur et que c’était beau à voir, Annie lui fit un regard tendre puis lui répondit joyeusement
« Oui et tu sais que ce bonheur à un nom. Enfin moi-même j’ai du mal à y croire parfois. Je me réveille avec lui le matin et je me demande si je n’ai pas rêver… »
Annie attendit sa consommation en papotant allégrement avec Ivy quand soudain la jeune femme lui dit de trinquer, une fois les consos à bon ports, à elle et surtout au fait qu’elle ne s’était pas revues depuis 1 mois déjà. Un mois, comme le temps était passé lentement, car ce mois-ci avec le retour de James et sa demande tout s’était enchaîné et c’est vrai que revoir sa jolie blonde en face d’elle était un réel bonheur, elle y mit même une pointe d’humour qu’Annie nota
« Oui, traquons à nous ma chérie et à nos nombreuses années d’amitié encore ! C’est vrai qu’un mois c’est long. Et ton chère Franco n’a pas perdu de temps depuis son arrivé, comme une fleur hein je dois le préciser dans l’appartement ! »

You live your life.
JJ Styles-Sullivan

» age: 23 yo
» ville/ pays d'origine: londres
» niveau d'études : bac +3
» familles : harry
» situation amoureuse : en attente d'une greffe de coeur (a)
» son favori: marry me -jason derulo
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 16:47 (2012)    Sujet du message: Tell me Something I don't Know Répondre en citant

Franco s'était de loin le meilleur. Et Annie l'égalait presque. Presque je dis, car Franco j'ai plus assez de doigts pour compter le nombre d'années qu'on se connait. Mais avec Annie une forte complicité c'était très vite installée entre nous. J'étais donc toute excitée  l'idée de passer la soirée avec Annie. Elle était comme une soeur. D'ailleurs mise à part la couleur de nos cheveux, on s'est ressemblait niveau caractère. Oui, au jour d'aujourd'hui, je ne pouvais plus faire sans Annie. Il y a des gens comme ça, on s'attaque irrévocablement à eux, et jamais on ne pourra s'en détacher. Et je veux pas quitter Annie, ni cette tête d'imbécile de Franco. Ce soir, Annie avait son habituel sourire aux lèvres, mais il y avait quelque chose en plus. Je lui fis la remarque qu'elle était magnifique. Elle me répondit sans me supendre que son bonheur avait un nom. "James Franco, ou l'homme qui rend ma Annie complètement folle de bonheur. Ma chérie, tu ne rêves pas, ma ta vie y ressemble.", lui répondis-je. " Garde le bien, je pourrais te le voler ", lançai-je pour rigoler. Franco et moi dans un même lit, lèvres contre lèvres ? Beurk ! Jamais ne je ne pourrait être une seconde attirée par mon cher et tendre James. Il était mon frère et moi sa soeur. Crions à l’inceste si un jour nous en arrivions dans un lit. Mais sans façon, je laisse James à mon Annie. Je lui connaissais trop de facettes, qui me repoussaient. Amoureusement. Sinon, James était un ange, mon ange. "Je te jure un mois de plus et jamais je ne t'aurais reconnu dans la rue. Tu es magnifiquement bronzée" plaisantai-je. " Cherche pas  défendre James, il a dû rester allongé sur le canap' toute la journée depuis qu'il est arrivé" rigolai-je. Petits avec James on passait des jours devant la télé, et cela m'étonnerait qu'il ait perdu cette habitude.

-Hen Chérie on est bientôt le 14 février. - Mh Mh. - Bah c'est tout ce que ça te fais ?- Oui. -Mais enfin le 14 février ! -Ah mais ouiii ! -Alors c'est quoi ? -La veille du 15 février.

Moi J'vous dis une SuperPasDouée plus une tueuse de bananes = +6596185255

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2016)    Sujet du message: Tell me Something I don't Know

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation