Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Enjoy life - Sam & Ivy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Les Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
JJ Styles-Sullivan

» age: 23 yo
» ville/ pays d'origine: londres
» niveau d'études : bac +3
» familles : harry
» situation amoureuse : en attente d'une greffe de coeur (a)
» son favori: marry me -jason derulo
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 18:17 (2012)    Sujet du message: Enjoy life - Sam & Ivy Répondre en citant

Enjoy life

Cet après-midi, je la passais avec Sam. Ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu. Pour cause, j'étais arrivée il y a peu sur le campus. J'avais fait un break, et n'avais pas revu beaucoup de monde; Mais Sam et moi, c'était une longue amitié. Impossible de vivre sans la belle Sam. J'arrivai donc chez elle, en tenue sexy. Faut pas déconner avec Sam. Et puis, on ne sait jamais où elle peut nous entraîner... Je sonnai, j'étais un peu en retard, mais j'avais rencontré un bel inconnu sur la route. Impossible que je laisse filer ce garçon sans avoir récupérer son numéro. Elle m'ouvrit toujours aussi belle. " Honey ! Waouh, le soleil de Cancun t'a rendue fatale !Mamamia ! Tu donnes envie bronzée comme ça !", lui dis-je avant de lui faire la bise. "Au fait, tu ne m'avais pas dit que Cancun cachait les beaux gosses du Mexique, je serai venue en courant !", rigolais-je. Je la regardais de haut en bas, magnifique. "Bon tu me laisses sur le pallier ?", dis-je en la poussant un peu et rentrant chez elle. Je me dirigeai vers le salon et m'affalai dessus comme si j'étais chez moi. "Bon quoi de beau ?", lui demandai-je en souriant, heureuse de retrouver ma belle Sam.

-Hen Chérie on est bientôt le 14 février. - Mh Mh. - Bah c'est tout ce que ça te fais ?- Oui. -Mais enfin le 14 février ! -Ah mais ouiii ! -Alors c'est quoi ? -La veille du 15 février.

Moi J'vous dis une SuperPasDouée plus une tueuse de bananes = +6596185255

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 18:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Samanta Dikens

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 19:21 (2012)    Sujet du message: Enjoy life - Sam & Ivy Répondre en citant

HONEY & WIIFE... que du bonheur ♥

Cet après-midi, c'etait une journée special retrouvaille avec Ivy. Ma femounette d'amour. Je flemarder encore dans mon lit, un bras entourant ma taille. J'entendis toquer à la porte. Je me reveilla en sursaut et regarda l'heure. - MERDE. Je poussa le mec super sexy qui etait dans mon lit. - Merde ... Joshua ? Dereck ? Euuuuuh Bon toi tire toi. Lui ordonnais-je. Il me lança un regard noir et me demanda en si il pouvait prendre une douche. - Et puis quoi encore... Ecoute on se reverras pas donc sa sert a rien de trainer. On s'est bien amuser mais sa en reste là Wink Je lui adressa un petit signe en souria - Tchao Very Happy.
J'ouvris la porte et le laissa partir. J'avais completement oublier que je n'etais munie que d'un simple drap, les cheveux en petard quand mon regard rencontra celui de Ivy. Elle me fit la bise en me faisant des compliments. Je ria a sa remarque - Bah ecoute les mexicains sont tous des beaux gosses chérie . Elle poussa et s'installa dans le canape en me demandant quoi de beau. Je leva les yeux aux ciel et referma la porte, je m'installa a côté d'elle en la prenant dans mes bras tellement elle m'avait manquer. - Rien de bien croquant a se mettre sous la dent et toi ? lui demandais-je en m'allumant une cigarette et attachant mes cheveux en un gros chignon.

You live your life.
JJ Styles-Sullivan

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 21:07 (2012)    Sujet du message: Enjoy life - Sam & Ivy Répondre en citant

Honey and Wife

Quand j'arrivai chez Sam', je ne fus pas tant surprise de voir un homme en premier lieu, avant d'avoir affaire à ma Sam. Je riai, le type avait l'air à la fois bousculé et fâché. Connaissant ma Honey, elle avait dû y aller avec franchise. Je la saluai comme si de rien n'était. D'un coté j'étais tellement habituée. Je lui fis la remarque que les mexicains étaient sérieusement pas mal. Ce à quoi me répondit Sam que de toutes les manières, ils étaient tous beaux. "Je vois ça. Comment s'appelait ce beau garçon qui vient de sortir ?", lui demandai-je en riant, sachant à l'avance que Honey n'en savait rien. Je soupirai de bonheur "Toujours la même Honey", lançai-je. Je rentrai sans elle sans qu'elle m'y ai invitée, mais bon, je la considéré un peu comme un membre de la famille. Donc chez elle est chez moi, nan ? On s'assit sur le canapé. Elle me prit dans ses bras, je resserrai l'étreinte contente de la voir. Je lui demandai alors de ses nouvelles. Elle m'apprit qu'il n'y avait rien de bien neuf. "Si il n'y a rien de croquant alors je vais me tirer moi hein", dis-je pour plaisanter. "Bah, écoute, je débarque alors bon. Mais, bon, j'ai revu James, mon meilleur ami m'avait manqué. Tu m'as manquée aussi.", lui dis-je. Elle s'alluma une cigarette et s'attacha les cheveux. Je suivis le mouvement en sortant mon paquet de clopes. "On m'a dit que tu connaissais Carter Levinson ?" lui demandai-je alors avant de mettre ma cigarette dans ma bouche pour me l'allumer.

-Hen Chérie on est bientôt le 14 février. - Mh Mh. - Bah c'est tout ce que ça te fais ?- Oui. -Mais enfin le 14 février ! -Ah mais ouiii ! -Alors c'est quoi ? -La veille du 15 février.

Invité
Samanta Dikens

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 18:49 (2012)    Sujet du message: Enjoy life - Sam & Ivy Répondre en citant

Alors que je jeter ce garçon dehors, mon regard tomba sur celui d'Ivy qui me demanda comment s'appelait ce beau gosse. Je chercha dans ma mémoire - Joshua ? Dereck ?  Bref je sais plus dis-je tout simplement. Je souria a sa remarque et referma la porte en disant - On ne change pas une équipe qui gagne chérie . Elle me demanda se qu'il y avait de beau et malheureusement il n'y avait rien de bien croquant. Elle fit mine de s'en aller et je la rattrapa par le bras en riant legerement. Elle m'annonça qu'elle avait revu son meilleur ami se qui me fis sourire - Comment il va ? demandais-je. Je m'alluma une cigarette et Ivy suivit le mouvement. Avant d'allumer sa cigarette, Vivi me demanda si je connaisser Carter. Etonée, je souffla la fumée et planter mon regard dans le sien. - Carter ? Oui c'est mon meilleur ami... enfin plus si affinitée pourquoi ? =°

You live your life.
JJ Styles-Sullivan

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 22:34 (2012)    Sujet du message: Enjoy life - Sam & Ivy Répondre en citant

Comme à mon habitude je demandais à Honey comment s’appelait ce beau gosse. Elle me répondit qu'elle ne s'en rappelait plus. Je ne fus pas du tout surprise parce sa réponse. Je m'y attendais, et le contraire m'aurait vraiment surprise. Je rigolais. "Ne change jamais !", lui dis-je rigolant encore. Je rentrai chez elle. "Tu es la meilleure équipe à toi toute seule Honey !" Je lui demandai de ses nouvelles. Elle me répondit qu'en ce moment, rien de bien intéressant lui était arrivé. Je fis mine de partir, ma belle me retint. On rigola et je l'embrassai sur la joue. Bon, j'annonçai à Sam' que j'avais revu la tête de con de James. Elle me demanda comment il allait. Elle s'alluma une clope. J'en sortis une aussi. "James est bizarre. On ne se parle plus vraiment. Quelque chose a changer entre nous, mais je ne saurai dire quoi et pourquoi", soufflai-je encore blessée par la situation qu'il y avait encore Franco et moi. Je lui demandai alors si elle connaissait Carter, bien que je sache déjà la réponse. Intéressée par ma subite question, Sam me demanda pourquoi. "Je te reconnais bien là, si plus affinité ! Je te demande ça comme ça. On m'a dit qu'il était carrément canon." J'allumai la clope et tirai férocement dessus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2016)    Sujet du message: Enjoy life - Sam & Ivy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Les Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation