Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
bro&sis | a week in tahiti.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Ailleurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 21:46 (2012)    Sujet du message: bro&sis | a week in tahiti. Répondre en citant

bro&sis | a week in tahiti.  
zac efron & rachel gattina 
Quelle idée de partir en vacances, oublier un peu tout le train-train quotidien de Cancun ! J'avais donc invité ma grande soeur avec moi histoire de passer un peu de temps ensemble, puisque depuis quelques temps, on se voyait très rarement. Nous avions passé un voyage d'enfer en avion, mais la seule chose qu'on attendait vraiment, c'est d'arriver à note hôtel pour ensuite pouvoir commencer notre périple en Tahiti. Nous arrivâmes à l'hôtel que j'avais pris la peine de réserver quelques jours avant le grand départ. J'avais en main nos valises. « Pourquoi ne montes-tu pas les tiennes ? Tu vois pas que j'ai les mains pleine ? » Dis-je à ma soeur en rigolant. Elle avait exagérer. Quatre valises remplies alors que moi deux c'était bien en masse. Mais c'est une fille et toutes les filles sont comme elle. « Alors prête à passer une semaine d'enfer avec le plus bel homme de l'univers ? » Me contentais-je de lui dire. J'adorais me prendre la grosse tête devant elle. Ça me faisait bien marrer. Rachel m'ouvrit donc les portes de l'hôtel pour que je puisse monter, mais avant j'alla voir l'hôte et lui demanda les cartes pour pouvoir déverrouiller la porte de chambre. Elle passa donc la carte dans l'endroit désigner et puis la porte s'ouvrit. Je lança les valises à terre et puis je m'écria « Je prend le lit du fond ! » Et je couru et sauta sur le lit. C'était une suite assez classique, avec télé, four et cuisinette, bain tourbillon ainsi que douche. Quelque chose de très normal que elle et moi allait sans doutes bien apprécier. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 21:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 08:57 (2012)    Sujet du message: bro&sis | a week in tahiti. Répondre en citant

Zac & Rachel | Week end in Tahiti 

Pour profiter de nos jours de libre, Zac et moi avions décidé de partir en vacances tout les deux, c'était nos premières vacances familiale, et je dois dire que j'avais vraiment hate. Après quelques heures d'avions nous nous retrouvions à Tahiti, les îles c'était vraiment sublime j'en avais pris pleins la vue durant le vol mais aussi arrivée à l'hôtel Zac me demanda pourquoi je ne portais pas nos valises « Parce que tu es adorable comme frère le meilleur du monde et que c'est lourd » lui dis je avec un grand sourire. C'était évident que j'en avais emmené des choses pour mes vacances, certes sans doute un peu trop mais faut mieux trop que pas assez quand même (a) Il me demanda par la suite si j'étais prête pour passer une semaine d'enfer avec le plus bel homme de l'univers « Oullaaaa attention à tes chevilles, je suis carrément prête et je sais parfaitement qu'on va s'amuser tout les deux, tu te rends compte ce sont nos premières vacances en famille même s'il manque Haylie et Jana » répondis je en le regardant avec un grand sourire. Haylie était restée avec Brooke et Jana avait eu d'autres projets que de venir avec nous. Après quelques minutes nous étions enfin arrivé dans notre chambre qu'on allait partager ce qui allait promettre des discussions tardive et compagnie, je n'avais jamais vécu avec Zac alors c'était le temps de se rattraper, ce dernier lâcha les valises pour courir sur le lit du fond, « T'énerves pas il est tout à toi » lui dis je en riant avant de me poser sur le lit près de la porte. « Je sens que ces vacances vont me faire le plus grand bien, rien que Tahiti je n'y suis jamais allée avant » lui avouais je en souriant légèrement. 

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 06:34 (2012)    Sujet du message: bro&sis | a week in tahiti. Répondre en citant

Apparement, j'étais le meilleur frère du monde et le plus adorable et que les valises sont très lourdes. C'était ça sa raison. Mes muscles ne tenaient même plus. J'avais des valises jusqu'au visage, ce qui faisait bien marrer ma soeur je crois. Puis à la suite de ma merveilleuse remarque, du fait que je suis le plus belle homme de la terre & qu'elle doit être prête pour passer la semaine avec moi, elle me lança que je devais faire attention à mes chevilles ce qui me fit rigoler. Elle me dit qu'elle était carrément prête et qu'on va bien s'amuser puisque c'était officiellement nos premières vacances en famille malgré le fait qu'il manquait deux personnes. « La prochaine fois, on amènera Haylie et Jana assuré ! On partira à Disneyland. » Dis-je en riant. C'était dommage que la famille ne soit pas réunie au grand complet, mais bon, à nous deux, on va mettre le feu à Tahiti ! J'avais couru comme l'un de ces débiles pour prendre le lit au fond de la pièce, mais elle me lança de pas m'énerver et qu'il était tout à moi. « Merci de me le laisser. J'avais l'habitude de courir parce que tout le monde préfère prendre le lit au fond de la pièce. » Me contentais-je de lui répondre. Elle m'avoua par la suite que ces vacances allaient lui faire le plus grand bien et qu'elle n'avait jamais été à Tahiti auparavant. Je savais que j'allais lui faire plaisir. Beaucoup de gens rêve d'aller à Tahiti. « Je savais que tu allais apprécier l'endroit. Je n'étais jamais venu également. Je me suis dis que ma première fois à Tahiti devait être avec ma soeur adorée. » Lui dis-je tout en souriant. La vue de notre fenêtre de chambre était plus que magnifique. On pouvait voir la mer, qui était aussi bleue que le ciel. On y voyait les gens qui bronzaient et se baignaient en famille. Petits comme les grands. « C'est vraiment le plus bel endroit que j'ai visité. Je crois qu'on est au paradis, soeurette. » M'écriais-je.  

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 20:05 (2012)    Sujet du message: bro&sis | a week in tahiti. Répondre en citant

Ce séjour avec mon petit frère serait vraiment parfait je le savais de plus cela faisait pas mal de temps que nous devions se faire une virée vacances ensemble ce qui tombait parfaitement bien, d'ailleurs Zac me répondit qu la prochaine fois on ira à Disneyland avec Jana et Haylie c'était plutôt plaisant d'ailleurs d'avoir des projets de famille, « Avec plaisir mais alors là je te préviens toute suite si Haylie veut tout acheter ça sera ta faute » lui dis je en riant légèrement (a) Zac avait couru tel un fou sur le lit pour avoir celui du fond, je lui répondis qu'il n'avait pas besoin de s'énerver car je lui laisserais cela m'importait peu d'être prêt de la porte ou de la fenêtre c'était pas un soucis, « Tu sais je m'en fiche ce qui compte c'est que j'vais pouvoir embêter mon petit frère pendant le séjour » dis je assez fièrement, c'est vrai c'était pas tout les jours quand même (a) Je lui avoua par la suite que je n'étais jamais venu ici et que toutes ces vacances allaient me faire un grand bien, ce qu'il confirma lui aussi « Et bien il faut une première fois à tout on dirait en tout cas ça fait trop plaisir d'être ici avec toi » me contentais je de lui dire en souriant, Zac regarda par la fenêtre en me lançant que c'était vraiment le plus bel endroit qu'il avait visité et qu'on se croyait au paradis, « Les îles c'est comme ça le soleil, les gens et tout ce qui va avec en tout cas c'est cool le paradis quand même » dis je en grignotant des fruits qui se trouvaient sur une corbeille sur la commode de la chambre, le service d'étage gérait quand même un minimum (a) « Bon que dirais tu d'aller a la piscine de l'hotel ? Ou alors à la plage ? » demandais je en souriant, en même temps on était là pour profiter et je comptais bien le faire, je fouilla dans ma valise pour sortir mon maillot et partis en direction de la salle de bain 

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 15:41 (2012)    Sujet du message: bro&sis | a week in tahiti. Répondre en citant

Je lui avais dit que le prochain voyage serait à Disneyland avec Emma et Haylie. Elle m'avait dit que ce serait avec plaisir mais si Haylie voulait tout acheter, ça sera ma faute. « Je savais que t'allait dire ça ! » Lui dis-je en rigolant. « Mais j'vais me faire un plaisir de lui acheter tout ce qu'elle veut, en espérant qu'elle ne me ruine pas. » Ajoutais-je tout en rigolant encore une fois. Puis j'avais finalement couru sur le lit et je lui avais dit que la plupart des gens préfèrent le lit du fond, mais elle m'avait dit qu'elle s'en fichait et tout ce qui comptait c'est qu'elle allait m'embêter pendant notre séjour. Je pris un air très sérieux et lança « Tu n'oserais pas faire ça à ton frère ? » Tout en essayant de ne pas pouffer de rire. Puis tout comme elle, je lui avais dit que je n'étais jamais venu à Tahiti. Elle disait que ça lui faisait plaisir d'être ici avec moi. « Moi aussi ça me fait plaisir d'être avec toi. » Me contentais-je de lui répondre avec le sourire. J'avais ensuite regarder par la fenêtre puis j'avais lâché que nous étions au paradis. Elle disait que c'était cool le paradis, mais je n'avais pas porté attention à ce qu'elle avait dit (a) puisque j'étais fixé sur l'extérieur. Mais je finis par sortir de ma bulle puis je retrouva ma soeur entrain de grignoter des fruits, ça me faisait rigoler un peu. Puis elle me proposa d'aller à la piscine de l'hôtel ou à la plage. « OH OUI ! La plage ! Excellante idée. » Criais-je avec l'allure d'un enfant. Et ma soeur partit en direction de la salle de bain. Pour ma part, j'avais déjà mon maillot. Je n'avais qu'à retirer mon t-shirt.  

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 18:02 (2012)    Sujet du message: bro&sis | a week in tahiti. Répondre en citant

Je lui avoua que le voyage à Disneyland me faisait vraiment palsir, surtout avec ma petite sœur et ma fille c'était quand même plus que parfait, d'autant plus qu'on avait jamais fais de voyage avec Zac. « Tu commences à me connaître avec le temps » répondis je en lui adressant un léger sourire, c'est vrai qu'on voyait parfaitement qu'on était frère et sœur même s'ils n'avaient pas été élevé ensemble. Par la suite ce dernier reprit en disant qu'il allait se faire un plaisir d'acheter tout ce que voulait Haylie en espérant qu'elle n'allait pas le ruiner, « Hum.. je pense que si tu commences, tu vas te retrouver très vite à sec » lui avouais je en riant légèrement, Haylie pouvait faire vite flamber une carte bancaire et ça je le savais parfaitement. Lorsque je lui avoua que j'allais l'embêtter durant notre séjour, il me demanda si j'allais oser « Bien sur que oui parce que j'ai pas souvent l'occasion de le faire, j'veux que tu me racontes tout tes petites histoires » lui dis je en affichant un grand sourire, j'aimais bien passer du temps avec mon petit frère, surtout écouter toutes ces histoires. Il m'avoua à son tour que cela lui faisait plaisir de venir avec moi, heureusement qu'il avait dis cela sinon je me serais vengé. En fouillant dans mes affaires, je trouva mon maillot de bain, je demanda donc à Zac s'il voulait se faire une plage, il accepta d'ailleurs en ajouta que c'était une excellente idée « Parfois il m'arrive d'avoir des idées comme ça d'un coup » rétorquais je en souriant, avant de courir vers la salle de bain afin d'aller me changer. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2016)    Sujet du message: bro&sis | a week in tahiti.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Ailleurs
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation