Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Carpe Diem
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Lien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Sawyer Hodgkins

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 16:38 (2012)    Sujet du message: Carpe Diem Répondre en citant

Sawyer est un petit bout de femme, de dix neuf ans. Plutôt silencieuse mais toujours avec le sourire, et présente pour aider autrui. Sensible et attachante, elle aime sortir s'amuser avec ses amis. Peu portée sur les conflits, elle n'aime pas s'engueuler avec quelqu'un, mais c'est tout de même une personne franche et directe, qui dit ce qu'elle pense si cela s'avère être nécessaire.  

Sawyer recherche si possible :  

Un meilleur ami 

Une meilleure amie 

Un cousin  

Confident(e)  

- Cousine ♥

- Pour un flirt, avec toi ♥

Dernière édition par Sawyer Hodgkins le Ven 22 Juin - 17:59 (2012); édité 3 fois

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 16:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Logan Lerman

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 16:45 (2012)    Sujet du message: Carpe Diem Répondre en citant

Moi , je veux bien .

Invité
Sawyer Hodgkins

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 16:46 (2012)    Sujet du message: Carpe Diem Répondre en citant

Tu voudrais quoi comme lien ?

Invité
Logan Lerman

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 17:06 (2012)    Sujet du message: Carpe Diem Répondre en citant

Je sais pas trop , tu me propose quoi ?

Invité
Sawyer Hodgkins

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 17:09 (2012)    Sujet du message: Carpe Diem Répondre en citant

J'ai envie de dire, t'as le choix. Tu es le premier à me demander, donc bon. Tu as le choix entre cousin, confident, meilleur ami, flirt (etc). 

Invité
Samanta Dikens

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 17:18 (2012)    Sujet du message: Carpe Diem Répondre en citant

Moi je veux Very Happy

Invité
Sawyer Hodgkins

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 17:22 (2012)    Sujet du message: Carpe Diem Répondre en citant

Avec plaisir, tu voudrais quoi ?  

Invité
Samanta Dikens

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 17:27 (2012)    Sujet du message: Carpe Diem Répondre en citant

Du positif ou familial

Invité
Sawyer Hodgkins

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 17:30 (2012)    Sujet du message: Carpe Diem Répondre en citant

Si tu veux tu peux être ma cousine (:

Invité
Samanta Dikens

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 17:34 (2012)    Sujet du message: Carpe Diem Répondre en citant

Ouiiiiiiiiiiiii Very Happy

Invité
Sawyer Hodgkins

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 17:36 (2012)    Sujet du message: Carpe Diem Répondre en citant

Super alors !  : D

Invité
Logan Lerman

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 17:47 (2012)    Sujet du message: Carpe Diem Répondre en citant

Bah Flirt ?

Invité
Sawyer Hodgkins

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 17:48 (2012)    Sujet du message: Carpe Diem Répondre en citant

Oui, pourquoi pas, avec plaisir (:

Invité
Logan Lerman

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 18:06 (2012)    Sujet du message: Carpe Diem Répondre en citant

Je nous commence une scène des que j'ai le temps . (aa)

Invité
Sawyer Hodgkins

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 18:09 (2012)    Sujet du message: Carpe Diem Répondre en citant

Prends ton temps, ne t'en fais pas (: 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2016)    Sujet du message: Carpe Diem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Lien
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation