Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
COLTON ◘ Cap ou pas cap de me suivre jusqu'à Vegas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Ailleurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 21:36 (2012)    Sujet du message: COLTON ◘ Cap ou pas cap de me suivre jusqu'à Vegas ? Répondre en citant

C O L T O N H A Y N E S &
J O Y C E G O M E Z 

On se demande bien se que je pouvais faire à l'aéroport, en pleine journée ma valise à la main et le téléphone à l'oreille. Je vous fais un petit résumé. La veille au soir nous avions fait une soirée à la maison Sam et moi, nous avions convié Colton et Lorenzo pour se marrer un peu. Après quelques verres bien entamé nous avions remis sur la table des souvenirs communs. Une crise de rire, de la taquinerie entre filles et garçons et pour terminé une chose qu'il ne falais absolument pas me dire.  Les deux tarés de Lorenzo et Sam mirent sur le tapis un voyage à Vegas entre Colton et moi, bien sur je m'étais prise au jeu mais lorsque j'avais entendu Colton dire que sa serait pas une mauvaise idée. Ma seule réponse avait été "CHICHE". Après que nous ayons changé de sujet la soirée c'était superbement bien passé seulement moi je n'avais pas oublié et j'avais pris destination pour l'aéroport. Je pris mon téléphone et composais le numéro de Colton. "[...]Tu te chut et tu m'écoutes. Cap ou pas cap de ramener ton jolie petit cul à l'aéroport et de t'envoyé en l'air avec moi pour Vegas ? [...]Je délire pas du tout je t'attends si tu viens pas c'est que tu n'es pas aussi joueur que je le croyais ! " Je lui laissais pas le temps de répondre et je raccrochais à présent c'était quitte ou double pour moi, je m'asseyais sur un banc et attendais de savoir si Colton me rejoindrait.

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 21:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Colton Haynes

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 15:28 (2012)    Sujet du message: COLTON ◘ Cap ou pas cap de me suivre jusqu'à Vegas ? Répondre en citant

* sonnerie de téléphone * Allo? [...]Tu te chut et tu m'écoutes. Cap ou pas cap de ramener ton jolie petit cul à l'aéroport et de t'envoyé en l'air avec moi pour Vegas ? [...]Je délire pas du tout je t'attends si tu viens pas c'est que tu n'es pas aussi joueur que je le croyais.. Joyce? J'avais  à peine eu le temps de prononcer le prénom de mon interlocutrice, qu'elle avait déjà raccroché. Un léger rire s'échappa de ma bouche tandis que je réalisais ce qui venait de se passer. Il est vrai que Joyce et moi avions évoqué la possibilité de partir pour Vegas tous les deux, mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle me lance ce défi aujourd'hui. Cette fille me surprenait de jour en jour, et là je n'avais qu'une envie, c'était de boucler ma valise pour partir avec elle. Kaitlin n'était pas là cette semaine, je n'avais donc pas à la prévenir de mon départ, je prépara rapidement un sac, mon portable en main, c'est à Lorenzo que j'envoya en premier lieu un message, lui donnant pas vraiment de détails, tout ce que je marqua fut " Direction Vegas avec Joyce, à bientôt (; " Il était 15h à ma montre lorsque j'interpella un taxi qui me mènerait à l'aéroport de Cancun. J'étais assez impatient de la rejoindre, car j'étais persuadé que le weekend serait tout simplement très interessant à ses côtés et deuxièmement, je savais qu'il se passait quelque chose entre nous. Je ne me l'expliquais pas, quelque chose s'était établis. Bref, une fois au lieu de rendez-vous, mon sac en main, je parcouru du regard l'immense hall de l'aéroport, avant de remarquer la présence de Joyce, à seulement quelques mètres de moi. Je la reconnut grâce à sa longue chevelure brune qui descendait le long de son dos, et à sa silhouette parfaite. La jeune fille était dos à moi, ce qui l'empêchait bien évidemment de me voir arriver; un sourire aux lèvres, je m'avança alors d'un pas sûr dans sa direction, me retrouvant à présent juste derrière elle. Cap. Lâchais-je tout simplement, amusé, Alors cet avion à quelle heure il part? Ajoutais-je tandis que Joyce fit demi tour sur elle-même pour à présent me faire face. Il ne faut pas me lancer ce genre de défi Gomez, tu sais bien que je suis toujours partant, terminais-je doucement, accentuant davantage le sourire que j'avais aux lèvres depuis tout à l'heure. D'une manière ou d'une autre, je savais qu'elle me connaissait bien, et qu'elle se doutait que je ne louperais cette occasion pour rien au monde. 

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 22:47 (2012)    Sujet du message: COLTON ◘ Cap ou pas cap de me suivre jusqu'à Vegas ? Répondre en citant

C O L T O N H A Y N E S &
J O Y C E G O M E Z

Je ne sus pas vraiment se qui m'avait poussé à faire ce voyage, il y avait sans doute se côté spontané et totalement fou de ma personnalité mais, il n'y avait pas que ça. Je savais qu'une part de moi voulait connaître la suite du chapitre que nous avions commencé malgré nous, car oui il se passait quelques chose mais quoi ?! Seul ce voyage me permettrait de le découvrir. Alors que je raccrochais je regardais les gens dans la salle attendre le moment de l'embarquement puis mes yeux sur les deux billets que je tenais fermement en main me demandant si il ne m'avait pas prise pour une folle. Je pensais à Colton et les bons moment que nous avions passé ces derniers temps et je me disais que Colton ne dirais jamais pas cap, il était joueur autant que je pouvais l'être et ceux ci avait créé se rapprochement entre nous. Je regardais l'heure du départ et il ne restait plus que vingt minutes je levais les yeux à la recherche de Colton et soudain ou creux de mon oreille j'entendis "Cap" Un sourire se dessina sur mes lèvres et je me tournais face à Colton qui me souriait également. Il me demanda l'heure du départ je lui tendis son billet. "On part dans vingt minutes, le temps que tu déposes tes bagages et on embarque pour Vegas." Je le regardais dans les yeux, heureuse malgré moi qu'il est accepté de partir. "Je savais que tu dirais oui, alors il m'a suffit de dire les mots qu'il fallait ! Tu sais que ce week-end promet d'être surprenant." Dis-je un sourire en coin alors que nous allions vers les bagages, lui comme moi savions dans quoi on se lançait en prenant cet avion.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2016)    Sujet du message: COLTON ◘ Cap ou pas cap de me suivre jusqu'à Vegas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Ailleurs
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation