Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
La famille c'est sacré [Paul & Shelley]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Shelley A. Wesley

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 13:00 (2012)    Sujet du message: La famille c'est sacré [Paul & Shelley] Répondre en citant

Code:
<div><center><div style="height: auto; width: 480px; background-color: darkgray; -moz-box-shadow: 2px 2px 2px dimgray; -moz-border-radius: 15px 15px 15px 15px;border: 2px solid lavender;  credit-site-css:mycandids.tk;padding: 15px;"><div style="margin-top:-25px;letter-spacing: -2px; font-weight:bold;text-align: center; border-bottom: medium dotted lavender;"><br><font color="lavender"><span style="font-size: 28px; text-transform:uppercase; line-height: normal;font-family:Courier New; "><strong>Shell' & Paul ♥</strong></span></font></div>
<div><center><div style="width:400px;height:220px;-moz-border-radius-topleft:100px;-moz-border-radius-bottomright:100px;background-repeat:no-repeat;background-position:center top;border:5px solid #696969;padding:7px;background-image:url(http://24.media.tumblr.com/tumblr_lwa3sePGpM1r8rl1xo1_500.gif)"></div>

<div style="margin-top:-25px;letter-spacing: -1px; font-style:italic;text-align: center; border-top: medium dotted lavender;"><span style="font-size: 25px; text-transform:uppercase; color:lavender; line-height: normal;font-family:Courier New; "><strong>La famille c'est sacré...</strong></span></div></div></center>
<div style="font-size:10px;text-align:right;padding-right:15px;">[url=http://candids.nexgate.ch]CRÉDIT - CSS[/url]</div>

• Je venais de me lever oui aujourd'hui j'avais cours, seulement à partir de 14h donc je peux aller me promener avant. Hors j'avais pas croisé mon frère depuis un moment. Il fesait sa vie et moi la mienne, sa m'énerver car j'étais proche de mon frère avant qu'il soit partit 1 an en Australie. Je me calmais pour pas péter un câble contre lui. Bon vous l'avez remarqué je suis énervé aujourd'hui. Je finis par aller à la douche, quand elle fut finit, je me sécha et m'habilla d'un jean slim et d'un petit tee-shirt blanc. Je me maquilla ensuite, me coiffa et sortit de la salle de bain. Je mis mes chaussures, attrapa mon sac de cour, mes clefs de voiture et enfila une veste. Je sortis de la maison, toute belle et toute prête, je sentais pas cette journée mais bon après tout, on ne sait pas ce qu'il peut arriver. Je monte dans ma voiture, la démarre et me dirige vers le lycée. J'arrive enfin là-bas, je gare ma voiture, en sort et la ferme ensuite. Je me dirige vers le grand park du lycée. Je m'assis sur une table libre dehors, je met mes lunettes de soleil et bronze tranquillement en écoutant la musique. Je sens brusquement quelqu'un m'arrachait mes écouteurs. Je me lève ensuite et voit un de mes ex ici, qu'est ce qu'il fait ici et pourquoi il a l'air énervé. Sa tombe bien je le suis aussi. Il commence limite à m'agresser en me demandant pourquoi je l'ai quitté comme sa. Ah oui là je suis en tord mais j'aime pas ça donc on va dire que j'ai raison. "- C'est bon déjà tu me lâches le bras et en plus si je t'ai quittais c'est que je t'aime plus idiot". J'essaie de me débattre pour qu'il me lâche le bras et je vois mon frère arrivait je le sentais mal tout d'un coup là.

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 13:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 13:41 (2012)    Sujet du message: La famille c'est sacré [Paul & Shelley] Répondre en citant

la famille c'est sacré.

C'était une journée comme les autres, et même si en Australie il faisait très chaud, à Cancun, c'était une chaleur épuisante, et les cours étaient difficiles à suivre dans ces conditions. Cependant, je n'avais pas le choix, je devais continuer à suivre mes cours, et acquérir toutes les connaissances dont j'avais besoin. La sonnerie retentit, soulagé d'être la pause déjeunée, mon sac sur une épaule, je marchai vers l'extérieur, une fois dans le parc, je pus remarquer que le vent était légèrement de la partie, et ce n'était pas pour me déplaire, car cela faisait vraiment du bien même si il était relativement chaud. Je marchai tranquillement, me dirigeant vers un des self de l'université, depuis le début d'année, ma soeur était aussi en université, et j'étais ravi d'être revenu pour me rapprocher encore d'elle et la voir plus souvent. D'ailleurs en parlant d'elle, je la vis se lever brusquement, et parler vivement à un garçon, je m'inquiétai de voir le garçon plutôt énervé. Arrivant assez vite aux côtés de ma soeur, je me mis à côté d'elle, Qu'est ce que tu fais là, mec ? T'as besoin d'un coup de main peut être ? demandai-je ironiquement, en prenant son bras pour le pousser, et le reculer de Shelly. Je me tournai vers cette dernière, Ca va toi ? demandai-je à ma soeur, inquiet de ce qui se passait entre ces deux-là.

Invité
Shelley A. Wesley

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 21:09 (2012)    Sujet du message: La famille c'est sacré [Paul & Shelley] Répondre en citant

• Mon frère arriva vers moi et l'homme qui se tenait devant moi. Il le poussa et m'éloigna de lui en se retournant vers moi il me demanda si j'allais bien. "- Oui oui sa va ne t’inquiète pas". Je voulais que mon frère sache qui c'était il avait raté pas mal de chose depuis 1 an. Je lui en voulais d'être plus très proche de moi mais plus de notre oncle. On était avant inséparable mais depuis quelques temps on s'éloignait je disais rien même si sa me fesait mal. Mon ex petit ami me regarda assez agacé et dit en se reculant pour partir ensuite qu'on réglerait sa plus tard. J'avais vraiment peur non je plaisante. Si je l'avais quitté c'est que je me suis rendis compte que je ne l'aimais pas enfaite et jusqu'à maintenant il ne m'avait posé aucun problème.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39 (2016)    Sujet du message: La famille c'est sacré [Paul & Shelley]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation