Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
« Avoir beaucoup d'amis, c'est n'avoir pas d'amis » ◭ Cher
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Lien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 20:02 (2012)    Sujet du message: « Avoir beaucoup d'amis, c'est n'avoir pas d'amis » ◭ Cher Répondre en citant

U.C

Misse au point : Étant donner sue j'en est plus que marre des liens fantômes qui ne servent strictement a rien. Je remet tout a neuf même les liens vieux et qui me tenait a coeur. Enfin je garde mes liens les plus exploiter soit Zayn ♥ -normal- , Luke, Lorenzo, Rachel, Elena et Brianna. En gros ceux qui s'implique et font que le lien puisse évoluer au cours des scènes. Je préfère avoir que ses liens là et les tenir parfaitement que d'avoir tous pleins de liens qui ne sont jamais exploiter. Donc a partir de maintenant ceux qui veulent un lien s'engage a faire des scènes pour faire vivre le lien c'est tout.

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 20:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 20:02 (2012)    Sujet du message: « Avoir beaucoup d'amis, c'est n'avoir pas d'amis » ◭ Cher Répondre en citant

+ 1 pour les Boys

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 20:03 (2012)    Sujet du message: « Avoir beaucoup d'amis, c'est n'avoir pas d'amis » ◭ Cher Répondre en citant

+ 2 Pour les Girls

You live your life.
JJ Styles-Sullivan

» age: 23 yo
» ville/ pays d'origine: londres
» niveau d'études : bac +3
» familles : harry
» situation amoureuse : en attente d'une greffe de coeur (a)
» son favori: marry me -jason derulo
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 20:33 (2012)    Sujet du message: « Avoir beaucoup d'amis, c'est n'avoir pas d'amis » ◭ Cher Répondre en citant

Je veux bien un lien et je m'engage  le faire vivre (:

-Hen Chérie on est bientôt le 14 février. - Mh Mh. - Bah c'est tout ce que ça te fais ?- Oui. -Mais enfin le 14 février ! -Ah mais ouiii ! -Alors c'est quoi ? -La veille du 15 février.

Moi J'vous dis une SuperPasDouée plus une tueuse de bananes = +6596185255

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 08:57 (2012)    Sujet du message: « Avoir beaucoup d'amis, c'est n'avoir pas d'amis » ◭ Cher Répondre en citant

Ah (:. Tu aurais une idée de ce que tu souhaite ? (:

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 15:14 (2012)    Sujet du message: « Avoir beaucoup d'amis, c'est n'avoir pas d'amis » ◭ Cher Répondre en citant

Bien sur que moi tu me gardes 

You live your life.
JJ Styles-Sullivan

» age: 23 yo
» ville/ pays d'origine: londres
» niveau d'études : bac +3
» familles : harry
» situation amoureuse : en attente d'une greffe de coeur (a)
» son favori: marry me -jason derulo
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 13:32 (2012)    Sujet du message: « Avoir beaucoup d'amis, c'est n'avoir pas d'amis » ◭ Cher Répondre en citant

Je verrais bien quelque chose de négatif qui évoluerait vers le positif ou inversement.

-Hen Chérie on est bientôt le 14 février. - Mh Mh. - Bah c'est tout ce que ça te fais ?- Oui. -Mais enfin le 14 février ! -Ah mais ouiii ! -Alors c'est quoi ? -La veille du 15 février.

Moi J'vous dis une SuperPasDouée plus une tueuse de bananes = +6596185255

Invité
Mischa Barton

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 15:46 (2012)    Sujet du message: « Avoir beaucoup d'amis, c'est n'avoir pas d'amis » ◭ Cher Répondre en citant

Je veux bien un lien si tu le souhaites (:

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 17:55 (2012)    Sujet du message: « Avoir beaucoup d'amis, c'est n'avoir pas d'amis » ◭ Cher Répondre en citant

Ivy : Le négatif qui évolue en positif cela me convient parfaitement (:. l'une pourrait en vouloir pour x ou y raisons a l'autre pour une vieille histoire, sauf que la on décide d'oublier un peu les rancunes du passé et de voir ce que cela peut donner ?

Misha : Bien sur, une idée ? (:

Invité
Mischa Barton

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 18:21 (2012)    Sujet du message: « Avoir beaucoup d'amis, c'est n'avoir pas d'amis » ◭ Cher Répondre en citant

Je vois bien un lien d'amitié. Dis moi ce que tu as de dispo ! (:

Invité
Niall Horan

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 12:01 (2012)    Sujet du message: « Avoir beaucoup d'amis, c'est n'avoir pas d'amis » ◭ Cher Répondre en citant

&& moi tu me garde pas Surprised J'te boude la : (

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 19:45 (2012)    Sujet du message: « Avoir beaucoup d'amis, c'est n'avoir pas d'amis » ◭ Cher Répondre en citant

Misha ; Alors j'ai tous de libre sauf, Cousine, amitié d'enfance perdus de vue et Copine de connerie. Donc je peux te proposer tout le reste (:

Blondinette : Bon ok, Je te garde, mais faut que tu me rappel le lien qu'on avait

Invité
Niall Horan

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 23:49 (2012)    Sujet du message: « Avoir beaucoup d'amis, c'est n'avoir pas d'amis » ◭ Cher Répondre en citant

&& on dit que c'est moi la blonde ?! J'adhère. C'était amis proche la blonde intérieur :p

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 08:49 (2012)    Sujet du message: « Avoir beaucoup d'amis, c'est n'avoir pas d'amis » ◭ Cher Répondre en citant

Non mais oh te moque pas petit :p. Je t'ajoute dès que je met mes liens a jours (:

Invité
Mischa Barton

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 09:41 (2012)    Sujet du message: « Avoir beaucoup d'amis, c'est n'avoir pas d'amis » ◭ Cher Répondre en citant

Confidentes ou amies d'enfances pas perdues de vue ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28 (2016)    Sujet du message: « Avoir beaucoup d'amis, c'est n'avoir pas d'amis » ◭ Cher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Lien
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation