Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
you are fun, and i love it.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Les Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 13:22 (2012)    Sujet du message: you are fun, and i love it. Répondre en citant

Tu sais que tu es complètement tarée comme fille ! lançai-je à la demoiselle qui était au rez de chaussée à mes côtés. Je levai les yeux au ciel, tout en essuyant les pieds sur mon paillasson, tant elle que moi étions trempés, on avait besoin de serviette sèche. Je cherchai les clés dans ma poche, un peu frigorifié, je rentrai la clé dans la serrure pour la tourner et enfin ouvrir la porte. La brune avait l'air amusée et assez fière d'elle.

FLASHBACK

Viens, viens ! Poule mouillée Wesley ! lança Vanessa dans l'eau. J'avais l'impression que mon amie était bourrée, du moins inconsciente de ce qu'elle faisait. Au bout de dix bonnes minutes, voyant qu'elle n'arriverait pas à ses fins, elle sortit de l'eau pour remettre difficilement son jeans, je ris en la voyant ainsi, puis finalement l'invitai chez moi pour qu'elle puisse se sécher et lui prêter des vêtements chauds. Elle accepta.

FIN FLASHBACK

Vanessa entra alors, je fonçai dans ma salle de bain pour attraper une serviette blanche pour la lui lancer à travers la pièce. Elle commença par se sécher les cheveux toujours ce sourire sur ses lèvres. Je la regardai, alors me séchant également les cheveux, je retirai ma veste, puis mon tee shirt, et m'essuyai un peu partout, c'était vraiment plus agréable, même si moi ce n'était que de la pluie, on était beaucoup mieux au sec. Je passai devant la jeune femme, pour poser mon tee shirt et ma veste sur une chaise bien étalés. J'allai ensuite dans ma chambre pour remettre un tee shirt sec, je retirai mon jeans et mon caleçon, pour me remettre au sec aussi. Ensuite je pris un tee shirt gris, et un short de sport noir, et me dirigeai vers mon amie toujours dans le salon. Tiens, dis-je à la jeune femme en lui tendant mes affaires pour qu'elle puisse se mettre elle aussi au sec.

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 13:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 16:10 (2012)    Sujet du message: you are fun, and i love it. Répondre en citant

Après le petit épisode "folie" de la piscine, Paul et moi nous étions rendus chez lui afin de nous sécher. Il fallait avouer qu'après un plongeon dans une piscine accompagner d'une douche froide avec le temps qu'il faisait j'étais frigorifiée. Pourtant face aux exclamations de mon ami selon lesquelles j'étais totalement folle, j'affichais un large sourire amusé. Arrête de me traiter de folle et ouvre cette porte. Avais-je alors lâcher à son intention, croisant mes bras sous ma poitrine comme pour tenter au mieux de me réchauffer. Une fois entrée et plus ou moins au sec, Paul fonçait directement à la salle de bain pour me lancer une serviette que j'attrapais au vol, le gratifiant d'un : Merci. J'avais bien évidemment retirer mes chaussures histoires de ne pas mettre de l'eau partout et passait dans un premier temps la serviette sur mes cheveux qui étant lâcher, dégoulinait d'eau froide. Paul quant à lui retirais sa veste puis son t-shirt afin de se sécher au mieux et je pus alors remarquer qu'il était quand même bien foutu le petit Wesley. Il s'absentais ensuite quelques instant puis revint complètement changer, me tendant des vêtements secs. Mh, t'aurais du rester en topless. Lui lançais-je alors, me mordillant doucement la lèvre inférieur sans retirer le sourire habituel que j'affichais. J'attrapais les habits, puis me reculait de quelques pas pour poser ceux-ci sur le sofa tandis que je retirais mes vêtements trempées pour me changer à mon tour. Dos à lui, j'enfilait après m'être essuyer les vêtements qu'il m'avait apporter. Son t-shirt me servais plus de robe à vrai dire, une fois habiller je me tournais de nouveau en sa direction et déclarais : Je porte très bien tes fringues, regarde !

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 16:35 (2012)    Sujet du message: you are fun, and i love it. Répondre en citant

C'est tout à fait par hasard que j'avais croisé Vanessa, dans la rue sortant d'un taxi. La jeune femme était sortie en trombe vers la piscine municipale. Elle m'avait entraîné avec elle, dans celle-ci, et s'était retrouvée en sous vêtements, se baignant alors qu'on était déjà trempés par la pluie assez abondante. J'étais halluciné de voir que mon amie pouvait être aussi timbrée. Je n'hésitai pas d'ailleurs à lui faire remarquer, et très vite je lui conseillai de venir chez moi, pour qu'on se sèche, plus elle que moi à vrai dire, mais c'est vrai que j'étais plutôt pas mal aussi. On arriva chez moi, et elle m'ordonna d'arrêter de la traiter de folle et d'ouvrir la porte, je haussai les épaules, en lâchant un petit rire puis entrai enfin au côté de mon amie. Je me précipitai pour qu'on soit tous les deux au sec, j'allai me changer vite fait dans la chambre, et revins vers elle, Vanessa me dit que j'aurais pu resté en topeless, je la regardai d'un air exagérément choqué. Je ne te permets pas ! lançai-je amusé, en me rapprochant de là où elle était je m'appuie sur le canapé, tandis qu'elle se changea, puis se retourna vers moi en me disant qu'elle portait plutôt bien mes fringues. Tant mieux, dis-je ravi qu'elle soit contente, puis au moins elle était au sec le temps que ses fringues sèchent. Je me relevai alors pour me diriger vers la cuisine, qui était ouverte sur le salon où se trouvait Nessa, Tu veux quelque chose ? lui demandai-je poliment.

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 18:59 (2012)    Sujet du message: you are fun, and i love it. Répondre en citant

Voilà comment une simple balade dans les rues de Cancùn m'avais conduise à me retrouvée complètement trempée dans le salon de Paul, attendant son retour de la salle de bain qui ne tardais d'ailleurs pas vraiment. Il me prêtais gentiment des vêtements afin que je me mette au sec car lui aussi c'était également changer. Une fois le t-shirt et le short enfilée, je lui lançait fièrement que je portais très bien ses habits. Il souris à ma remarque puis se dirigeais vers la cuisine, me demandant au passage si je voulais quelque chose de là-bas. J'ai un peu soif après ses efforts. Lançais-je avec une pointe de plaisanterie dans la fin de ma phrase.T'as quoi à me proposer ? Lui demandais-je ensuite en me laissant tomber dans le sofa, l'eau, sa crève. Je connaissait Paul depuis un petit moment maintenant et même si notre rapprochement était récent, j'aimais passer du temps en sa présence. Et plus que tout, j'aimais le taquiner, le chercher, alors tout en jouant avec mes cheveux je ne cessait de le regardais s'activé et dis avec un petit sourire au coin des lèvres : Peut-être que tu ne me permet pas mais je me permet toute seule, j'étais sérieuse. T'es très sexy sans le haut. Avouais-je. J'avais jamais vraiment fait attention au paravent à vrai dire. Continuais-je dans ma lancé tandis qu'il revenais en ma direction. Me dis pas que tu es du genre timide ou pudique ? Le questionnais-je ensuite sans détacher ce sourire de mes lèvres.

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 21:17 (2012)    Sujet du message: you are fun, and i love it. Répondre en citant

Vanessa avait l'air joueuse aujourd'hui, et moi un peu agacé par la pluie. Néanmoins, elle m'avait fait retrouvé le sourire, car cette fille était pétillante, c'était agréable à voir. Une fois chez moi, je lui prêtai des affaires sèches, et je me changeai à mon tour afin d'être au sec également. Je m'approchai de la cuisine, tout en lui demandant si elle voulait quelque chose, elle me répondit positivement, me demandant ce que j'avais à lui proposer. Tout ce que tu veux ma belle, rétorquai-je assez vite, amusé. Ca dépend ce que tu veux ? Coca, jus de fruits ou alors.. beaucoup plus corsé ? demandai-je à la demoiselle, en ouvrant le frigo, je jetai un oeil à Vanessa qui venait de s'affaler dans le canapé. Je ne savais pas trop ce qu'elle voulait, j'attendais sa répondre, quand elle me la dit, je pris un verre et lui servi alors ce qu'elle voulait, tout en me servant également. Elle revint sur ce que j'avais dit plus tôt, mon amie me lança que j'étais assez sexy sans le haut et qu'elle n'avait pas remarqué ça avant, je lâchai un petit rire en arrivant vers elle. Tu n'es pas mal dans ton genre aussi, me contentai-je de dire, flatté qu'elle me fasse remarquer ceci, je souris à mon tour. Je lui tendis le verre qu'elle prit en me remerciant naturellement, je m'assis à ses côtés, et elle me demanda si j'étais pudique ou timide. Les deux, confiai-je en posant mes bras sur mes genoux, mes mains jointes autour de mon verre que je regardais.

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 15:04 (2012)    Sujet du message: you are fun, and i love it. Répondre en citant

Ouh, tu veut me saouler pour profiter de moi, avoue. Lançais-je sur le ton de la plaisanterie quand il m'énonçait ce qu'il avait à me proposer, finalement, j'optais pour un jus de fruit et le lui fit donc savoir. Paul nous servis, puis revint près de moi en rétorquant que je n'étais "pas mal dans mon genre." Dans mon genre ? Répétais-je, un air amusé sur le visage. Je saisie ensuite mon verre et remerciais Paul avant d'en boire une ou deux gorgées. Ce soir, j'avais l'envie soudaine de m'amuser, et il fallait avouer que j'adorais chercher Paul avec des petits compliments ou des sous-entendus. Il n'avais d'ailleurs pas eu l'air vraiment à l'aise avec ma suggestion comme quoi il aurait pu rester topless, ce qui évidemment était également une vanne envoyer dans le seul but de le faire sourire. Mon regard tourné en sa direction je m'étonnais donc de le voir aussi timide sur le sujet. Paul m'avais toujours parut être un garçon quelque peu sérieux, certes. Mais joueur, hors là, il fixait son verre avec un air gêner. Sérieusement ? Lâchais-je simplement après quelques secondes. A vrai dire je ne savais pas s'il jouais la comédie ou s'il était réellement .. Timide. En fin de comptes, je ne le connaissait pas assez pour comprendre facilement son comportement. Toujours aussi joueuse, je me redressait légèrement, posait mon verre sur la petite table basse disposer devant nous puis attrapais celui de Paul pour en faire de même. Une fois débarrasser de nos boissons, je m'installais simplement assise à califourchon sur ses jambes. L'air surpris qu'il pris me fit esquisser un petit sourire malicieux. Si tu es vraiment timide, il faut faire passer la timidité tu crois pas ? Suggérais-je en le regardant droit dans les yeux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2016)    Sujet du message: you are fun, and i love it.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Les Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation